[Orcanie] Rk force hib, l'anti-jeu dominera t'il tj ?

Partager Rechercher
lolollol
couiner sur la distance de mezz du sorc
alb a aucun instant et le main mezzeur est en tissu contre RF sur hib ety avec imezz/iaemezz/ae et single amnesie en instant sur timer different
ms c vrai,alb a pas de quoi se plaindre (amnesie c est bien 2300 la distance non ? jpeux me tromper sur la valeur mais suis pas sur)

ms bon,c est pas l endroit de parler de ca,facon suis sur que tu sauras pas enlever tes oeilleres de firby

ps : /hug Asham
pps : fait chaud !!!!!
Clador, je trouve que pour quelqu'un qu'a une life de ouf, qui donne des leçons de savoir vivre tu passes beaucoup de temps devant ton pc.

Je me trompe ? tu serais pas un peut no life de JoL, addict de l'informatique ?
Citation :
Publié par clad0r
quel insulte ? parce que je vois des mecs s'enerver derriere le clavier parce qu'ils ont pas pu avoir leur trois bout de pixel ? mais mdr...
ah oui j'ai dis no life! OMG c'est grave, vous avez des réactions de mec qui ont que daoc dans leur vie, si y a eu un truc bizarre ig (bug ou autre) send la faq, now tu parle de post a chaud? les gens ont tjs tendance a se sentir "chaud" derriere leur clavier, mais pas bcp en face des gens now go continuer a ouin ouin mes amis sans life moi j'ai chaud mais parce qu'il fait beau (contrairement a certain)
ah au faite, mez de 1875 de porté sur albion et la pauvre classe mid qui OS n'importe qui quasiment, c'est pas cheat ca (petit exemple) ? donc stop dire nawak et dire que hib c cheat :x

Stop t'enfoncer stp.

Quand tu joue au foot, le goal a fait le con il a trop avancé, tu as le ballon , tu le perds et la le gars il sort du terrain avec le ballon pour que personne puisse le recup et marquer.

Tu te demandes donc ce que fait l'arbitre non? ici c'est la meme.

C'st un jeu et il y a des règles, ne pas les respecter c'est manquer de respect envers l'adversaire, du gout ce n'est pas les pixels qui gene mais le principe, toi tu mélanges tout.

Encore pire quand tu parle du mezz sorcier, un peu moins pour le WL qui rend laborieuse les attaque /def pour les ennemis.

tu aurais pu citer autre chose sur albion qui a une petit chance d'influencer les prise de forts ça aurait fait plus crédible deja...

tu vois moi aussi j'ai de l'irl j'avais bien chaud dehors je rentre chez moi ya attaque je rejoins le bg et j'apprend ce qui s'est passé, bah oué ça me fait chier pourtant j'etais meme pas al sur le rush de depart.

Faut arreter de croire que c une prise de tete inutile, question de respect des regles et donc de joueurs c'est tout sauf inutile c'est la base meme du concept de JEU...
Sa était fait sur Hib/Broc a OF pour temporiser et réparer le reliquaire.

Goa fera rien car il suffit de continuer a mettre la pression sur le royaume et la RK popera automatiquement dans le reliquaire a un moment ou un autre donc suffit d'attendre si vous auriez du l'avoir vous l'aurez sûrement
Citation :
Publié par Zouns
Y fait beau dehors là , sortez jeunes gens , c'est qu'un tas de pixel sans grande valeur
t'es trop idiot , 10% force en + , t'imagines pas toi t'es dans ton monde ou quoi
Citation :
Publié par Monsieur Plouf
Clador, je trouve que pour quelqu'un qu'a une life de ouf, qui donne des leçons de savoir vivre tu passes beaucoup de temps devant ton pc.

Je me trompe ? tu serais pas un peut no life de JoL, addict de l'informatique ?
non je taff pas aujourd'hui alors j'exp pepere, et sur mon as on me dis y a un post ouin ouin comme d'hab sur jol, alors suis passé voir, apres les post "ouin ouin vous avez attaqué la nuit" et les "ouin ouin tot la matin c'est nul" en vla un autre, je voulais participer a celui la au moins
now comme je disais ca sert a rien de pleurer sur votre sort, si y avait un forum officiel DaOC les mecs qui arretent pas poster pour pleurnicher ne serait pas averti ou supprimer leur post, il serait ban je pense ;o) (ex:wow)
donc si vous penser avoir subi un bug -> faq goa =)

edit pour asham: quand je parlai du sorcier par exemple, c'etait pas specialement pour la def de fort, mais bon tu vois les post ouin ouin c'est lourd, quand les hibs ce font prendre leur relic a 5h du mat tu trouve ca fairplay toi ? non, et pourtant les post ouin ouin c'est chiant, et en parlant de foot, si t'es un attaquant, et que le goal adversaire renvoie mal la balle et la lance sur toi tu vas lui rendre gentiment ? je pense pas...
heu c'est juste pour un renseignement
La RK est de retour sur l'autel ... alors foncez les gars ... et la laissez pas tomber cette fois

Allez stop l'énervement, on est tous des joueurs ... on comprend alb et mid d'être écoeuré par notre défense un peu ... comment dire ... un peu énervante ... mais il serait bon de rester courtois en toute occasion : le jeu est une chose ( on demande pas à un luri d'être de bonne humeur ou à un troll de réfléchir ) mais là c'est un forum ...

Kiss à tous et que le jeu reprenne
j'assume complètement et c'est autorisé tant que la relique reste en zone rvr que ce soit à dl ou dans un coin écarté, maintenant sendez goa je suis sûr de mon fait, c'est pas très fair play en effet mais tous les coups de putes sont permis dans le jeu; et le fufu qui a tué le méné et gardé la relique savait très bien ce qu'il faisait(je donne pas son nom pour qu'on le fasse pas chier), il l'a récupéré à la loyale ou est le problème, mythic n'a jamais dit qu'on devait la reposer une fois récupérer.
Que vous soyez après enfermé dans le reliquaire une fois qu'on a pris bolg c'est pas de notre faute non plus, fallait dégager
enfin le problème se pose plus puisque d'une part on sera sûrement à poil ce soir à 1 realmvs2 realm malgré la ténacité de llain et des hibs.
et y'a le reset bientôt donc stop de pleurer au fair play et cie, j'assume ce que j'ai dit de faire au fufu point barre maintenant faire des emotes sur llain ou l'insulter c'est puéril,
défoulez vous sur moi mais niveau honnêteté dans le jeu je peux en revendre à pas mal ici.
juste pour savoir,sur carnac,c masse hib aussi ?

si c est le cas,fear le bus hib !!!!! (par contre je plainds les mids qui eux sont vraiment peu)

dsl du HS ms en meme temps,ca a un certain rapport avec la/les RK

par contre,clair que niveau fairplay c est pas ca,a croire que gagner a daoc equivaut a jouir IRL derriere son ecran (gaffe aux taches les gars )
Citation :
Publié par Tudual
Coin.
Le type qui admet qui c'est pas fairplay mais qui dit qu'il faut arrêter d'pleurer et qui veut donner des leçons de fairplay. Cay Tray Balayse.

(En meme temps t'as fait la bouze et t'assumes, c'est pas mal. (Question d'habitude ?))
Misshentai qui donne des notions de fairplay et d'anti-jeu MDR

Comment tu sais que le RK est à DL sur Hebolla? Tu as un radar à RK?

C'est interdit et anti-jeu de communiquer avec les autres realms via IRC tu savais?

Bien pensé Tudual

1) C'est permis
2) C'est pas fairplay mais ca existe pas le fairplay dans DAOC sauf les faux culs et hypocrites que le prétendent
Citation :
Publié par Tudual
j'assume complètement et c'est autorisé tant que la relique reste en zone rvr que ce soit à dl ou dans un coin écarté, maintenant sendez goa je suis sûr de mon fait, c'est pas très fair play en effet mais tous les coups de putes sont permis dans le jeu; et le fufu qui a tué le méné et gardé la relique savait très bien ce qu'il faisait(je donne pas son nom pour qu'on le fasse pas chier), il l'a récupéré à la loyale ou est le problème, mythic n'a jamais dit qu'on devait la reposer une fois récupérer.
Que vous soyez après enfermé dans le reliquaire une fois qu'on a pris bolg c'est pas de notre faute non plus, fallait dégager
enfin le problème se pose plus puisque d'une part on sera sûrement à poil ce soir à 1 realmvs2 realm malgré la ténacité de llain et des hibs.
et y'a le reset bientôt donc stop de pleurer au fair play et cie, j'assume ce que j'ai dit de faire au fufu point barre maintenant faire des emotes sur llain ou l'insulter c'est puéril,
défoulez vous sur moi mais niveau honnêteté dans le jeu je peux en revendre à pas mal ici.
jeu =fair play
guerre=absence de moralité

...sujet de dissertation.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Je lis le bg ?
Comment il sait le BG Alb (T log depuis 5H) sur alb) que c'est Hebolla et Tudual qui ont fait ca?

Vous avez des médiums ou des spies sur Hib ou Irc?

Tu restes sur BG donc tu cautionnes les gens qui spy comme tu disais si bien sur l'autre thread à Llain
Citation :
Publié par clad0r
edit pour asham: quand je parlai du sorcier par exemple, c'etait pas specialement pour la def de fort, mais bon tu vois les post ouin ouin c'est lourd, quand les hibs ce font prendre leur relic a 5h du mat tu trouve ca fairplay toi ? non, et pourtant les post ouin ouin c'est chiant, et en parlant de foot, si t'es un attaquant, et que le goal adversaire renvoie mal la balle et la lance sur toi tu vas lui rendre gentiment ? je pense pas...
Non je la lui rend pas gentillement mais je continue le gens dans les règles.

Le probleme présent est qu'il y a des doutes sur le respect meme de ses regles.

il est par exemple interdit de se planquer dans un bug pour etre inatteignable, la la rk etait dans ce cas, impossible de la reprendre le rush de TP sous NF n'est pas vraiment envisageable.

Se poser la question est plus que légitime et commencer à rentrer dans le debat du "bout de pixel" me semble déplacé.

Ps les prise a 5h du mat, c'est u debat vieux, tout le monde a pu y gouter et je pense que desormais les argument sont deja connus.

La c'est un fait plus ou moins nouveau, s'interroger est , je le repete, tout à fait normal.
Citation :
Publié par clad0r
et ya tjs les rageu sans life qui viennent ouin ouin ici parce qu'ils ont pas reussi avec leur pauvre skill a recuperer un pauvre truc qui augmente un peu leur force/mana en RvR, get a life serieux

serieux j'ai fais un ouin ouin post moi par exemple parce que un mec ma proposé de faire gov avec lui et qu'on pourrait ran? resultat: il ma insulter et c barrer avec gov... ma reaction? send goa
now sa sert a rien de ouin ouin ici a par passer pour un rageu noob :>
question de mentalité surement... :>
comment elle est super kikoo ta life...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés