Publié par clad0r
quel insulte ? parce que je vois des mecs s'enerver derriere le clavier parce qu'ils ont pas pu avoir leur trois bout de pixel ? mais mdr...
ah oui j'ai dis no life! OMG c'est grave, vous avez des réactions de mec qui ont que daoc dans leur vie, si y a eu un truc bizarre ig (bug ou autre) send la faq, now tu parle de post a chaud? les gens ont tjs tendance a se sentir "chaud" derriere leur clavier, mais pas bcp en face des gens  now go continuer a ouin ouin mes amis sans life  moi j'ai chaud mais parce qu'il fait beau (contrairement a certain)
ah au faite, mez de 1875 de porté sur albion et la pauvre classe mid qui OS n'importe qui quasiment, c'est pas cheat ca (petit exemple) ?  donc stop dire nawak et dire que hib c cheat :x
Stop t'enfoncer stp.
Quand tu joue au foot, le goal a fait le con il a trop avancé, tu as le ballon , tu le perds et la le gars il sort du terrain avec le ballon pour que personne puisse le recup et marquer.
Tu te demandes donc ce que fait l'arbitre non? ici c'est la meme.
C'st un jeu et il y a des règles, ne pas les respecter c'est manquer de respect envers l'adversaire, du gout ce n'est pas les pixels qui gene mais le principe, toi tu mélanges tout.
Encore pire quand tu parle du mezz sorcier, un peu moins pour le WL qui rend laborieuse les attaque /def pour les ennemis.
tu aurais pu citer autre chose sur albion qui a une petit chance d'influencer les prise de forts ça aurait fait plus crédible deja...
tu vois moi aussi j'ai de l'irl j'avais bien chaud dehors je rentre chez moi ya attaque je rejoins le bg et j'apprend ce qui s'est passé, bah oué ça me fait chier pourtant j'etais meme pas al sur le rush de depart.
Faut arreter de croire que c une prise de tete inutile, question de respect des regles et donc de joueurs c'est tout sauf inutile c'est la base meme du concept de JEU...
|