[Orcanie] Rk force hib, l'anti-jeu dominera t'il tj ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par garudendai
profite sa va pas durer ^^
c'est peut etre la fin pour les hibs
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Armonious
ptin de alb tjr en buss que sa soit 1L ou 11L sa devien n'importe quoi bordel... met les nerfs

Addem forever !
hihihihihihhihihi
Citation :
Publié par Armonious
ptin de alb tjr en buss que sa soit 1L ou 11L sa devien n'importe quoi bordel... met les nerfs

Addem forever !
tu merites que jt'envoie damotare tu rox trop
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
j en profite que c'est un post a whine pour whine vs la ra bugged et cheated du warlock
Devine pourquoi y les tanks reroll Warlock .... trouvé ? ha ben nan t'es mort
Citation :
Publié par Sangrifeld
http://img154.echo.cx/img154/3876/rkhib5ib.jpg
Muahaha incendiez moi tout ca !
Citation :
Publié par Banecheat
2) C'est pas fairplay mais ca existe pas le fairplay dans DAOC sauf les faux culs et hypocrites que le prétendent
Je prends cela pour une attaque personnelle. Pourquoi me traiter de faux cul et d'hypocrite, hein? Ce n'est pas parce que tu joues avec la mentalité "tous les coups sont permis" et ton entourage immédiat également que le fairplay est une notion étrangère ou périmée pour les autres...

Citation :
qd vous avez recup la RK, ils ont vite demandé des infos voir ou le porteur était situé (/loc) pour pouvoir lui tombé dessus
L'argument est moyen. Cela préjuge des intentions de ceux qui ont simplement demandé où était la relique, et les accuse à demi mots d'être de vilains espions. Pour ma part, c'est marrant, mais à chaque fois que j'ai participé à une prise relique, je me suis toujours demandé, à un moment ou à un autre, où se trouvait le porteur. Il m'est même arrivé de le faire sur un bg. Et toi, tu ne te poses même pas la question?

Citation :
Publié par Tudal
et je vais me renseigner auprès de nos comfrère d'hib carnac pour voir si y'a moyen de faire quelquechose en commun puisque hib sera l'ennemi à abattre par les deux realms.
Je ne désespère pas: tu réaliseras peut être un jour que les Hiberniens de Carnac peuvent être les Albionnais d'Orcanie. Et quand tu l'auras fait, tu verras peut être fleurir les symptômes de l'espionnite aigue sur les bg. Ca promet d'être un beau bordel...
Citation :
Publié par Rhes AD
moi jdit GG a tout ce qui ce permettent d insulté
perso je ne me permettrais pas de dénigrés un joueur comme Llain

que fait il pour mériter insultes et autre méchancetés gratuites?

il add ?(comme les autres)

il campe pont(comme les autres)

il buss?(comme les autres)

il passe le plus claire de son temps a défendre coûte que coûte son realm?(pas du tout comme les autres).

son RR est usurpé? (pas plus que bcp d'autres).

globalement je ne vois pas plus de point négatif que la grande majorité des joueur orcanien , peut etre meme le contraire.

dans daoc il n'y a que le "skill" qui permette de dire que tel ou tel est bon joueur, la maîtrise de son perso est une possibilité mais aussi la capacité a etre clairvoyant ou encore la capacité a mobiliser.
Message roleplay
Citation :
Publié par Galvanize__
en effet c'est une question de principes, pour moi la survie de ma patrie est vitale
Aux Diables les mourrons fréres d'armes défendons notre terre mere meme si nous mourrons et faisons le en chansons car y a pas de raisons qu'on passe pour des cons
Citation :
Publié par Jaarkhz_
Aux Diables les mourrons fréres d'armes défendons notre terre mere meme si nous mourrons et faisons le en chansons car y a pas de raisons qu'on passe pour des cons
Joli texte.
Citation :
Publié par Vilya
C'est fou les sentiments de haine qui ressortent de certains posts

C'est dommage d'en arriver là quand même
c'est la guerre, pas de place aux sentiments
Message roleplay
Citation :
Publié par Galvanize__
c'est la guerre, pas de place aux sentiments
Mon ami , La prestance des tes paroles toutes sensées et adéquates ont permis a ce que tu deviennes un conte Jolien , j' espere que toutes les personnes présente daigneront reconnaitre la grandeur de tes textes et laisser notre belle contrée congelee de toutes presences hostiles
Citation :
Publié par Vilya
C'est fou les sentiments de haine qui ressortent de certains posts

C'est dommage d'en arriver là quand même
ca fait peur

sinon je suis etonné que personne n'ai constaté qu'une fois de plus la roue est entrain de tourner

l'Hiver arrive pr Hibernia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés