[Orcanie] Rk force hib, l'anti-jeu dominera t'il tj ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orneela
il a gardé de bons souvenirs de votre derniere entrevue ? bizoo mon chou
Il n'a pas une tete de rat (plutot d'une taupe qui vient de rencontré un 15 tonne) et moi non !
Citation :
Publié par Orneela
il a gardé de bons souvenirs de votre derniere entrevue ? bizoo mon chou

pfff Gorne ne faisait que ramasser les sacs de scrolls je l'ai juste aidée dans son action et pour célébrer cette victoire bha ...
hum j avais pas très envie de post moi et jol de toute .... .
Mais bon faut croire qu il y a des mouches a merdes ici aussi.
déjà d une nml est loin d être fixe ,il y a une base d un barde et de 3 mago le reste il y a pas en ce moment.
J ai fait pas mal de team sur orca ,play avec pas mal de monde oh oui merde mon fg rox pas a 8 la ? oh merde c est la fin du monde la .

Oui j ai déjà play avec des mecs ou il faut le dire 40 fois pour go def et alors? nos trucks c était le 8vs8 mais le fg était quand même la en def de forts ou autre.
Petit coucou au bo tiens mid ys ah ok connais pas dsl.

Bref tout cela pour dire oui ok nml il y a des problèmes en ce moment oui ok gratz all de faire release nos fg quand il y a pas de ban etc j avoue gros challenge mais np.
Llain ? oh oui elle est vraiment méchante elle def le realm souvent avec des fgs pickups mais qui lead la def la? qui fait quoi? c est pas llain? ah si merde alors.

Tout cela pour dire c est comme les mecs qui suce fiodon en ce moment c est pitoyable .Enfin si c est bien drôle quand je reco ma druide

Oh oui certaines team on le kiki tout dur de wipe un fg qui na de fixe que le nom la c est cool je m enfou a vrai dire .

Bravo llain bravo de lead comme tu le fait souvent une bandes d autistes j avou et merci pour ce que tu fait pour le realm.
Citation :
Publié par solas
Tout cela pour dire c est comme les mecs qui suce fiodon en ce moment c est pitoyable .Enfin si c est bien drôle quand je reco ma druide

Des noms !!! enfin je suis choqué oser faire cela Ig boarf ... :/
Citation :
Publié par solas
déjà d une nml est loin d être fixe ,il y a une base d un barde et de 3 mago le reste il y a pas en ce moment.

Bref tout cela pour dire oui ok nml il y a des problèmes en ce moment oui ok gratz all de faire release nos fg quand il y a pas de ban etc j avoue gros challenge mais np.
J'avou j'ai sux la :\\
Pitoyable ce thread

Je me demande ce qui m'a filé mal au crâne !?! Le fond, la forme ou l'orthographe ? Sans doute les 3... j'aurais jamais du lire ce ramassis de ...

Sinon gg à tous ceux qui ont su s'amuser, peu importe le realm !

Snif quand même d'avoir manqué tout ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés