[Orcanie] Rk force hib, l'anti-jeu dominera t'il tj ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tudual
en effet hib souffre mais après un an de domination çà devait arriver un jour et c'est pas plus mal, de toute façon tenir face à deux realms est quasi impossible donc gg aux albs de se remobiliser et d'avoir des actions concrêtes.

sinon marrant ce post de voir certains parler et critiquer les bus alors qu'ils ont appris à jouer dedans pendant des années à croire que de jouer dans des teams fixes çà donne des bollocks plus grosses que le cerveau à certaines personnalités en manque de reconnaissance sociale
fallait bien trouver une excuse, ca aurait été a 2h du matin et 1seule realm ca aurait été autre chose, de toute facon dis toi que la zf alb est les 3/4 du temps attaquée par HIB et par MID ! et on whine pas comme vous pour dire des conneries
Citation :
Publié par Seffiroth

Sinon ,

"< ont a pas un perso ki roxx donc on se defoule sur jol c est normal >"

Bien , celle ci je la garde en réserve dans mon carnet de phrases qui font peur .

Dans l'Europe médiévale, on faisait une distinction entre la bellum hostile (la guerre caractérisée par la retenue) et la bellum romanum (celle où tous les coups sont permis, et où tous ceux qui sont désignés comme ennemis, en armes ou non, devaient être tués sans discrimination).

La chrétienté médiévale usa de cette distinction dans les Croisades contre l'Islam: une férocité absolue réservée aux incroyants.
L'Islam répondit de la même façon; le djihad fut sa propre bellum romanum.

Le particularisme moral de ces traditions, qui distinguent entre les victimes dignes et indignes, contraste avec l'universalime moral des conventions de Genève, qui demandent aux soldats de respecter toutes les victimes.
ca a l'air bon c'que tu fumes toi...
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
fallait bien trouver une excuse, ca aurait été a 2h du matin et 1seule realm ca aurait été autre chose, de toute facon dis toi que la zf alb est les 3/4 du temps attaquée par HIB et par MID ! et on whine pas comme vous pour dire des conneries
alb attaqué? oui mais si tu parles du pont de bold ^^^l'enjeu des reliques se situait sur hib et c'est normal d'abattre le realm qui dominait c'est même logique donc pas de whine comme tu dis
Citation :
Publié par Tudual
alb attaqué? oui mais si tu parles du pont de bold ^^^l'enjeu des reliques se situait sur hib et c'est normal d'abattre le realm qui dominait c'est même logique donc pas de whine comme tu dis
Stop parler, reprenez vos forts et défendez votre dernière RK après on ira mettre le feu sur Alb y a 2 forts qui renfermerons une RK

On joue à pile ou face savoir qui rush quoi?

PS : RK mana hib neutre
Si j'ai bien suivi mid et alb ont attaqué simultanément, la rk a été planquée (mais de toute elle revient) ce que alb savait parce qu'ils avaient des spy et alb a fini par la recup. Bon ben c'est pas super fair-play mais des deux cotés alors match nul balle au centre enfin rk chez alb en l'occurrence....

Par contre ce que je trouve vraiment gerb... c'est la haine qui transpire par tous les pores de ce post... Quand je vois 10 fois de suite les hib sont des c... et une tentative de lynchage d'un joueur qui a pour tort de défendre son realm, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais je me dis que qq part y a eu bug parce que ca reste un jeu qu'on puisse le dire IG pourquoi pas mais sur un forum je sais pas on est sensé avoir un chouilla plus de distance. Ou alors y'a que des mômes de 15 ans qui pensent exister grâce au jeu ...

Alors ma question est qu'est ce qui est reproché à hib ?
de bus ? (tout le monde le fait)
d'add ? (tout le monde le fait)
de camper? (tout le monde le fait dès qu'il peut)
de pas être fair-play ? (c'est mal ok mais tout le monde l'a fait ce qui n'est pas une excuse mais bon)

@ Mittha : han c'est toi Tenebral /kiss
lol me font marrer les hibs.. ils ont les races cheat car mythic loves hibs. Toute façon jouer hibs c'est one touch repeat lol . Royaumes des newbies a un neurone koi

Quand à la réaction des hibs , ben normal ils aiment pas aller au Cac , sont trop peureux pour ca. (Préférent jouer à 2 km de distance)l et Tudual et Banecheat sont les représentants de cette mentalité de looser synonymes de lacheté .. mais bon la ils tapent leurs messages en ayant kikitoudure

Quand aux futures réponses de deux interessés, ben Raf Me ferait plaisir de les /rude la prochaine fois que je les tuerai ( mais bon ca devient un peu trop courant) lol

Allez les laches, au plaisir de voux roxx ^^
Citation :
et on whine pas comme vous pour dire des conneries
Citation :
tu rox.. enfin tu me diras vous avez sorti tous vos animistes quand on peut pas planquer une rk au tp ya que ca a faire
Citation :
rk mana neutre ? encore un coup des hibs qui l'ont cachée ? je sais pas mais en tout cas faut la retrouver cette rk, 2fois en 2jours c'est super relou x:

Hum ... aurais je raté un épisode ?
@ laurenis: parler de mago dont un est mid d'ailleurs en disant qu'ils aiment pas aller au cac c'est étaler ta connaissance du jeu... D'ailleurs Tudual est pas moon ?

t'es le parfait exemple de la haine a 2 copec en ce moment sort un peu et va te détendre
J'ai lu qq reply et ya des gens qui sont incapables de comprendre le "fair-play" et "l'amusement" apparemment puisque ça tourne tjrs au "lolol tu whine pour des pixels c'est la guerre stfu noob nolife."
Citation :
Publié par laurenis
:Quand à la réaction des hibs , Banecheat sont les représentants de cette mentalité de looser synonymes de lachetémais bon la ils tapent leurs messages en ayant kikitoudure
1) Je play sur Mid so qd on connait rien au serveur on STFU
2) Kikitoutdur alors qu'on s'est fait pwn la RK par Alb non merci. Puis j'vois pas en quoi une communauté de gens que je connais pas pourrait me donner un sentiment de kikoo je rox
3) Si lacheté rime avec LRP ca me dérange pas mais le jour ou tu veux me kill et me rude viens solo sinon je risque de dire que tu es lâche de venir me zerg

A+ numéro 2356

Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'ai lu qq reply et ya des gens qui sont incapables de comprendre le "fair-play" et "l'amusement" apparemment puisque ça tourne tjrs au "lolol tu whine pour des pixels c'est la guerre stfu noob nolife."
Perso je m'amuse énormement et je ne suis pas fairplay pour 1 sous et je le déclare sans me casser sauf exception les soirs de pleine lune peut-être. Par contre je peux affirmer que personne ne l'est à 100% certains se disent fairplay et qd ils ne le sont pas ils sortent des excuses bidons... Et ca j'apprécie pas

Fairplay qui est respecter son adversaire et lui laisser une chance en lui donnant un combat loyal

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Toi tu comptes pas /rude vieux
Mon pet attend tjrs son duel !
Citation :
Publié par Banecheat
Perso je m'amuse énormement et je ne suis pas fairplay pour 1 sous et je le déclare sans me casser sauf exception les soirs de pleine lune peut-être. Par contre je peux affirmer que personne ne l'est à 100% certains se disent fairplay et qd ils ne le sont pas ils sortent des excuses bidons... Et ca j'apprécie pas
Toi tu comptes pas /rude vieux
Citation :
Publié par Banecheat
Fairplay qui est respecter son adversaire et lui laisser une chance en lui donnant un combat loyal
Le fairplay, c'est respecter son adversaire ET l'esprit du jeu. Certainement pas en exploitant certaines failles, pour nuire au plaisir des adversaires du moment. Le fait de pouvoir se coller contre la muraille d'une forteresse comme Druim Ligen (ou Château Sauvage, peu importe) pour rendre la relique inaccessible le temps de se resaisir est totalement dégueulasse.

Le fait qu'un ennemi ait une chance ou pas au cours d'un combat n'a strictement rien à voir.
(Tant que l'on ne va pas lire les release notes des futures versions, avec délectation, dans l'espoir d'y découvrir un correctif de bug que l'on pourrait exploiter à mort pour s'aider avant la mise en exploitation de la dite version sur les serveurs européens... ou autres joyeusetés du même acabit.)
Citation :
Publié par Conrad McLeod

Le fait qu'un ennemi ait une chance ou pas au cours d'un combat n'a strictement rien à voir.
C'est aussi traiter son adversaire avec loyauté et élégance. Si pour toi rush un type à 40 vs 1 c'est fairplay...

Enfin rien ne dit que ce qui a été fait est un bug ou exploit bug c'est peut-être tout a fait encouragé par GOA/Mythic qq1 leur a posé la question?
je felicite tenebral pour son acharnement ainsi que kyl etc..

je n ai rien d autre a ajouter.
sinon que beaucoup trop de gu/groupe/persone hibernienne ne sont interressé que par leur rp ...ça n est pas demain la veille qu on va les revoir les rk avec des mentalité aussi bas de game.

Je voudrai aussi saluez les hib qui vienne a chaque fois sca de jour comme de nuit pour defendre, ce sont souvent les memes qui defende en general.

gg donc alb .
Citation :
Publié par Banecheat
Si c'est aussi traiter son adversaire avec loyauté et élégance. Si pour toi rush un type à 40 vs 1 c'est fairplay.... Tu devrais revoir ta notion
D'où le straf des 3/4 des bd solo non fair play

Edit : Halex gogo aprendre a quote !
Citation :
en effet hib souffre mais après un an de domination çà devait arriver un jour et c'est pas plus mal, de toute façon tenir face à deux realms est quasi impossible donc gg aux albs de se remobiliser et d'avoir des actions concrêtes.

sinon marrant ce post de voir certains parler et critiquer les bus alors qu'ils ont appris à jouer dedans pendant des années à croire que de jouer dans des teams fixes çà donne des bollocks plus grosses que le cerveau à certaines personnalités en manque de reconnaissance sociale
Vire t'est champi de merde, ton stun vaseline et t'est banshee en bois, et on te fait un 1 realm vs 1 realm, ok ?
Citation :
Publié par laurenis
lol me font marrer les hibs.. ils ont les races cheat car mythic loves hibs. Toute façon jouer hibs c'est one touch repeat lol . Royaumes des newbies a un neurone koi

Quand à la réaction des hibs , ben normal ils aiment pas aller au Cac , sont trop peureux pour ca. (Préférent jouer à 2 km de distance)l et Tudual et Banecheat sont les représentants de cette mentalité de looser synonymes de lacheté .. mais bon la ils tapent leurs messages en ayant kikitoudure

Quand aux futures réponses de deux interessés, ben Raf Me ferait plaisir de les /rude la prochaine fois que je les tuerai ( mais bon ca devient un peu trop courant) lol

Allez les laches, au plaisir de voux roxx ^^
franchement tu es bien sur de toi mais bon pe etre que tu y arive et ben gg a toi , sur alb il n'y a pas de perso one touch, c vrai que 1 pbae es super compliquer a jouer ou meme un PA , je ne defend pas hib mais faut rearder un peu son realm de temps en temps.

pour la rk a dl ou il y a exploit faille , les rk peuvent aller partout ds la zf mythic avait qu'a prevoir de un changement de zone entre la zf et dl , donc je le redit c bien d'y avoir penser quand on en aura l'occasion on fera pareil
Faut l'avouer les champi sont vraiment , mais bon , si seulement certaines de nos armes étaient mieux exploitées on aurait moins de mal je pense.

Enfin encore une belle bataille, l'air empli de spores, alb a fini par étouffer.

On va financer la recherche pour avoir des masques filtrant afin de lutter contre l'asphyxie
Citation :
Publié par tienbouffe

pour la rk a dl ou il y a exploit faille , les rk peuvent aller partout ds la zf mythic avait qu'a prevoir de un changement de zone entre la zf et dl , donc je le redit c bien d'y avoir penser quand on en aura l'occasion on fera pareil
Non mais y a pas d'exploit faille . Par ailleurs avant NF on pouvait passer par l intérieur du royaume pour remettre les rk. Après je cautionne pas et puis de toute alb ou mid le fera en disant c'est fair-play on vous rend la pareil etc... mais osef me semble

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés