Sartog

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 22:15 - Discussion
Bonsoir tout le monde. Probablement que le vieux battle-drood Sartog est oublié de tous, et que tous les valeureux guerriers ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 février 2006 à 13:45 - Messages
C'est lui même :rougit: Après avoir rangé mon Artic, je suis passé sur daoc :mal: :merci:... Lire la suite
31 janvier 2006 à 20:03 - Messages
ça fait chaud au coeur de lire tout cela :rougit: Pour répondre aux différentes questions (si j'en oublis ne pas hésiter à le... Lire la suite
26 janvier 2006 à 23:31 - Discussion
Comme vous l'auriez compris en lisant le titre, j'arrête daoc à mon tour. Les raisons à cela sont multiple: * la mentalité qu... Lire la suite
24 décembre 2005 à 14:16 - Messages
Site fun même si le faite de cliquer sur l'oeil pour faire apparaître les ailes de navigation à bugé au tout début (obliger de ... Lire la suite
9 décembre 2005 à 21:18 - Messages
Ouais, elle est bien creuse cette gazette :travers: Et toujours pas de nouvelle sur la mise en place des mariages en Hibernia!J... Lire la suite
Il y a de cela quelques mois (juin il me semble), GOA à lancé une campagne d'installation d'une animation pour les mariages. Il... Lire la suite
25 novembre 2005 à 11:55 - Messages
Je sens que je vais parfaire ma collection de trophées moi :mal:... Lire la suite
Je viens de voir le liens de ta signature et j'en ai profité pour regarder les screens. Impressionante collection, mais ça va ê... Lire la suite
25 novembre 2005 à 10:39 - Messages
Je me permet un petit up pour, en bon gourmand que je suis, en redemander :rougit: Enfin si nouvelle vidéo il y a de dispo :ro... Lire la suite

Jeux

    Sartog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sartog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sartog n'a publié aucune critique de jeu.