Sartog

Dernières publications

RSS
22 mars 2005 à 10:09 - Messages
Tu ne m'as pas dit au revoir lorsque tu as quitté nos contrées hibernienne pour aller te réfugier chez l'ennemi. Je ne te souha... Lire la suite
18 mars 2005 à 12:20 - Messages
Bonjour,Au sujet des clefs du coffret deluxe, je suppose qu'ils vont reprendre l'idée de la Meta-clef utilisé avec TOA.Je me so... Lire la suite
2 mars 2005 à 21:27 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à la solution à mon petit problème. Sous Daoc User Interface Editor, j'ai 2 fenêtr... Lire la suite
1 mars 2005 à 19:02 - Messages
Merci d'avoir répondu si rapidement Fangora, mais je suis triste de voir que ces 2 fonctions bien sympathiques ont été mises au... Lire la suite
1 mars 2005 à 01:29 - Discussion
Bonjour, J'ai vu sur un screen d'une UI (je ne retrouve plus le screen, dès que je met la main dessus je le post) dans laquel... Lire la suite
2 janvier 2005 à 17:21 - Messages
2 janvier 2005 à 13:47 - Discussion
Voilà, je cherche principalement les items ci-dessous: * Protecteur de Sinovia en arcanite * Anneau de Terreur de Qebehsenue... Lire la suite
21 décembre 2004 à 21:30 - Discussion
Voilà, je recherche le bouclier "Protecteur de Sinovia en arcanite" pour ma sc. J'achette ou j'échange, dans la mesure du pos... Lire la suite
11 octobre 2004 à 20:30 - Messages
11 octobre 2004 à 09:25 - Discussion
Achètte les dépouilles des boss ML3,4,6 et 7. Ce sont les seul qui me manque actuellement pour compléter ma collection, et co... Lire la suite

Jeux

    Sartog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sartog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sartog n'a publié aucune critique de jeu.