Finalement je vous quitte moi aussi...

 
Partager Rechercher
Comme vous l'auriez compris en lisant le titre, j'arrête daoc à mon tour.

Les raisons à cela sont multiple:
* la mentalité qui change depuis déjà plusieurs mois et qui évolues dans le mauvais sens (à mon goût),
* Liboirilla, ma femme IG et ma fiancée IRL, va bientôt emménager chez moi et je compte bien passer mes soirée ensembles plutôt que chacun de son côté,
* Après un peu plus d'un mois d'absence à cause des fêtes et de mon métier, je n'ai fondamentalement aucune envies de reprendre et je me suis demandé si j'allais continuer ou pas ... signe pour moi du moment où il faut savoir dire stop.

Je quitte un jeux que j'aime, non sans certains regret. Sartog ne connaîtra pas les joies du 10L, des styles de combat qu'apporteront DR ni Chaos son destrier!
Je n'aurais pas eu le temps de faire la vidéo que je voulais pour prouver à toutes les mauvaises langues que je pouvais soloter sans BB presque qui je voulais.

C'est donc cette année que Les gardiens du Chaos s'éteignent, et que le vieux Sartog prend une retraite mérité.

J'avais peu d'amis, j'avais peu d'ennemis. Mais je ne les citeraient pas de peur d'en oublier, je pense qu'ils ce reconnaîtront. En tout cas je les salut et leur souhaite une bonne continuation dans la vie virtuelle et réelle, ainsi qu'à tous les autres. Et sachez faire la part des choses
Ce fût un plaisir de jouer avec et/ou contre vous, et j'espère vous revoir un jour sur un autre jeux (je compte bien jouer à d'autre jeux, mais moins coûteux en temps et en argent) ou dans la vie réelle.

Kiss all


P.S: Vous me verrez peut être co une ou deux fois encore car ils me restent certaines chose à régler .... notamment de l'avenir de la maison et de tous les items / or amassé par ma femme et moi.
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Coucou Sartog, snif tjr triste le départ d'un vieux du serveur...

J'ai rejoué mon druide il y a 2 semaines et je l'ai monté 50, dessus j'avais encore une full armure de maille qual 99 AF80 confectionnée par tes mains, et ça ça date d'il y a super longtemps, bien avant ToA, à l'époque ou Galladoria était rempli tous les soirs...

Voilà qui rend nostalgique ...

Pour l'avenir de vos biens, je vous conseille de mettre vos objets dans les coffres, de remplir votre revendeur de thune au max, et ainsi, si un jour vous avez envie de reprendre, votre maison sera toujours là... Si vous avez beaucoup de sous ça peut vous payer le loyer pendant très longtemps Et si vous ne rejouez pas, bah tant pis alors vous ne penserez plus du tout aux platines virtuelles que vous avez laissé là

Je t'ai croisé une fois quand nous étions dans la même guilde ou deux (Tenebrae Spiritus ou Eclair de Lune, je ne sais plus), ça n'avait pas duré longtemps mais tu étais (et es) qqun pour qui j'ai beaucoup de respect

A bientôt peut-être, et surtout, gl irl, c'est le plus important
(Puis un jour, qui sais que t'ouvriras pas un post ici pour annoncer la même nouvelle qu'il est arrivé a Homer il y a peu )

PS : Tant pis pour les mauvaises langues, t'as rien à prouver
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
ouinnn un des dinosaures d'orca qui s'en va
non sans déconner, arrivé un moment où il faut dire stop sinon on finira tous ché les fous dans un asile
Un grand merci a toi Sartog pour ces groupes pex quand mon ti Kego était petit(il l'est toujours ).Un très bon drood qui savait transformer(jouer) son perso en tank qui massacrait pas mal de monde sur son passage et qui a étonné plus d'un ennemi .
C'est triste mais c la vie et je te souhaite bonne chance pour ta future vie à 2.
Un conseil que je peux te donner c'est écoute ta future femme si tu veux pas avoir d'ennuis

Byou ,bonne et hereuse vie

Kego
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés