Site officiel et bande annonce Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer de ouf

je comprend pas comment des gens peuvent dire que DAoC est moche, c'est de la pur mauvaise fois ( je parle en général, quand on évoque DAoC souvent les gens disent "c'est moche " )

Perso je DL le trailer et je le montre à des amis proches qui jouent à WoW et qui disent que graphiquement WoW>DAoC
Citation :
Publié par Elric
pamoipamoi :
J'étais modérateur sur les forums et je n'ai pas souvenir d'avoir vu la moindre forme de copinage entre des anciens de t4c et les modérateurs.
regarde juste au-dessus de ton post que je quote

pour ma part je n'ai pas souvenir d'avoir vu ne serrait ce qu'un seul bon modérateur sur ces forums .......... désolé (mais tu n'étais pas le pire )
Je déteste leur site oueb.

que vient foutre l'oeil de Sauron ici ? Theme graphique pas original, polices à la limite du copier / coller, navigation merdique, contenu quasi absent.

Je ne vois toujours pas l'intéret qu'a GOA de mobiliser du monde pour toujours faire un truc différent de ce que fait mythic. Toujours réinventer la roue... intéret ?
Superbe trailer, Moteur graphique du jeu vraiment abouti !
4 années d'évolution pour arriver à un merveilleux résultat!

Amis Wowiens sortez vos yeux de votre monde en bande déssinée : La c'est la claque visuelle!

Chapeau au webmaster!
Citation :
Publié par Unforgiven
Je ne vois toujours pas l'intéret qu'a GOA de mobiliser du monde pour toujours faire un truc différent de ce que fait mythic. Toujours réinventer la roue... intéret ?
Compare les réactions à la vidéo Mythic et à la vidéo GOA, tu devrais avoir ta réponse.
Il est clair par contre qu'en terme d'information le site mythic est bien au dessus du site goa.


Mais bon goa n'a pas besoin de faire un site spécialement recherché, sachant pertinemment que les joueur eu iront sur des site us pour avoir des infos.


++
d'autant que goa n'a pas fait les meme choix en matiere d'information, ils font, expres, moins d'info et plus de role et d'ambiance.

forcement, ca ne plait a tout le monde (comme tout le reste dans la meme thématique, il y a des gens qui détestent les anims, qui boude systématiquement quand le point du vendredi contient trop d'infor de type ambiance, qui ralent chaque fois que goa rajoutent une quete parce qu'ils auraient préféré faire autre chose a la place,...) mais ca en ravi d'autres <hausse les épaules> En tout cas, ca fait assez longtemps que c'est comme ca, je doute que ca ai un interet quelconque de raler encore si on fait partie de ceux qui n'aiment pas ca.
Le trailer est excellent comme le précèdent et rempli bien son rôle.
Le site est joli mais pas très pratique à naviguer. Et effectivement, "l'oeil de Sauron" ça manque un poil d'inspiration. Mais bon toujours un effort d'ambiance c'est déjà ça.

Les Forums officiels de la beta, j'ai connu et pratiqué, j'ai même été modérateur sur la fin (un des derniers recruté). c'était un beau bordel.
A mon avis, GOA n'avait pas assez d'expérience pour gérer correctement ça.
Le recrutement était parfois étrange (quelques modos qui n'avait rien à faire là), les outils pour modérer pas extra non plus mais bon c'était l'aventure...
Et il y avait surtout un bon paquet de chieurs qui ont mis un boxon pas possible sans trop de problème (on ne pouvait que modérer les messages, pas bannir un posteur, du moins pas directement, donc pour le flood c'était pas évident).
Bref, je trouve JoL+gazette largement suffisant, surtout avec un exploitant comme GOA qui ne peut pas modifier directement le jeu.
Citation :
Publié par pamoipamoi
regarde juste au-dessus de ton post que je quote
Et je me souviens que pour ces histoires de flood on a tous eu une remontrance de Joram (je crois que c'était Joram mais ça date hein) et qu'une modératrice a même failli se faire dégager manu militari pour ça.

Et pour la modération à la hache, je ne sais pas si tu te souviens de l'état du forum sur la fin : quatre ou cinq modérateurs pour l'ensemble des forums, des insultes à tout va, des modérateurs qui annonçaient du jour au lendemain qu'ils lachaient l'affaire parce que ça n'était plus tenable et ainsi de suite. Il s'agissait d'un forum phpBB (je me demande même si c'était pas la v1) dont les outils de modération sont plus que limités et absolument pas adaptés à la fréquentation de l'époque de ces forums. On a tous été un peu dépassés.
trés jolie vidéo

mais bon sa me fera pas revenir sur daoc je sais que la réalité est assez loin de ces belles images...

un autre truc qui me gave pkoi sur les 100% de la video ya quasi 50% rien que pour les logos -_- si on la dl on sait que c'est goa .. on sait que c'est daoc ...
Trailer très sympa mais c'est surtout la musique qui m'a fait flashé (cela a déjà peux-être été dit mais qui est à l'origine de ce morceau énormissime ?)
DAoC - Hibernia
Site fun même si le faite de cliquer sur l'oeil pour faire apparaître les ailes de navigation à bugé au tout début (obliger de vider le cache car elles n'apparaissaient pas dans les menus).

Trailer toujours aussi bien mis en scène et d'une qualité visuel / sonore quasi irréprochable .... mais creux. Je suis déçut car j'aurais aimé voir du concret à la place de chose totalement irréalisable sans être lvl 100.
Plein d'effet mais peu d'image réel de Darkness Rising. A ce demander si ils vantent les mérites de leur savoir faire ou de la futur extension

__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Misere
Trailer très sympa mais c'est surtout la musique qui m'a fait flashé (cela a déjà peux-être été dit mais qui est à l'origine de ce morceau énormissime ?)
2min23 --> musique composée par Benoît bollini
Citation :
Publié par TheSchlow
2min23 --> musique composée par Benoît bollini
Plus connu sous le nom de "The Hacker" ou dans le groupe "The Money Penny Project"
Dirigé Musique electro, mais ca n'a pas grand chose a voir avec la zik de DR, maintenant il se dirige plus apparemment sur de la composition de musique d'ambiance, musique de film/pub/jeu, etc... (un peu comme ce que j'aimerais faire )
Juste une petite parenthèse : si vous êtes attentif, on constate un jolie bug dans la vidéo. => 48 ème seconde de la vidéo : la monture est vraiment époustouflante, elle peut tenir en équilibre sur 1 seul sabot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés