Site officiel et bande annonce Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Se sont payé un monteur de luxe on dirait, sa fait la deuxieme video qui me fout le cul par terre
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
il ne marches pas le site chez moi :[ (oui oui, j'ai bien flash 8 a jour §)
Efface ton cache internet et recharge le site, j'ai eu la meme chose, le site a mal chargé puis impossible a recup, obligé d'effacer le cache ^^.
Citation :
Publié par Miyka`el
Le Webmaster et le monteur ne sont qu'une seule et même personne, c'est mon dieu IRL et RP tellement j'adore son taff (enfin, les résultats quoi ).

Je dois même avoir une photo de lui en stock dans mes DDs, ça peut servir pour créer un fan club.
Et bien profites en pour lui dire qu'une interface c'est pas fait pour faire joli mais pour simplifier la navigation.

Là c'est raté, les boutons de l'interface principale ne sont pas renseignés donc pour savoir ou va te conduire le clic il faut passer la souris au dessus de chaque bouton à chaque fois. C'est joli mais mais ça oblige l'utilisateur, soit a apprendre par coeur l'emplacement des boutons "mysteres", soit a se prendre la tete à balayer l'ecran pour savoir vers quoi se diriger.

D'autres part il est impossible de revenir en arriere, chaque choix est un cul de sac.
Ca oblige à relancer la page pour pouvoir "admirer" un choix different.

Bref c'est à corriger rapidement.
L'évolution graphique est une tuerie, mais nécessitera une carte 256M à mon avis

J'ai hâte!

Les deux dernières vidéos montrent bien comment Daoc a évolué en terme de design graphique, franchement bravo, les mises en scènes ont un côté épique bien foutu. Enorme.
Citation :
Publié par Naia
Efface ton cache internet et recharge le site, j'ai eu la meme chose, le site a mal chargé puis impossible a recup, obligé d'effacer le cache ^^.
marches pas
bon bah obliger de lancer IE pour mater le site, mort aux sites en flash!
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Ca montre qu'ils bossent

Je me rappel qu'auparavant, il n'y avait aucune impression que l'on s'occupait de nous.
Il suffit d'aller voir le site d'un éditeur de jeux concurrent, pour se rendre compte que justement la concurrence apporte que du bon au client.

A quand des forums officiel DAOC-GOA?

++
Beau site mais aucun contenu c'est dommage.

Trailer pas exceptionel, trop de boom de flash, la voix off est sympa sinon, j'aurai preferer connaitre son nom que celui du musicien.
Citation :
Publié par delune
Et bien profites en pour lui dire qu'une interface c'est pas fait pour faire joli mais pour simplifier la navigation.

Là c'est raté, les boutons de l'interface principale ne sont pas renseignés donc pour savoir ou va te conduire le clic il faut passer la souris au dessus de chaque bouton à chaque fois. C'est joli mais mais ça oblige l'utilisateur, soit a apprendre par coeur l'emplacement des boutons "mysteres", soit a se prendre la tete à balayer l'ecran pour savoir vers quoi se diriger.

D'autres part il est impossible de revenir en arriere, chaque choix est un cul de sac.
Ca oblige à relancer la page pour pouvoir "admirer" un choix different.

Bref c'est à corriger rapidement.
C'est vrai qu'ils se sont un peu craqué sur la nav, autant pour catacombs ça aurait pu être marrant (et RP) de nous embrouiller comme ça, autant là, c'est pas forcément adapté...
Citation :
Publié par qwerlin
Il suffit d'aller voir le site d'un éditeur de jeux concurrent, pour se rendre compte que justement la concurrence apporte que du bon au client.

A quand des forums officiel DAOC-GOA?

++
Il y en a eu, personnellement je préfère le système de FAQ (RightNow)
Citation :
Publié par Hylad
Se sont payé un monteur de luxe on dirait, sa fait la deuxieme video qui me fout le cul par terre
D'après ce que j'ai compris des discussions du Monde du Jeu, GOA a embauché des professionnels issus du cinéma à grand budget*, d'où des vidéos d'une qualité exceptionnelle. Là où Blizzard ou NC Soft dépensent des fortunes pour créer en images de synthèse des vidéos pour leurs jeux qui, au final, ne représentent rien, GOA pour un budget moindre obtient des vidéos au moins aussi efficaces et qui utilisent en quasi-totalité le moteur du jeu.

La tête du patron de chez Mythic, qui découvrait la vidéo en même temps que nous sur l'écran géant, et dont la machoire inférieure touchait le sol, était suffisament explicite.

*Par exemple, la maquilleuse qui était présente lors du salon s'occupe normalement de maquillage d'acteurs pour le cinéma, d'où des tatouages/celtes/trolls/kobolds/shars plus vrais que nature...
Citation :
ce n'est même pas le problème, regarde les forums off de WoW france ou DnL par exemple.
Le forum officiel Goa/Daoc a été mon premier forum, je ne savais même pas ce qu'était un forum avant de commencer la béta de Daoc.

Pendant 15 jours, j'y ai vu un formidable moyen d'échange de point de vue et d'information.

Puis sont venus les problèmes :

- modération à la hache
- suivi de non modération
- copinage entre modérateurs et joueurs anciennement utilisateurs de T4C
- avalanche de messages qui bouffaient TOUT le temps de travail de l'équipe Goa

Bref .......... un forum sans politique claire de modération, sans coordination, avec une équipe sous dimensionnée et, parfois, partisane, et, de plus, complètement mal foutu en terme de sections.

L'inverse de JoL quoi

Mais ils pourraient s'en inspirer je pense .............. même s'il faut reconnaître qu'il est un peu tard pour le faire, et qu'économiquement c'est assez peut justifié.

Citation :
Publié par cybercassoulet
La tête du patron de chez Mythic, qui découvrait la vidéo en même temps que nous sur l'écran géant, et dont la machoire inférieure touchait le sol, était suffisament explicite.
personne ne l'a filmé, lui ? ça valait vraiment le coup
j'etait dans le copinage
on floodais a 3 (jaina lithrel le modo et moi)!

mais un forum off n'est pas partial, bref je preferes jol (meme si je ne me suis inscrit ici qu'apres la fermeture des forum goa, j'aimais pas les joliens ni le skin du forum, a l'epoque ;p)
Citation :
Publié par Yuyu
On a au moins le site web qui rox plus que celui de Mythic
Celui de Mythic est certes moins flashy mais niveau quantité et qualité des informations c'est le jour et la nuit.

pamoipamoi :
J'étais modérateur sur les forums et je n'ai pas souvenir d'avoir vu la moindre forme de copinage entre des anciens de t4c et les modérateurs.
Citation :
j'etait dans le copinage
on floodais a 3 (jaina lithrel le modo et moi)!

mais un forum off n'est pas partial, bref je preferes jol (meme si je ne me suis inscrit ici qu'apres la fermeture des forum goa, j'aimais pas les joliens ni le skin du forum, a l'epoque ;p)
pareil !! j'y suis venu car les officiels fermaient.

j'ai même failli me faire clore mon compte Daoc tellement j'ai abreuvé la FAQ de "questions à la con", en protestation contre la fermeture des forums Goa (environ 10 par jours)

ça manque de vie quand même le site officiel, et, de plus, beaucoup de joueurs ne le connaissent même pas, ou ne le parcours pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés