Speeden

Dernières publications

RSS
20 August 2007 à 01:21 - Messages
20 August 2007 à 01:11 - Discussion
Salut à tous, j'ai un gros problème : j'ai fait la quête pour être scultmage de bâton, à la fin de cette quête, il m'a refourg... Lire la suite
17 August 2006 à 00:22 - Messages
16 August 2006 à 12:15 - Messages
mince j'aurais jamais pensé que mon topic tournerais à la catastrophe :x je pensais avoir un peu plus d'avis et moins de règlem... Lire la suite
bon bah merci bien pour tout ces avis. J'ai pris un abo, a bientôt sur mémoria ;)... Lire la suite
15 August 2006 à 16:28 - Messages
merci bien pour toutes vos réponses. Au passage je vois qu'il y a quand même du monde, hier soir j'ai vu qu'il y avait tout de ... Lire la suite
Merci bien pour toutes vos réponses, étant donné qu'il y a 2 ans j'avais testé la semaine gratuite, sans me convertir, et bien ... Lire la suite
14 August 2006 à 22:11 - Messages
sa me fait que deux avis sa : l'un dit blanc, l'autre noir, difficile de trancher ^^... Lire la suite
aie d'accord je m'en doutais un peu ...... Lire la suite
14 August 2006 à 18:36 - Discussion
Salutations à tous, J'aurais voulu savoir si la communauté mémoria n'était pas trop fermé, de tel manière qu'un nouveau venu p... Lire la suite
14 August 2006 à 11:52 - Messages
Le vétéran c'est celui qui regrette la bonne époque où il y avait plein de débutant comme lui, et que n'importe qu'elle zone de... Lire la suite
1 January 2006 à 16:46 - Messages
Non mais je partirais sur mon Séide lvl 50, donc je souffrirais de solitude comme si je créais un nouveau perso.... Lire la suite
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
1 January 2006 à 13:18 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai arrêté DAoC il y a bientôt 6 mois, et je voulais savoir si, si je revenais, je serais bien reçu par les j... Lire la suite

Jeux

Speeden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Speeden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Speeden n'a publié aucune critique de jeu.