Speeden |
Dernières publications

merci énormément :)... Lire la suite

Salut à tous, j'ai un gros problème : j'ai fait la quête pour être scultmage de bâton, à la fin de cette quête, il m'a refourg... Lire la suite

mince j'aurais jamais pensé que mon topic tournerais à la catastrophe :x je pensais avoir un peu plus d'avis et moins de règlem... Lire la suite
bon bah merci bien pour tout ces avis. J'ai pris un abo, a bientôt sur mémoria ;)... Lire la suite

merci bien pour toutes vos réponses. Au passage je vois qu'il y a quand même du monde, hier soir j'ai vu qu'il y avait tout de ... Lire la suite
Merci bien pour toutes vos réponses, étant donné qu'il y a 2 ans j'avais testé la semaine gratuite, sans me convertir, et bien ... Lire la suite

sa me fait que deux avis sa : l'un dit blanc, l'autre noir, difficile de trancher ^^... Lire la suite
aie d'accord je m'en doutais un peu ...... Lire la suite

Salutations à tous, J'aurais voulu savoir si la communauté mémoria n'était pas trop fermé, de tel manière qu'un nouveau venu p... Lire la suite

Le vétéran c'est celui qui regrette la bonne époque où il y avait plein de débutant comme lui, et que n'importe qu'elle zone de... Lire la suite

Non mais je partirais sur mon Séide lvl 50, donc je souffrirais de solitude comme si je créais un nouveau perso.... Lire la suite
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite