Publié par Altarec
A part xp et faire kikoolol, y a rien à faire :x
PArce que trop de joueurs pense que c'est la cas et se cantonne effectivement à cela, oubliant qu'un serveur vie grace aux joueurs.
Prenez des initiative pour sortir du Kikoolol, n'attendez pas qu'on vous prenne par la main sur un sevruer généraliste qui se doit de contenter tout le monde et donc de proposer des animation mi figue mi raisin pour ne pas laisser sur le carreau les joueurs fun tout occupant les joueurs RP.
Je rappel que la règle des tirets peu aussi permettre pour qui le veux de jouer sur Mémoria avec un minimum d'adrénaline, autant que possible sur un serveur qui n'est pas tout à fait prévu pour ça à la base.
Si à ses début je trouvais que Mémoria ne savait pas se positionner pour proposer un serveur véritablement généraliste aujourd'hui je n'ai absolument plus rien à reprocher à la politique du serveur.
Après il faut aimer jouer sur un généraliste et ne pas s'y rendre en désespoire de cause dans la recherche d'un serveur qui nous conviendrait.
Cela dit, en francophone le choix des serveurs légaux et dont la pérennité des PJs n'est donc pas menacé par le renoncement d'un sysop pirate se rendant enfin compte qu'il est dans l'erreur, on a pas beaucoup le choix.
Vous semblez reprochez sa tranquilité à Mémoria, moi c'est ce pourquoi je félicite l'équipe de ce serveur, il y fait bon jouer n'importe quel type de jeu, dans certaines limites parfois, mais au moins tout est fait pour satisfaire un maximum de monde et c'est bien le but de ce type de serveur.
Quand à l'accueil des nouveaux je ne me mouille pas en disant qu'il faut vraiment arriver en démontrant des ses première ligne sur le main qu'on est un abruti venu faire chier le monde parce qu'on s'ennuie autrement pour ne pas réussir à intégrer la communauté.
|