[Mémoria] des nouveaux sur mémoria bien ecceuilli?

Répondre
Partager Rechercher
Petit H.S
[Z : comme tu le dis, c'est un petit HS ]
Citation :
Publié par Speeden
J'aurais voulu savoir si la communauté mémoria n'était pas trop fermé, de tel manière qu'un nouveau venu potentiel (moi) serait accueilli et non pas repoussé dût à un esprit de famille trop poussé.

Voilà, en gros je voulais savoir si oui ou non il est bien de rejoindre votre communauté sans se sentir exclu...
De ce que j'ai vue les nouveaux sont bien accueillis, mais pas assistés pour autant.

Tu n'auras pas de mal à avoir un peu d' or, d' items (souvent des dons), de l'aide pour quêtes et tu te feras vite des amis si tu es sympa.

Par contre si tu demandes de l'assistance et non de l'aide alors oui tu risques d'avoir du mal (exemple : nouveau lvl 12 qui exige une aide pour plaguer ).

Hésites pas à tester une semaine, ça ne coûte rien.
Blablablablabla, la guerre des mondes hihi

Bref Mémoria, c'est soit daubique, c'est soit bien, c'est soit t'es un drogué et tu joues où tu peux jouer.

Dépend de ta manière de jouer, moi je le trouve POUR LE MOMENT daubique donc j'y joue pas. Voilou.

PS: Je suis pas un gros fpk, je suis rp, pvp, xp, fun, loleur, kikoolol, rpq (bi bien sur) et pourtant y a rien pour me plaire sur Mémoria présentement.
mince j'aurais jamais pensé que mon topic tournerais à la catastrophe :x je pensais avoir un peu plus d'avis et moins de règlement de compte... Si locnais pouvais se calmé un peu sa serais cool
Voici un exemple concret sur le pourquoi du comment du ban de mandor.

Pas besoin d'autres explications de ce coté là.

Peut-on se recentrer sur le sujet qui est, à la base, intéressant ?

[Z : le tite référence à Pole n'était pas nécessaire]

Speeden, ne prête pas attention à Locnais, je pense que t'a compris par toi même le style de personnage qu'il est

Pour te répondre, j'ai personnellement pris un compte y'a un peu plus d'un mois. Beaucoup de monde m'ont aidé au début (à xp, en me donnant des items et de l'or..) Il y'a généralement une bonne ambiance sur le main...
Je joue en ce moment quasiment que les week end (travail oblige...) et y'a toujours de monde à ces moments la..

Ce n'est pas certes pas un serveur Goa (la 1.25 et ses effets, moins de joueurs..) mais il est sympa à jouer...

Essaye une semaine et tu aviseras ensuite

Peut être bienvenue à toi

Ayron
Citation :
Publié par Ayron
[...]
Je pense aussi que je me serais grave marré.

Enfin cependant, mon avis ne manque pas d'objectivité, et quelqu'un a repris mes propos d'une façon différente : si tu es full roleplay ou full pvp, tu auras du mal à prendre ton pied sur Mémoria.
Si tu aimes bouffer un peu à tous les râteliers, peut-être que tu sauras t'éclater. Perso j'ai jamais aimé le """"""fun"""""".

Enfin pour le PVP sur Mémoria, c'est mort. Enfin, sauf si tu veux faire des duels dans l'arène quoi (lol).

Ce n'est pas parce que j'adore les règlements de compte, les gros coups de trolls, les flammings et tout ça que je descends Mémoria "simplement pour descendre Mémoria". Sinon je ne me serais jamais investi personnellement dans Mémoria tant en tant que joueur que membre du staff.
On va en revenir à l'objectivité ? sheeloo et ayron sont membres du staff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés