Ayron

Dernières publications

RSS
30 November 2006 à 14:07 - Messages
J'ai déjà proposé ce genre de choses sur mémoria, comme d'autres personnes d'ailleurs : la réponse est toujours la meme "oui ou... Lire la suite
14 November 2006 à 17:46 - Messages
que tu paierais les 3 premiers mois, certes, mais avec des persos que tu peux jouer 6 ans si tu veux ^^.... Lire la suite
6 November 2006 à 15:11 - Messages
En effet, les personnes ayants tout fait pour qu'une 4eme ile existe, ne sont plus dans le staff.... Lire la suite
31 October 2006 à 12:36 - Messages
Une petite question pour la Team de DS (je paris qu'ils continuent de lire les messages ;) ) : - concernant le bug de puissanc... Lire la suite
d'où ma question au staff v2 ^^... Lire la suite
26 September 2006 à 10:45 - Messages
j'y passerai pour voir la 1.6 et si c'est pas trop dur d'etre nb, peut etre j'y resterai :p... Lire la suite
21 September 2006 à 10:28 - Messages
Ce petit point à part, que DS ait maintenant les droits, combiné à la sortie du nouveau serveur gratuit, je crois que c'est l'... Lire la suite
20 September 2006 à 14:51 - Messages
:merci: Pour le moment, la seule différence entre un serveur privé et un serveur officiel, c'est le prix que les joueurs payen... Lire la suite
12 September 2006 à 14:30 - Messages
Disparition automatique d'un item au bout de 12 ou 24 heures ?... Lire la suite
11 September 2006 à 17:50 - Messages
L'idée serait peut etre de ne pas deposer 100% de l'or au sol, lorsqu'on meurt, mais un pourcentage... Un gugusse à 100 000 po... Lire la suite
Ca serait trippant d'aller acheter une arme à l'ombre :mdr::maboule: le moindre bruit, ou respawn de monstre et hop : recall/p... Lire la suite
8 September 2006 à 13:40 - Messages
lol, sans parler du pseudo release du 20 aout... :chut: Tiens on est deja le 8 septembre ? ca va vite venir le mois de décembr... Lire la suite

Jeux

Ayron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ayron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ayron n'a publié aucune critique de jeu.