Ayron |
Dernières publications

J'ai déjà proposé ce genre de choses sur mémoria, comme d'autres personnes d'ailleurs : la réponse est toujours la meme "oui ou... Lire la suite

que tu paierais les 3 premiers mois, certes, mais avec des persos que tu peux jouer 6 ans si tu veux ^^.... Lire la suite

En effet, les personnes ayants tout fait pour qu'une 4eme ile existe, ne sont plus dans le staff.... Lire la suite

Une petite question pour la Team de DS (je paris qu'ils continuent de lire les messages ;) ) : - concernant le bug de puissanc... Lire la suite
d'où ma question au staff v2 ^^... Lire la suite

[Mémoria] Recensement des joueurs de Mémoria pensant également jouer sur Abo
T4C - Serveurs francophones
T4C - Serveurs francophones
j'y passerai pour voir la 1.6 et si c'est pas trop dur d'etre nb, peut etre j'y resterai :p... Lire la suite

Ce petit point à part, que DS ait maintenant les droits, combiné à la sortie du nouveau serveur gratuit, je crois que c'est l'... Lire la suite

:merci: Pour le moment, la seule différence entre un serveur privé et un serveur officiel, c'est le prix que les joueurs payen... Lire la suite

Disparition automatique d'un item au bout de 12 ou 24 heures ?... Lire la suite

L'idée serait peut etre de ne pas deposer 100% de l'or au sol, lorsqu'on meurt, mais un pourcentage... Un gugusse à 100 000 po... Lire la suite
Ca serait trippant d'aller acheter une arme à l'ombre :mdr::maboule: le moindre bruit, ou respawn de monstre et hop : recall/p... Lire la suite

lol, sans parler du pseudo release du 20 aout... :chut: Tiens on est deja le 8 septembre ? ca va vite venir le mois de décembr... Lire la suite