T4C encore une exclusivité francophone?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ca fait un petit temps que je n'ai plus mis les pieds sur ces forums et je suis un peu largué...
Il reste quoi exactement comme serveurs T4C francophones?
Existe t-il toujours une "exclusivité" ou est-ce que "n'importe qui" peut acquérir la licence?

Merci d'avance de vos réponses, j'aimerai peut être me replonger dans l'aventure sur la communauté en vaut la peine.
St Thomas si tu souhaite évité la mauvaise humeur (permanente ?) de Salystoar je te conseille de nous rejoindre sur Amalgame Online : Mémoria

La bonne humeur est de rigueur (je fais des rimes .. ^^) tu as une version d'essai gratuite de 2 semaines il me semble.
Le pvp est autorisé mais le FPK est grandement sanctionné.
Le rp prend de l'ampleur (surtout en ce moment hihi)

Enfin, tu peux utiliser les deux semaines pour te rendre compte
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Je te conseille plus de venir sur NMS sachant que les renaissance sont payant et non pour jouer.
Heu ça c'est une question de point de vue.

Il est peut être plus économique d'avoir un abonnement pour pouvoir monter 2-3 persos avec plusieurs renaissances chacun que de payer les renaissances une par une pour chaque perso.
Quesque tu fais quand tu n'a plus d'argent pour payé ton compte? Ont te coupe l'accès et tu te retrouve sur un serveur pirate?

Nous on a penser pour que le joueur jouse sans limite.
Si il ne veut pas renaitre c'est son choix cependant, il sera jamais bloqué du reste de la communautée.

Les serveur payant est comme ca: Tu paye pas tu joue pas.
Les serveur Dialsoft du nouveau system de paiement : Tu ne paye pas ? tu peux joué autent tu veux mais faudras tu paye si tu veux renaitre.

Moi je trouve renaitre 2 fois part année sa me reviens mois cher que d'avoir acheté 1 ans complet pour avoir renais 2 fois :/.
20$can au lieu d'avoir payé un compte a 60$.

Moi je travail et j'ai pas trop le temps de jouer et le fait de payé un compte a 50 - 60$ c'est trop cher pour se que je joue personnellement.
NMS me donne la possibilité de jouer sans payé et quand j'ai gout renaitre après X mois je paye seulment 10$ et mois sa me satisfait et j'économise mes sous pour m'acheté des chose que j'aurai pas pu me payé chez un concurant.

(je reviendrai me corriger tentôt)
Citation :
blabla plein de fautes
Sauf que sur NMS il y a 5 renaissances...8 euros par renaissance, si tu fais ça en 3 mois ça te reviens à 40 euros quand même
Et tu es condamné à ne monter qu'un seul perso si tu veux pas te ruiner.
C'est là que l'abonnement prends de l'intérêt.

Bon après sur Abo par exemple c'est déjà plus avantageux
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Sauf que sur NMS il y a 5 renaissances...8 euros par renaissance, si tu fais ça en 3 mois ça te reviens à 40 euros quand même
Et tu es condamné à ne monter qu'un seul perso si tu veux pas te ruiner.
C'est là que l'abonnement prends de l'intérêt.

Bon après sur Abo par exemple c'est déjà plus avantageux
que tu paierais les 3 premiers mois, certes, mais avec des persos que tu peux jouer 6 ans si tu veux ^^.
Eh bien il suffirait de proposer les deux.
Soit paiement par abonnement, soit paiement par renaissances, comme ça ceux qui montent beaucoup de personnages seront contents, et ceux qui mettent deux ans à monter un perso aussi.

Quand j'avais vu "paiement à la renaissance sur Abo," je me suis dit : ah ben ça c'est une offre spécialement adaptée à Kalnia...

Enfin je crois que le coup des deux modes de paiement avait été proposé, un peu plus haut.

Edit : merde j'avais pas calculé sur quel thread j'étais. hs mais bon
Memoria est un serveur sympa, avec un staff competent. En prime le serveur devrait pas mal evolué dans un esprit proche de celui de GOA.

Moi je te le conseil vivement, d'autant plus que je croise pas mal de nouveaux joueurs sur le serveur (probablement en période d'essais).

NMS n'est pas encore ouvert ni Abomination d'ailleur. Ces 2 serveurs sont peut etre plus economique, mais l'un est 5 renaissances et l'autre est un serveur "challenge".

(Auto-edit: bug des sorts corrigés sur memo, correction du bug arme en cours d'etude)
Citation :
Sinon question subsidiare pour heschal, vous comptez enfin corrigé les bugs de la 1.6 ou vous attendez expres la sortie de vos serveurs?
Oui je sais je suis pas gentil, mais ca commence a m'agacer ces bugs qui pourrissent le pvp et l'xp et de voir les responsable de DS monter leur propre serveur en meme temps...
Comme je l'ai dit ,je donne plus aucune information sur JOL concernant soutient bugs ou nouvelles etc. Si tu veux savoir, vas sur t4cv2.com
Citation :
Quesque tu fais quand tu n'a plus d'argent pour payé ton compte? Ont te coupe l'accès et tu te retrouve sur un serveur pirate?

Nous on a penser pour que le joueur jouse sans limite.
Si il ne veut pas renaitre c'est son choix cependant, il sera jamais bloqué du reste de la communautée.

Les serveur payant est comme ca: Tu paye pas tu joue pas.
Les serveur Dialsoft du nouveau system de paiement : Tu ne paye pas ? tu peux joué autent tu veux mais faudras tu paye si tu veux renaitre.

Moi je trouve renaitre 2 fois part année sa me reviens mois cher que d'avoir acheté 1 ans complet pour avoir renais 2 fois :/.
20$can au lieu d'avoir payé un compte a 60$.

Moi je travail et j'ai pas trop le temps de jouer et le fait de payé un compte a 50 - 60$ c'est trop cher pour se que je joue personnellement.
NMS me donne la possibilité de jouer sans payé et quand j'ai gout renaitre après X mois je paye seulment 10$ et mois sa me satisfait et j'économise mes sous pour m'acheté des chose que j'aurai pas pu me payé chez un concurant.

(je reviendrai me corriger tentôt)

T'as oublié de revenir te corriger
Surtout lorsqu'il vient faire de la publicité pour certains serveurs particuliers, pour en pointer un autre du doigt (encore, d'où cette réponse d'ailleurs), là où lui travaille pour le fournisseur
Quelle impartialité.

En un mot, Superbe.
Citation :
Publié par Nergal
Memoria est un serveur sympa, avec un staff competent. En prime le serveur devrait pas mal evolué dans un esprit proche de celui de GOA.

Moi je te le conseil vivement, d'autant plus que je croise pas mal de nouveaux joueurs sur le serveur (probablement en période d'essais).

NMS n'est pas encore ouvert ni Abomination d'ailleur. Ces 2 serveurs sont peut etre plus economique, mais l'un est 5 renaissances et l'autre est un serveur "challenge".

(Auto-edit: bug des sorts corrigés sur memo, correction du bug arme en cours d'etude)
Je confirme ce que dit Nergal
(Nougat inside)
Citation :
Publié par Bely
Je confirme ce que dit Nergal
(Nougat inside)
Coucou Nougat

Allez viendez sur Memoria! serveur sympatique tournant a plus de 70 connectés le soir !!!!

Et oui c'est beaucoup mieux que NMS ou Abo qui eux tournent a.... rien ils sont pas ouverts en fait

En tout cas moi j'ai longtemps été partisant de ne jamais payé pour t4c, Memo a su me convaincre de payer pour jouer chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés