Comparé mémo a Nms c'est comme comparé du foie gras et une belle merde de chien bien fraiche.
Tu n'as jamais joué sur NMS. Comment peux-tu différencier ces 2 serveurs quand tu n'as jamais mis un seul pied dedans ! Tu parles vraiment pour dire des conneries monsieur « je sais tout ».
Comment peux-tu savoir si ce sont des ajouts de merde comme tu dis? Tu peux voir le futur? C'est quoi la combinaison du 6/49 de la semaine prochaine?
Un prix exorbitant ^^ Oui NMS c'est bien si tu veux rester humain a la limite mais vu le coup des renaissances et leur prix, ce n'est pas rentable du tout comparé à mémo.
C'est ton point de vue, cependant je te conseillerais d’attendre 1 an avant de te prononcer. HO! Le devin.
D'ailleurs pour info dire oui tu peux garder ton perso 6 ans apres si tu veux. De 1 on ne connait pas combien de temps le serveur va être up et de 2 on sait tous que jouer le même perso, finit, plus de deux ans c'est déjà un exploit!
Continue sur ce chemin et je vais t'appelez «Mister bonne aventure» avec ces paroles de devin à 2¢...
Ensuite, l'impression que j'ai eu du site et du forum : un manque de professionnalisme.
Si tu regardais d'avantage le forum, tu lirais qu'il est en construction. Ah!Ha! Celle l’à tu l'avais pas deviné hein?
L'équipe GM qui ne m'inspire pas confiance et qui sera créée suivant l'évolution du serveur ou quelque chose comme ça.
Tu ne connais même pas encore l'équipe donc, évite ce genre de commentaire en l'air, car cella semble plus être des attaques personnelles que de simples commentaires.
Et enfin, Herschal qui défend NmS c'est le clou!!!
C’est moins pire qu'un faux devin qui attaque un serveur que tu n'as jamais mis un fichu pied dessus et disant que des conneries. Tout ça juste pour épaté la galerie.
100 le premier jour, 20 une semaine plus tard comme tous les serveurs officiels après la sortie de la 1.6 ? Beau scénario.
On verra bien hein et je me prend pas pour un devin non plus. Seul les joueurs nous le dira.
|