T4C encore une exclusivité francophone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NMs ouvre dans 2-3 semaine même peux-être moin et risque fort de pété les 70 joueur comme tu dit.

Il y a déjà plus de 100ène de personne près a jouer sur le serveur donc, les premier jours sa va fêté ^^...
100 qui ne seront jamais connecté en même temps...faut pas l'oublier ça hein ^^
c'est normal ça.
Les débuts d'un serveur sont toujours bon. Le premier "bilan" vient seulement 6 mois plus tard, pour savoir si les joueurs venus simplement pour tester sont rester... ou pas. Puis 1 an plus tard, pour voir si les abonnés sont restés ou pas (si non, pourquoi ? Comment y remédier). Vient également la question du "Des nouveaux sont arrivés ?" (si oui ET supérieur à X joueurs minimums pour le renouvellement, alors tout roule. Si non, pourquoi ? Comment y remédier ?), etc.. etc...

Enfin ce n'est que ma vision des choses, mais je ne pense pas qu'elle soit si erroné que ça.
Non mais je veux pas défendre mémoria car je suis un anicens joueurs de ce sereur. Mais pour moi ça reste le meilleur serveur t4c sur lequel j'ai été depuis la béta Goa. Et j'en ai fait du chemin : Ezar, Harn, KC, Havoc, 1 semaine sur le serveur cheat Chaos, angelus et deux privés.

Le staff mémo bien que beaucoup critiqué a été mine de rien le plus professionnel tout serveur confondu. L'ambiance sur ce serveur a été vraiment le top de ce que j'ai connu sur t4c.

Comparé mémo a Nms c'est comme comparé du foie gras et une belle merde de chien bien fraiche.

Je suis allé faire un tour sur le site/forum de ce serveur et voici mon avis:

Des ajouts de marde : bon la c'est personnel je deteste les ajouts mais attention la faut voir... Le sort zombification qui permet a un pretre de pvp au repousser les morts vivants ^^ mdr
Les réponses du staff quand a cet ajout : Ito : les prêtres ont toujours été des persos farces au moins ils pourront servir à quelque chose.
Mais lol l'incompétence. Pourquoi toutes les team pvp organisées qui roxent reconnaissent toutes que leur réussite est dut à leur prêtre?

Un prix exorbitant ^^ Oui NMS c'est bien si tu veux rester humain a la limite mais vu le coup des renaissances et leur prix, ce n'est pas rentable du tout comparé à mémo. D'ailleur pour info dire oui tu peux garder ton perso 6 ans apres si tu veux. De 1 on ne connait pas combien de temps le serveur va être up et de 2 on sait tous que jouer le même perso, finit, plus de deux ans c'est déjà un exploit!

Ensuite, l'impression que j'ai eu du site et du forum : un manque de professionnalisme.

L'équipe GM qui ne m'inspire pas confiance et qui sera créée suivant l'évolution du serveur ou quelque chose comme ça.

Et enfin, Herschal qui défend NmS c'est le clou!!!

OMG LOL PTDR IRL OLOL
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
NMs ouvre dans 2-3 semaine même peux-être moin et risque fort de pété les 70 joueur comme tu dit.

Il y a déjà plus de 100ène de personne près a jouer sur le serveur donc, les premier jours sa va fêté ^^...
100 le premier jour, 20 une semaine plus tard comme tous les serveurs officiels après la sortie de la 1.6 ? Beau scénario.
Citation :
Publié par Silence RoX
Ensuite, l'impression que j'ai eu du site et du forum : un manque de professionnalisme.

L'équipe GM qui ne m'inspire pas confiance et qui sera créée suivant l'évolution du serveur ou quelque chose comme ça.

OMG LOL PTDR IRL OLOL
Le site n'était que temporaire, Heschal a refait un template et il sera bientôt online. Pour ce qui est de l'équipe GM ... Je ne vois pas où tu as pu la trouver ? LOL Y'en a pas! Si si, Lune et NightMare, qui sont de confiance (Ba, quand tu dirige ton propre serveur, c'est pas dur d'avoir confiance:P). Celle qui sera créé, ce ne sera pas n'importe qui, et ils seront surement entrainés avant de devenir officiellement GM... Je doute que le copinage se fera sentir car ils se doivent d'être impartiale. Pour ce qui est d'Heschal qui défend NMS ... C'est un peu normal, il est québécois (oui, mémoria est québécois mais bon) et NightMare et Lune sont de bonnes connaissances et nous travaillons avec eu depuis déjà un petit moment C'est donc pour lui, un plaisir de les soutenir...

Dans tout les cas, mémoria j'y ai joué, j'ai aimé, ya eu les tirets, j'ai vendu, je joue plus, tiret enlevé, ba yé trop tard fallait y penser.
Citation :
Comparé mémo a Nms c'est comme comparé du foie gras et une belle merde de chien bien fraiche.
Tu n'as jamais joué sur NMS. Comment peux-tu différencier ces 2 serveurs quand tu n'as jamais mis un seul pied dedans ! Tu parles vraiment pour dire des conneries monsieur « je sais tout ».

Comment peux-tu savoir si ce sont des ajouts de merde comme tu dis? Tu peux voir le futur? C'est quoi la combinaison du 6/49 de la semaine prochaine?

Citation :
Un prix exorbitant ^^ Oui NMS c'est bien si tu veux rester humain a la limite mais vu le coup des renaissances et leur prix, ce n'est pas rentable du tout comparé à mémo.
C'est ton point de vue, cependant je te conseillerais d’attendre 1 an avant de te prononcer. HO! Le devin.

Citation :
D'ailleurs pour info dire oui tu peux garder ton perso 6 ans apres si tu veux. De 1 on ne connait pas combien de temps le serveur va être up et de 2 on sait tous que jouer le même perso, finit, plus de deux ans c'est déjà un exploit!
Continue sur ce chemin et je vais t'appelez «Mister bonne aventure» avec ces paroles de devin à 2¢...

Citation :
Si tu regardais d'avantage le forum, tu lirais qu'il est en construction. Ah!Ha! Celle l’à tu l'avais pas deviné hein?

Citation :
Tu ne connais même pas encore l'équipe donc, évite ce genre de commentaire en l'air, car cella semble plus être des attaques personnelles que de simples commentaires.

Citation :
C’est moins pire qu'un faux devin qui attaque un serveur que tu n'as jamais mis un fichu pied dessus et disant que des conneries. Tout ça juste pour épaté la galerie.

Citation :
100 le premier jour, 20 une semaine plus tard comme tous les serveurs officiels après la sortie de la 1.6 ? Beau scénario.
On verra bien hein et je me prend pas pour un devin non plus. Seul les joueurs nous le dira.
Bah il a raison de defendre son serveur, mais je me permet d'en arjouter une couche concernant Memo: Plus de 70 connecté le soir apres plus d'un an d'ouverture.

Alors que les concurrents francophones abo et nms ne sont toujours pas ouvert, Memoria lui a fait preuve d'une certaine stabilité en nombre de connecté et de gestion de serveur.

D'ailleur vu comment evoluent les choses, il n'est pas dit que nms ou abo depassent les 100 connecté le soir apres leur ouverture.
L'attente et les bugs de la 1.60 vont en refroidir quelques uns, jcommence à regretter la bonne vieille 1.25.

Concernant Memo et NMS, il n'est pas bien malin de dire tel serveur est mieux car l'autre c'est de la merde, vantez plutôt les vrais mérites de votre serveur au lieu de pointer les défauts de l'autre.

Pour moi, ces deux serveurs sont différents, ils ont chacun leurs intérêts, ne serait-ce que pour le taux de drop et le mode de paiement. Là où NMS est intéressant pour Dialsoft, c'est qu'il permettra de rabattre une partie des clients de serveurs pirates vers un serveur officiel lui appartenant. Et concernant le forum d'NMS ce n'est qu'une façade qui ne permet pas de juger vraiment de la qualité du serveur.
Bonjour St Thomas,

moi je te conseil vivement d'attendre quelques jours la sortie de NMS car ce serveur sera gratuit, tout en français, dans la dernière version du jeu c'est à dire 1.60, et en plus tu auras le plaisir de commencer à zéro AVEC toute la communauté.
Un début de serveur est toujours un moment fantastique, et l'occasion de se faire des sacrés souvenirs et de rire.

Tu seras à égalité, car partant de zéro avec nous tous. Tu n'auras pas cette impression de te faire mâcher le jeu. Tu pourras participer à la vie du serveur d'égale à égale avec tout le monde. Etre garde royale, un noble, un grand prêtre... ? , tout te sera ouvert dés le début et tu n'auras aucun joueur pour venir se placer au dessus de toi en disant que parcequ'il est là depuis 1 an et demi il a priorité sur toi en tout.

Vola, c'est mon avis. Par contre si tu aimes le full PVP sans rêgles je te conseille d'attendre abomination.
C' est vrai que c' est toujours sympa de commencer à Zero en même temps que tout le monde.

Toujours sans date pour Faeria au fait?

@lya : http://www.nightmaret4c.com/, mais il a pas encore ouvert.
Citation :
Publié par Petite Marine †
moi je te conseil vivement d'attendre quelques jours la sortie de NMS car ce serveur sera gratuit,
Semi gratuit serai plus adapté comme définition.
[HS]
Et a quand une section NMS sur Jol ?

Au moins on aurait une chance de ne pas voir une minorité de joueurs de Memoria cracher sur un serveur qui est pas encore ouvert et en pleine construction.

[/HS]
Citation :
Publié par Fael DeChace
[HS]
Et a quand une section NMS sur Jol ?

Au moins on aurait une chance de ne pas voir une minorité de joueurs de Memoria cracher sur un serveur qui est pas encore ouvert et en pleine construction.

[/HS]
Heureusement nous avons de la chance de voir que le contraire n'est pas gênant

____

Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Lya Thean ou Lya Ryn Cdd-GW ... enfin sur n'Aphraël quoi
Tu me rassures hihi ^^
Citation :
Publié par Elroir

Ouais mais pour Mémoria y'a une partie du forum exprès pour.
Citation :
Publié par Elroir
Apres faut différencier :

- Les joueurs de T4c ayant déjà joué sur Memoria et qui peuvent émettre un jugement ( qui est leur avis personnel hein ! Bon ou mauvais)

- Les joueurs qui crache sur un serveur ou on connait dans l'immédiat 3 fois rien.

- Et les joueurs qui Troll pour Troller et qu'importe le nom du serveur

Vu la news Jol sur la création d'un nouveau serveur officiel, pourquoi ne pas l'accompagner d'une section propre au serveur?
Mais que fait le Rds !
NMS n'a pas suscitere la moitié de l'interet qu'a susciter Abomination. En prime ils ont leur propre forum a eux.
Tant que leur serveur n'est pas ouvert il n'y a pas vraiment de raisons d'ouvrir un forum sur jol.

Au passage si le forum Abo a bien servi au debut, la il est quasi mort
Citation :
Publié par Fael DeChace
Apres faut différencier :

- Les joueurs de T4c ayant déjà joué sur Memoria et qui peuvent émettre un jugement ( qui est leur avis personnel hein ! Bon ou mauvais)

- Les joueurs qui crache sur un serveur ou on connait dans l'immédiat 3 fois rien.

- Et les joueurs qui Troll pour Troller et qu'importe le nom du serveur

Vu la news Jol sur la création d'un nouveau serveur officiel, pourquoi ne pas l'accompagner d'une section propre au serveur?
Mais que fait le Rds !
J'ai pas vu trop de troll de joueurs n'ayant pas joué du tout sur Mémoria. Après, j'ai peut-être mal regardé.
Citation :
Publié par Ayron
que tu paierais les 3 premiers mois, certes, mais avec des persos que tu peux jouer 6 ans si tu veux ^^.

De toute façon ce serveur va fermer après 1 ans alors pas la peine =)
Citation :
Publié par Nergal
NMS n'a pas suscitere la moitié de l'interet qu'a susciter Abomination.
Sauf que cette moitié d'intérêt vient surtout des gens qui pensait aller sur Abo faute de mieux
Citation :
Publié par Chil
Sauf que cette moitié d'intérêt vient surtout des gens qui pensait aller sur Abo faute de mieux
Beaucoup vont aller sur Nms puis partir sur Abo après en "attendant" qu'Abo ouvre ... espérons qu'NMS ne croira pas qu'ils ont eu un succès fou suivit d'une dégringolade ... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés