HeschalBiosystem

Dernières publications

RSS
25 décembre 2006 à 00:32 - Messages
24 décembre 2006 à 21:27 - Messages
Je poste ici depuis un moment pour vous clarifier certaine chose et bien attendu j'espère ne plus entendre des commentaire a pr... Lire la suite
C'est le prix pour une meilleur connection. C'était sa ou resté avec 150 joueurs avec les problèmes présent. Vue que les joueur... Lire la suite
J'ai un ami qui fait de l'hébergement professionnelle qui étudie dans le domaine du site web professionnelle ( Hébergement, Sit... Lire la suite
23 décembre 2006 à 04:34 - Messages
Serveur Privé: Un serveur est avant tout un serveur légal. Se qui fait en sorte qu'il est privé, il n'est pas destiné au publiq... Lire la suite
Pour que Violet Shadows soit un serveur Privé, faudrait qu'il soie en ligne se que je ne vois pas. Et je crois qu'il visait gén... Lire la suite
11 décembre 2006 à 01:03 - Messages
11 décembre 2006 à 01:00 - Messages
10 décembre 2006 à 21:19 - Messages
j'ai simplement dis d'arrête de dire sa ram sans arrêt... Pas la peine de floodé ont n'avait comprit.... Lire la suite
10 décembre 2006 à 21:12 - Messages
Encore un qui pense tout savoir... NMs sort demain au meme moment des correctif.. donc Demain il aura les correctif pour les se... Lire la suite
ont fix des limites jusqu'a temps qu'il arrive a els dépasse et ont augemente fait vous en pas.... Lire la suite
L'ip du serveur,,, FAITE Configuré, regardé dans le rectangle suposé etre marqueé Nightmare ou sinon entré nightmaret4c.com v... Lire la suite
9 décembre 2006 à 21:09 - Messages
Moi a ta place, je fermerais ma gueule ( Désolé si c'est direct je recommence moi directe). si c'est pour dire des telle conne... Lire la suite
Comme je dirais dans le temps de mes 14 ans ^^ Le cochon ringard , mirroire :D... Lire la suite
Mdr nightmare n'est pas payé pour créé NMs vue que pour lui c'était son rêve d'ouvrire NMS en légal... Pour se qui est de son t... Lire la suite
9 décembre 2006 à 17:36 - Messages
c'est mwé qui aura toute fais sa en espace de 10 minutes,,, prison pour avoir agresser dans un coin lune :ange:... Lire la suite
9 décembre 2006 à 17:34 - Messages
Exscuse moi mais le fais davoir dis que NMS seras pas meilleur que mémoria tu as des preuve?. Moi les devin de pacotille j'en e... Lire la suite

Jeux

    HeschalBiosystem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeschalBiosystem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeschalBiosystem n'a publié aucune critique de jeu.