[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
Vous faites partis de la team V2 et perso j'en ai marre de devoir trier le vrai et le faux dans ce que vous dites.
Et le correctif n'a toujours pas été annoncé sur Memoria.
Ne prend pas pour du "cash" ce que nous disons. On es pas charger de la communication, on défend notre serveur, on donne notre opinion c'est tout.
Citation :
Publié par Mandor
Qu'est-ce qui nous garanti que NMS n'aura pas des développements spécifiques auxquelles les autres serveurs n'auront pas droit ?

Je vois pas pourquoi NMS se priverait d'etre developpé de facon singuliere de peur que d'autres serveur "ouinouine". Chaques serveurs ont leurs particularités et NMS a les siennes (a moins que Memoria les copies "encore" ).

Citation :
Publié par Nergal
Apparement ils ont deja la correction du bug des armes qui est tres penalisant pour le pvp actuellement.
Logique que le mec qui travail a corriger ces bugs s'en serve sur son serveur en premier, ne serait-ce que pour effectuer des tests (pure speculation), a l'heure qu'il est ce "serveur" qui al'air de vous faire tellement peur n'est meme pas encore ouvert.

Si vous etes pas satisfait du pain dans votre assiette c'est pas une raison pour cracher sur celui du voisin.

PS: De ce que je sais, Pug de memoria a essayé de corrigé ces bugs mais n'a pas reussit, s'il avait reussit vous croyez vraiment qu'il aurait attendu que Realmud les corrige egalement avant de mettre en place sur Memoria?

N'importe quoi.
Citation :
Publié par -Dargor-
Je vois pas pourquoi NMS se priverait d'etre developpé de facon singuliere de peur que d'autres serveur "ouinouine". Chaques serveurs ont leurs particularités et NMS a les siennes (a moins que Memoria les copies "encore" ).

Logique que le mec qui travail a corriger ces bugs s'en serve sur son serveur en premier, ne serait-ce que pour effectuer des tests (pure speculation), a l'heure qu'il est ce "serveur" qui al'air de vous faire tellement peur n'est meme pas encore ouvert.

Si vous etes pas satisfait du pain dans votre assiette c'est pas une raison pour cracher sur celui du voisin.

PS: De ce que je sais, Pug de memoria a essayé de corrigé ces bugs mais n'a pas reussit, s'il avait reussit vous croyez vraiment qu'il aurait attendu que Realmud les corrige egalement avant de mettre en place sur Memoria?

N'importe quoi.
Ce qui me fait le plus rire, c'est que tout ses disciples de T4C râle a cause qu'il existerait sans doute une mise a jour corrective pour le bugs des armes, mais c'est nullement fondé! Aucun membre officiel de DIALSOFT (T4CV2) ne c'est prononcer la dessus et il y a eu aucune annonce, d'ailleur vous chialer et le serveur NMS Révolution est PAS ENCORE ouvert donc le correctif il existe nul part pour personne et sa chiale qu'il existe et qu'il le garde pour eux pour privé Mémoria d'un update critique, bordel que vous êtes fachant a lire
L'update existe. L'entreprise sans sert comme avantage concurrentiel. Mais bref osef. Tant que sur leurs serveurs ya pas de cheat ou de copinage ca me va.

Mais bon je m'attend deja a voir les persos avec +100 resist terre donné par le poto
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Je ne suis pas membre du staff .....
Les choses on changées depuis, je suis entrain de regarder le site pour voir si ct ouvert et j'ai vu que tu fesait parti du STAFF NMS maintenant

http://www.nightmaret4c.com/Staff.php

y'avait 2 staffeux connectés Morg--- et Unisprit--- les 3 tirets derriere le nom c une regle qui definit le noms des GM ?


autre chose qui s'occupe de la com sur le serveur ?
Citation :
Publié par Draugdae
y'avait 2 staffeux connectés Morg--- et Unisprit--- les 3 tirets derriere le nom c une regle qui definit le noms des GM ?


autre chose qui s'occupe de la com sur le serveur ?
Le nombre de - c'est un peu comme on veut je crois. Ici, Morg est coordo, Unisprit et Aube sont animateurs. Aube s'est présenté, Unisprit pas encore, c'est l'inconnu de la semaine. Qu'ils aient 3 - ou pas du tout, au final c'est pareil.
Citation :
Publié par -Dargor-
Je vois pas pourquoi NMS se priverait d'etre developpé de facon singuliere de peur que d'autres serveur "ouinouine". Chaques serveurs ont leurs particularités et NMS a les siennes (a moins que Memoria les copies "encore" ).
Il entendait par là des possibilités éditeur, des skins, des features, que les autres serveurs tournant les mêmes versions n'auraient pas dans leur build de la 1.60, une sorte de traitement de faveur quoi. Et je ne vois pas pourquoi tu trouves normal une telle concurrence déloyale si c'est effectivement le cas.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Il entendait par là des possibilités éditeur, des skins, des features, que les autres serveurs tournant les mêmes versions n'auraient pas dans leur build de la 1.60, une sorte de traitement de faveur quoi.

Voilà.
Je ne parlais pas simplement d'exclusivité dans les idées, je parlais des moyens. Si NMS a des moyens de développement que les autres serveur n'auront pas, c'est profondément injuste.
Citation :
Publié par Draugdae
Les choses on changées depuis, je suis entrain de regarder le site pour voir si ct ouvert et j'ai vu que tu fesait parti du STAFF NMS maintenant

http://www.nightmaret4c.com/Staff.php

y'avait 2 staffeux connectés Morg--- et Unisprit--- les 3 tirets derriere le nom c une regle qui definit le noms des GM ?


autre chose qui s'occupe de la com sur le serveur ?

Heschal a tout simplement fait le design du site ... Il n'as aucun accès aux informations confidentielle des sections privés du forum... Il a peut-être des petits spoiler mais c'est tout. Il fait quand même tout les graphiques hein ?
Citation :
Publié par Jeska
Il entendait par là des possibilités éditeur, des skins, des features, que les autres serveurs tournant les mêmes versions n'auraient pas dans leur build de la 1.60, une sorte de traitement de faveur quoi. Et je ne vois pas pourquoi tu trouves normal une telle concurrence déloyale si c'est effectivement le cas.
NMS a la meme version que tout le monde, la seule difference c'est qu'ils utilisent tout son potentiel, ceux qui affirment le contraire sont soient jamais allé voir ce que NMS offrait ou bien ils ne font que du salissage.

Le seul avantage que je vois sur les autres serveurs, c'est qu'NMS ne depend pas que de ses joueurs pour survivre financierement puisque c'est un serveur Dialsoft. Ca et les dévelopements que Nightmare pourrait faire sur son serveur, mais le fait que Night développe son serveur (comme le fait Corbeau sur le sien) n'est en rien de la déloyauté a mes yeux. C'est comme d'accuser un garagiste de mal servire ses clients parcequ'il vient de s'acheter une voiture neuve et qu'il travail dessus dans son temps libre...

Personellement je lit le forum quotidiennement et jusque la NMS n'offre rien coté éditeur qui ne soit pas accessible aux autres serveurs V2 (s'ils ne s'en serve pas c'est par choix et non par dépit, mais ca Heschal se ferait un plaisir de commenter la-dessus)

PS: Merci a Lune de s'etre déplacé jusqu'ici pour donner les liens
Citation :
Publié par -Dargor-
Personellement je lit le forum quotidiennement et jusque la NMS n'offre rien coté éditeur qui ne soit pas accessible aux autres serveurs V2
Eh bien on espère que ça continuera comme ça.
Sinon quelqu'un peut me copier l'url du server ? Vu que j'ai déjà un client installé je crois que j'ai pas l'adresse du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés