Gros coup de gueule!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Moi qui adore t4c, je suis vraiment déçus de chez déçus!
A chaque server qui ouvre il y a toujours des galères.

Pole ==> il y a eu des grosse tricherie
Amalgame ==> a eu du mal a se lancer et le staff n'etais pas vraiment a l'écoute des joueurs
Nms==> pleins de bugs avec des ajouts qui n'ont même pas été testé

Puis toujours les problèmes de freepk, les staff des servers on vraiment du mal a trouver une solution. Résultat, c'est toujours autant la pagaille.

Existe t-il un server sans bug et sans tricherie/copinage, avec plein de nouveauté et sans freepk?
Citation :
Existe t-il un server sans bug et sans tricherie/copinage, avec plein de nouveauté et sans freepk?
Peut être faeria si il ouvre. (sinon t'as les serveur ricain avec 20 joueurs aussi lol ^^)
Citation :
Publié par Univers

Puis toujours les problèmes de freepk, les staff des servers on vraiment du mal a trouver une solution.
C'est une blague?

Pas besoin d'avoir fait 5 ans d'études pour taper une commande et ban un joueur...
Serieux serait temps pour les officiels d'adopter la politique du ban pour non respect de règles serveur...

[Z : on évite de citer ce genre de serveur]

Cali, qui commence à en avoir marre que des moules gèrent les serveurs officiels... (je vise personne, je constate)
Citation :
Publié par Cali ^^
C'est une blague?

Pas besoin d'avoir fait 5 ans d'études pour taper une commande et ban un joueur...
Serieux serait temps pour les officiels d'adopter la politique du ban pour non respect de règles serveur...

[...]

Cali, qui commence à en avoir marre que des moules gèrent les serveurs officiels... (je vise personne, je constate)
+100
Citation :
Publié par Cali ^^
Putain a quand le Staff d'[meumeumeu] sur un serveur officiel... Faut pas déconner il y a beaucoup de faux problèmes qui se posent...
Je suis entièrement contre tout système de plaintes (public comme celui du serveur que tu cites ou privé comme celui de Mémoria) que la plupart des joueurs usent à tord et à travers. Beaucoup d'erreurs de décisions sont commises avec ces systèmes. D'ailleurs, Mémoria avait été (est toujours ?) pas mal critiqué dans ce sens.

De plus, il s'agit aussi d'une nouvelle forme d'assistance aux joueurs, à égalité avec les multiplicateurs d'xp et les ajouts facilitant le jeu en général.

Or il me semblait qu'il y a encore quelques temps, la communauté était pour un T4C brut de décoffrage, sans assistanat quelquonque. La mode a t-elle changé ? Reste-t-il des joueurs qui peuvent se passer d'un quelquonque assistanat ? Ou encore est ce que T4C suit la mouvance que prennent la plupart des MMORPGs ou de jeux comme Black & White à ne proposer que des jeux type "bac à sable" complètement dénués de difficulté ?
Citation :
Or il me semblait qu'il y a encore quelques temps, la communauté était pour un T4C brut de décoffrage, sans assistanat quelquonque. La mode a t-elle changé ? Reste-t-il des joueurs qui peuvent se passer d'un quelquonque assistanat ?
Tu leur donne pas de gâteau, ils en veulent, tu leur donne une part ils en veulent 2 , tu leur en donne 2 ils en veulent plus.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Je suis entièrement contre tout système de plaintes (public comme celui du serveur que tu cites ou privé comme celui de Mémoria) que la plupart des joueurs usent à tord et à travers. Beaucoup d'erreurs de décisions sont commises avec ces systèmes. D'ailleurs, Mémoria avait été (est toujours ?) pas mal critiqué dans ce sens.
Je n'ai jamais parlé de plaintes publiques... Une décision ça se prend lorsque les preuves sont là... Logs, GM in game qui flic les joueurs lorsque c'est nécessaire...

Citation :
De plus, il s'agit aussi d'une nouvelle forme d'assistance aux joueurs, à égalité avec les multiplicateurs d'xp et les ajouts facilitant le jeu en général.

Or il me semblait qu'il y a encore quelques temps, la communauté était pour un T4C brut de décoffrage, sans assistanat quelquonque. La mode a t-elle changé ? Reste-t-il des joueurs qui peuvent se passer d'un quelquonque assistanat ? Ou encore est ce que T4C suit la mouvance que prennent la plupart des MMORPGs ou de jeux comme Black & White à ne proposer que des jeux type "bac à sable" complètemuent dénés de difficulté ?
Euh... Tu n'a pas du bien interpréter mon message...
Pourquoi parles tu de multiplicateur d'exp, lorsque l'on parle de gestion de certaines situations?
Si tu voulais parler des ajouts, on aborde effectivement les bugs, et non pas la "portée" de ces ajouts

Mais bon venant de toi sachant qu'un nom de serveur privé a était cité celà ne m'étonne pas (à ne pas prendre mal)
Citation :
Publié par Dwarft
Ce qui est bizarre quand Nms étais un serveur pirate ils avaient le cut assez facile dans mon souvenir
Le staff n'a rien a voir a part Khel/Morg. Lune et Night ne s'occupaient pas vraiment de la modération sur l'ancien.
Citation :
la vérité est : le fpk sux
mais bien sur, qu'est-ce que tu fais sur T4C alors ? si tu veux pvm joue aux nouveaux mmorpg 3D uber pvm, ou a la limite kochonland comme ça tu pourra pas pk...
Citation :
Publié par Zouave321
mais bien sur, qu'est-ce que tu fais sur T4C alors ? si tu veux pvm joue aux nouveaux mmorpg 3D uber pvm, ou a la limite kochonland comme ça tu pourra pas pk...
Si tu veux fpk en boucle, go CS, k ?

[Z : ]
[Z : DSO]

Citation :
C'est effectivement une mauvaise solution, qui est amené a changer.

Sinon, par rapport a l'ensemble, même si je ne fais plus parti du staff du dit serveur, puisque j'ai décidé de partir, il n'en reste pas moins qu'il n'a jamais été dans l'optique de faire de la pub ou quoi que ce soit d'autre dans ce style, donc bon, Jol n'acceptant pas la pub pour des serveurs n'étant pas "officiel" (de plus), dans le fond, ce serait pas mal d'éviter

Citation :
Or il me semblait qu'il y a encore quelques temps, la communauté était pour un T4C brut de décoffrage, sans assistanat quelconque. La mode a t-elle changé ? Reste-t-il des joueurs qui peuvent se passer d'un quelconque assistanat ? Ou encore est ce que T4C suit la mouvance que prennent la plupart des MMORPGs ou de jeux comme Black & White à ne proposer que des jeux type "bac à sable" complètement dénués de difficulté ?
Mon opinion par rapport a ça, je dirais qu'après certain loupage au niveaux des ajouts de certain serveur Officiel comme privé a plutôt mit dans la tête des joueurs qu'ils n'arriveraient pas a retrouver le même "amour" a jouer avec un GamePlay totalement nouveau.
Maintenant, par rapport a ça, tu sais très bien qu'il est possible de faire quelque chose de totalement nouveau au niveau GamePlay, sans assistanat quelconque... suffit d'une calculette et d'un peu de Math pour l'invention de nouveaux algorithmes (ce qui n'est pas très dure en soit). Le plus dure, c'est peut être de réussir a prouver aux joueurs qu'ils peuvent s'amuser tout autant (voir plus) avec un GamePlay différent de celui qu'ils connaissent (Sachant que par rapport au(x) BG de t4c, il est toujours possible d'adapter un nouveau GamePlay sans écraser le RP, on peut très bien avoir un enrichissement a tous les niveaux, ou presque, sans avoir de gros point noir, encore faut-il réussir a le prouver aux joueurs, je pense que dans le fond qu'il y aurait quand même des intéressés, même ceux qui disent "non non non" au début, comme on dit... il faut goutter pour dire j'aime pas, et toutes les innovations ne sont pas a mettre dans le même sac, on est pas forcer de manger la même chose a chaque fois qu'on dit Innovation).

Citation :
Publié par Clea Stil
Autre question : existe t-il un serveur où les gens ne se plaignent pas systématiquement ?
A partir du moment ou on permet aux gens de se plaindre pour tout et n'importe quoi, ils hésitent pas, toujours cette impression que son cas est particulier et qu'il mérite qu'on se plaigne.
Donc la réponse est non, ça n'existe pas actuellement

Citation :
Publié par Univers
Bonjour, bonsoir,

Moi qui adore t4c, je suis vraiment déçus de chez déçus!
A chaque server qui ouvre il y a toujours des galères.

Pole ==> il y a eu des grosse tricherie
Amalgame ==> a eu du mal a se lancer et le staff n'etais pas vraiment a l'écoute des joueurs
Nms==> pleins de bugs avec des ajouts qui n'ont même pas été testé
Pour en revenir quand même au sujet principal tout en restant dans l'optique des autres postes suite a ce message, le passé c'est le passé, jusqu'à preuve du contraire, on avance pas vers le passé, mais vers le future, on devrait juste se servir du passé pour ne pas refaire les même erreurs dans le future, ce qui se fait normalement, non? Donc il y a peut être eu des erreurs de faites, elles sont connut, et ne tien qu'au Staff de faire en sorte de ne pas les reproduire.
Quant-a Nms (même si je joue pas dessus), a moins d'avoir la capacité d'anticiper mathématiquement (ce qui est faisable) un ajout avant même que celui-ci arrive aux joueurs, il y a toujours des risquent pour que ça ne fonctionne pas du premier coup, qu'il se glisse des erreurs non imaginé... mais elles sont corrigé plus tard, vouloir éxigé quelque chose de parfait du premier coup au niveau technique, ça reviendrait a engager une équipe de "Personnes qui calculent tout ce qu'il peut se passer avant la sortie d'un ajout, on appel peut être ça des mathématiciens, mais je m'avancerais pas trop, aillant un doute sur le coup". Dans le cas contraire, les soucis sont réglé assez vite (suivant la réactivité du staff) même si entre temps, certain en abusent, du moment qu'ils assument les concéquences de leur actes, surtout lorsque c'est fait volontairement, ça pose pas de soucis.

Citation :
Publié par Univers

Puis toujours les problèmes de freepk, les staff des servers on vraiment du mal a trouver une solution. Résultat, c'est toujours autant la pagaille.

Je Quote une partie, par rapport a ça, on ne peut pas tout avoir en même temps, la réactivité du Staff dépend de plusieurs paramétre qui la réduise ou l'augmente.
Le fait de trop écouter les joueurs fait parti des facteurs qui réduise cette réactivité, dans le fond, ça agirait pratiquement comme un "freeze" dans la prise de décision etc.
Donc la question a se poser avant serait plutôt : est-on prêt a suivre le staff presque "aveuglement" a partir du moment ou on sait que les choix qui seront fait seront fait intelligement et penser de façon a englober la majorité de ce qui en découlera.

Bien évidement que les joueurs ont souvent leur avis sur les décisions, mais dans le fond, un bon staff pensent aux répercussions de leur choix, et ont normalement pensé avant les joueurs aux changements que ça va apporter. Les joueurs sont pas plus béte ou plus intelligent que les personnes composant un Staff, mais le Staff est sensé avoir l'avantage d'avoir pû penser a ce qu'il allait arriver... Aprés comme partout, il y a toujours des personnes qui seront la pour essayer de détourner les régles, les décisions a leur avantage, mais la majorité de ces personnes finissent tôt ou tard par se faire virer, ça dépend encore une fois du Staff.

(Pour ta derniére question) N'ayant pas tester tous les serveurs Officiel (voir seulement 2 en fait que j'ai testé assez rapidement), par défaut, je te dirais que ça devrait éxister, et au vue des derniers changement du systéme économique des serveurs, les différents Staff ont la possibilité d'être moins dépendant des joueurs et ont la possibilité bosser correctement, d'avancer assez rapidement, d'être réactif. A partir du moment ou le boulot fournit par le staff est fait et bien fait, la grande majorité des joueurs sont respectueux du travail fournit, c'est une preuve de confiance de la part des joueurs, et aussi un remerciement pour ceux qui bossent dans le staff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés