HeschalBiosystem

Dernières publications

RSS
8 décembre 2006 à 01:23 - Messages
comparé avant que dialsft achete et comparé quand dialsoft devien l'auteur... vous verrez que les prix ont diminuer avec Dialso... Lire la suite
7 décembre 2006 à 23:14 - Messages
DOHHH!!... J'aurais du avec ito mettre un copyright sur l'idées de la vente et de construction des maisons. C'est rendu mémoria... Lire la suite
Petite Marine † Je prépare ma petit revanche. Les joueur NMS vont tellement aimer cette option ils vont en bavé ;). Mais cett... Lire la suite
Tu sais petit marine NMS évite de torp divulgé les idées justement a cause de mémoria. Selon se que je sais le background prése... Lire la suite
6 décembre 2006 à 22:17 - Messages
Le problème c'est qu'il y a 3/4 des joueurs jousent sur des serveurs pirates. Donc els serveur doivent augementé les prix pour ... Lire la suite
4 décembre 2006 à 20:25 - Messages
Hey! Tu es bien fatigant toi avec tes attaques personnelles. Il va falloir que le monde arrête les attaques personnelles contre... Lire la suite
serieux ça ça fait peur si le serveur "test" de dialsoft deconne a ce point. J'ai demandé une collaboration avec Realmud, je ... Lire la suite
Oui désolé mon oeil a fait un 360° ^^...... Lire la suite
3 décembre 2006 à 18:47 - Messages
Je ne suis pas membre du staff et aussi le fait que presque la moitier du monde a essayé de me convaicre en me rabaissant sur m... Lire la suite
Bouclage: Une personne qui veux tuer un joueur par vangance. C'est un " KOS " abusife a chaque fois la personne sort du temple ... Lire la suite
2 décembre 2006 à 19:15 - Messages
Le fais que le serveur est aps encore ouvert?. C'est un serveur Dialsoft, c'est sur a 200% qui va ouvrir et même bientôt selon... Lire la suite
Question PVP: C'est les mêmes rèegle que GOA freePK accepté cependant le bouclage est interdit! Question AJOUTS: Les ajouts so... Lire la suite
24 novembre 2006 à 00:56 - Messages
Comprennez-vous se que la modo a dit? Elle vient de vous dire d'arrêté les hors sujets sinon elle clos. Moi je lui conseil, si... Lire la suite
22 novembre 2006 à 21:31 - Messages
http://lempfp.com/%7Eheschal/heschal.jpg tien voilà sa date d'aujourd'hui je me cache pas moi ;)... si vous voulez voir certai... Lire la suite
http://lempfp.com/%7Eheschal/heschal1.jpg Voila j'ai pris cette photo pour certaine personne qui aimerais se lacheter cette ép... Lire la suite
21 novembre 2006 à 20:40 - Messages
HIV J'ai remarque tu a pris ma photo quand j'avais 17 ans c'est super c'est juste qu'elle date de 2002 :/ :p... Lire la suite
21 novembre 2006 à 05:35 - Messages
Regarde mémoria prenne qu'a peine 1/4 des ajouts de la 1.60. Pourtant la 1.60 offre plusieur nouveauté et pourtant il continuen... Lire la suite
Je fais mon travail et je suis libre de parlé comme tu fais sur un forum. Je me tais sur certain ligne et de sujet pour évité u... Lire la suite

Jeux

    HeschalBiosystem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeschalBiosystem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeschalBiosystem n'a publié aucune critique de jeu.