[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Au lieu de ré-ouvrir le gros topic, il est plus sage d'en faire un nouveau. Voici donc une présentation de ce futur serveur qu'est NMS Révolution.


Citation :
Il était une fois ...
Une Révolution ...

Après une longue période de travail au développement de la 4ième Prophétie, Nightmare a décidé de se relancer dans l'aventure sous la bannière Dialsoft.

Un serveur Fun - RôlePlay, entièrement francophone pour vous, passionné de la 4ième Prophétie.

Une équipe compétente et passionnée, NMS Révolution se veut au-delà d'un simple jeu et créer un univers où vous pourrez retrouver une ambiance du temps des serveurs de GOA.

Venez découvrir ou redécouvrir l'Ile Drake Island et sa cave humaine Humterre ainsi que la quête des Déchus. Une l'île de Neige entièrement peuplée. NMS révolutionnera votre façon de jouer et d'entrer à nouveau dans cette aventure qu'est La Quatrième Prophétie.


Accès & Inscription

* Seules les personnes possédant un compte valide
et actif sur le serveur NMS Révolution peuvent avoir
accès au jeu La Quatrième Prophétie.

* L'inscription auprès d'NMS Révolution vous donne droit à :
o Un accès au serveur;
o Un compte vous permettant de créer jusqu'à cinq personnages ;
o 5 Renaissances ! (10$ U.S. par renaissance)
o Coco ouvert à l'occasion !
o L'entrée dans un monde de magie et de quêtes !

Modalités

* Serveur gratuit en tout temps;
* Aucune restriction;
* Un coût de 10$ U.S. par renaissance.
* Modes de paiements par PayPal & Carte de crédit.

À noter:
Dans le champ "description" de votre paiement,
veuillez inscrire le nom de votre compte T4C, pour vous
associer à celui-ci en cas de multiples comptes et pour
vous assurer que le paiement vous sera associé.

Caractéristiques du serveur
Version : 1.6
PVP : Level 10
Différence de niveau en PVP : 100 levels

Pénalités PVM :
Points d'expérience : 20%
Inventaire : 15%
Équipement : 5%
Or : 10%

Pénalités PVP :
Points d'expérience : 10%
Inventaire : 5%
Équipement : 0%
Or : 5%


Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ ! Le 24/11/2006 à 04h21 FR
Bonjour/bonsoir par ici ..

Pour ce qui est de l'ouverture d'NMS, nous en sommes au "paufinage" ... le GROS du final quoi , alors nous nous devons de ne pas faire d'erreur, du moins le moins possible, donc nous prévoyons l'ouverture d'NMS d'ici une à deux semaines.

pour ce qui est du reste, je ne commenterai pas, je préfère ne pas débattre ces points.


Merci


Lune

Plus aucun dérapage ne sera toléré. Merci de votre compréhension.
Il ne s'agissait pas de dérapages, Zdravo, mais d'un juste étonnement. Cela dit je confirme ce que dit Nightmare : il est l'auteur de la version initiale de Drake Island et des zones "humterre".

Cependant, la version initiale de cette zone était gravement déséquilibrée, et son gameplay a du être considérablement adapté par la suite. Je suppose que c'est cette dernière version qui sera utilisée (qui est, légalement, il me semble une oeuvre collective, et donc il faudrait demander la permission des autres auteurs avant de l'utiliser).

Enfin, concernant les sortilèges, un certain nombre sont une création originale de Nightmare (la plupart des sorts sortis initialement en même temps que Drake Island). En revanche le sort de "Zombification" par exemple n'est pas une création de Nightmare à ma connaissance (cependant celui-ci aussi était très déséquilibré).

Bon, on peut clore cette histoire qui pourrait aisément entrer dans une saison de Dallas "ton univers impitoyable". N'étant pas un des auteurs "spoliés", puisque mes propres créations sont postérieures et n'ont pas été reprises, je me contenterais de mettre au courant qui de droit.

Bon courage cependant pour votre projet. Après tout, un serveur gratuit avec un support technique de qualité, ca reste une bonne nouvelle, pour ceux qui ne sont pas les dindons de la farce.
Citation :
Publié par Mothra
Il ne s'agissait pas de dérapages, Zdravo, mais d'un juste étonnement. Cela dit je confirme ce que dit Nightmare : il est l'auteur de la version initiale de Drake Island et des zones "humterre".

Cependant, la version initiale de cette zone était gravement déséquilibrée, et son gameplay a du être considérablement adapté par la suite. Je suppose que c'est cette dernière version qui sera utilisée (qui est, légalement, il me semble une oeuvre collective, et donc il faudrait demander la permission des autres auteurs avant de l'utiliser).
qu'y a-t-il de légal dans un serveur illégal ?? (mais on ne repartira pas sur ce sujet)

D'ailleurs, Drake Island repart avec la base de Night et est recalibrée en fonction des outils de calculs de Vircom, xp majoré un peu à la hausse.

Citation :
Enfin, concernant les sortilèges, un certain nombre sont une création originale de Nightmare (la plupart des sorts sortis initialement en même temps que Drake Island). En revanche le sort de "Zombification" par exemple n'est pas une création de Nightmare à ma connaissance (cependant celui-ci aussi était très déséquilibré).
Le sort Zombification sort de la tête de TNT, ami de Night donc aucun problème pour l'utilisation de ce sort.

Citation :
Bon, on peut clore cette histoire qui pourrait aisément entrer dans une saison de Dallas "ton univers impitoyable". N'étant pas un des auteurs "spoliés", puisque mes propres créations sont postérieures et n'ont pas été reprises, je me contenterais de mettre au courant qui de droit.

Bon courage cependant pour votre projet. Après tout, un serveur gratuit avec un support technique de qualité, ca reste une bonne nouvelle, pour ceux qui ne sont pas les dindons de la farce.
Bonjour,

il serait effectivement bien de clore ces histoires de droits et d'histoire à la Dallas qui n'en finit plus...

Merci,

Lune


ps: merci Zdravo
Ma question est peut-être HS et peut-être qu'elle a été posée déjà mais bon... c'est qui le génie qui a décidé d'appeller ce serveur Nightmare alors qu'il est considéré comme Quies 2 par 90% des gens?



PS: Quand un truc s'appelle revolution ou evolution c'est en général mauvais signe ²
Non je ne pense,pour moi cela signifierai plutôt un nouveau serveur,une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes et un staff forcément supérieur à celui de eA.

Encore quelques semaines ? nous attendrons avec impatience.Le sérieux avant tout et NMS promet à ce niveau là.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Ma question est peut-être HS et peut-être qu'elle a été posée déjà mais bon... c'est qui le génie qui a décidé d'appeller ce serveur Nightmare alors qu'il est considéré comme Quies 2 par 90% des gens?
Un taux de drop équipement, lors de combats PvP, est prévu.
Ce ne sera donc pas Quies 2.
Citation :
Publié par mamaf
J'ai loupé un truc quelque part là ?
Citation :
Publié par Lune
Les valeurs du PVP seront ajustés un petit peu à la hausse .
Night a déjà répondu qu'il mettrait ça à jour d'ici l'ouverture.
Surveillez les annonces
PS: Parce que Alizée SaiMal!
Citation :
o Coco ouvert à l'occasion !
Ca veut dire quoi?Qu'il donne de l'exp à l'occasion?
Sous quelles occasions il sera ouvert?
Cela ne va t'il pas créer des inégalités?
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Un taux de drop équipement, lors de combats PvP, est prévu.
Ah oki. Donc en fait les caractéristiques du serveur sont en train de changer en fonction des lobbying forum. C'est ce que j'avais pas aimé dans ton action sur Utopia avant l'ouverture, c'est à dire un gros lobbying pour faire accepter le retrais des ailes et l'utilisation du bug épée de fureur.

C'est sur que vu que tu veux faire un archer + une guilde pvp tu dois être tout contant des modifications par rapport à ce qui avait été annoncé.
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Ce ne sera donc pas Quies 2.
Quies 2 ca aurait pvp off.
Personnellement, je n'ai pas eu l'impression que Luen et NM ont soudain changé d'avis, au sujet du 0% de drop, après avoir lu les ouins ouins des joueurs.

Citation :
Publié par Lune
Les valeurs du PVP seront ajustés un petit peu à la hausse .
Night a déjà répondu qu'il mettrait ça à jour d'ici l'ouverture.
Surveillez les annonces
Ce "déjà" me fait vraiment penser que cette décision avait été prise bien avant les messages en question.
Ca reste assez subjectif, je vous l'accorde.


PS: je me permets juste de répondre à Marine.
Je compte créer une guilde de tueurs à gage sur NMS, donc cette nouvelle me convient parfaitement.
Cependant, je n'aurais pas milité pour que les stats serveurs changent et les aurais acceptées (presque ) avec joie.
Je suppose que la version consensuelle du truc consiste à dire que Nightmare adapte les caractéristiques de son serveur à la volonté des joueurs. Ca fait plus jolie que de dire que le serveur change en fonction des lobbies sur le forum.

Mais j'ai beau lire, où est-ce qu'est expliqué la façon dont se fera la gestion du PVP ? Je pense que vous êtes en train de faire la même erreur que memoria. C'est à dire ouvrir un serveur en vous disant que la gestion du PVP viendra d'elle même. Malheureusement ca ne sera pas le cas. Ce qui viendra tout seul, ce sont d'un coté les problèmes de PVP que le staff finira par sanctionné de lui même au grès des pressions.

Le taux 0% des objets équipés c'était à mes yeux une sorte de *on a rien prévu pour que les joueurs gèrent eux même le PVP mais d'un autre coté les objets équipés ne seront pas perdu*. Voila. Au lieu de ca on veut faire plaisir en changeant ce qui était prévu pour contenter quelques posteurs forums. Mais ceux qui ne disaient rien, eux, parce qu'ils étaient satisfait des caractéristiques, et bien ils l'ont un peu dans le dos.
Personnellement j'étais un peu de ton avis Petite Marine mais je me suis dit après mûre réflection que j'attendrais de me faire une opinion de mes propres yeux.

Car n'oublions pas :
-Que ce serveur sera gratuit (du moins en grande partie et puis de toute manière rester humain c'est bon pour le moral).
-Que des personnes vont investir (et on déjà investi) de leur temps pour que nous puissions jouer
-Que c'est la communauté qui va faire l'ambiance du serveur

C'est pourquoi je ne me permettrai pas de juger et j'attends d'être dans le jeu pour me faire une idée de ce serveur.
Je laisse parler ceux qui savent alors que le serveur n'est même pas encore ouvert...
Ouais enfin si c'est pour retrouver 1 joueur sur 2 qui fait un pseudo RP de fou psychopathe élevé par des sentis juste pour pouvoir se défouler avec un ''bon'' alibi (bah oui ça reste ''Rp'' donc gogo gadgetobouclage), on peut facilement deviner vers quoi le serveur finira par se tourner
En réponse à Petite Marine †

Citation :
Je suppose que la version consensuelle du truc consiste à dire que Nightmare adapte les caractéristiques de son serveur à la volonté des joueurs. Ca fait plus jolie que de dire que le serveur change en fonction des lobbies sur le forum.
tu as en parti raison. mais que pour le PVP, nous n'étions pas certain à 100%, et à la vue des remarques sur le forum, ce sera révisé. Mais attention, il ne faut pas penser que nous allons plier sur tout comme par exemple le port des ailes, notre idée étant déjà faite elle restera ainsi.

Il faut quand même essayer de contenter un peu le monde, sans toutefois en faire un serveur custom aux joueurs et c'est pour cela, que les drops vs PVP seront révisés un peu à la hausse. Même Night se posait des questions quand nous avons mis cela à Zéro, et il attendait un peu le pouls, ce qui est fait.

Ne généralise pas tout, nous avons notre propre idée pour le serveur et nous en resterons à ce que nous voulons faire.

Merci

Lune
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
PS: Parce que Alizée SaiMal!
Ok merci du renseignement, j'étais passé à coté


Bon bah au moins je vais pas me remettre à t4c, faut voir les bons cotés^^

Ou alors peut être Abo.
Parce que bon, ce qui me gènait déjà un peu c'était les 5% drop équipement en pvm, mais si en plus y'a pareil en pvp ...
Tant qu'à jouer sur un serveur où le pvp est risqué, autant aller sur Abo où au moins ils ne font pas les choses à moitié, ce serveur m'intéressait plus qu'abo car je n'aime pas prendre des risques quand j'afk 1 ou 2 minutes, vu que là de toutes façon si j'afk je prends des risques, ça veut dire pas d'afk, donc Abo me convient mieux dans le genre.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Ah oki. Donc en fait les caractéristiques du serveur sont en train de changer en fonction des lobbying forum. C'est ce que j'avais pas aimé dans ton action sur Utopia avant l'ouverture, c'est à dire un gros lobbying pour faire accepter le retrais des ailes et l'utilisation du bug épée de fureur.

C'est sur que vu que tu veux faire un archer + une guilde pvp tu dois être tout contant des modifications par rapport à ce qui avait été annoncé.

Quies 2 ca aurait pvp off.

Quies c'était pas vraiment pvp off puisqu'il y avait parfois 20% de 200 connectés dans l'arène de quoi faire pâlir les super pvp pwnzor de Apo qui campaient les noobs au pont gob

Citation :
Ouais enfin si c'est pour retrouver 1 joueur sur 2 qui fait un pseudo RP de fou psychopathe élevé par des sentis juste pour pouvoir se défouler avec un ''bon'' alibi (bah oui ça reste ''Rp'' donc gogo gadgetobouclage), on peut facilement deviner vers quoi le serveur finira par se tourner
serveur gratuit + français= tous les boulets de serveurs pirates vont s'y retrouver


Citation :
Ou alors peut être Abo.
Parce que bon, ce qui me gènait déjà un peu c'était les 5% drop équipement en pvm, mais si en plus y'a pareil en pvp ...
Tant qu'à jouer sur un serveur où le pvp est risqué, autant aller sur Abo où au moins ils ne font pas les choses à moitié, ce serveur m'intéressait plus qu'abo car je n'aime pas prendre des risques quand j'afk 1 ou 2 minutes, vu que là de toutes façon si j'afk je prends des risques, ça veut dire pas d'afk, donc Abo me convient mieux dans le genre.
lol tu te rends compte que 5% ça represente pratiquement rien? c'est maximum 5% ça veut dire que tu droperas rien ou presque à tous les coups....
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
lol tu te rends compte que 5% ça represente pratiquement rien? c'est maximum 5% ça veut dire que tu droperas rien ou presque à tous les coups....
Ouai je drop pas à tout les coups, mais quand je drop, c'est à tout les coups ce que je voulais pas dropper, célèbre loi de l'emmerdement maximum.

/Kan : Bisounours, pas vraiment, si j'ai envie de jouer stressé, je joue sur Abo et puis voila, je vois pas ce qu'il y a de Bisounours quand je dit que tant qu'à être sur un serveur où on drop, je préfère Abo, si tu pouvais expliciter ton raisonnement ça m'aiderai car là je te comprend pas. Si tu sors mes phrases du contexte, tu peux leur faire dire n'importe quoi, mais tu sais très bien que ça n'a rien à voir avec ce que je disais. Je trouve juste qu'en voulant s'ouvrir à tout, en définitive on perd totalement ce qu'il y avait au début. Abo au moins s'en tient à son public visé au début et ne veux pas maintenant mettre une 4ieme île pvp off pour les gens qui veulent RP ou une ZO pvp OFF pour faire plaisir au gens qui ont peur de drop, et ça je trouve ça bien.
normal il a été dit serveur PVP dés le début pas "serveur généraliste orienté RP et Fun avec un peu de PVP"

Tu vas être stressé avec 5% de drop equipement , ben dis donc....bizounours
Citation :
Publié par Kan
normal il a été dit serveur PVP dés le début pas "serveur généraliste orienté RP et Fun avec un peu de PVP"
NMS n'est pas un serveur PvP, mais Fun / RP:
Citation :
Publié par Site Officiel NMS
Il était une fois ...
...
Un serveur Fun - RôlePlay, entièrement francophone pour vous, passionné de la 4ième Prophétie.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
lol tu te rends compte que 5% ça represente pratiquement rien? c'est maximum 5% ça veut dire que tu droperas rien ou presque à tous les coups....
Si je ne me trompe pas dans mes calculs, sur 13 items équipés, avec 5% de taux de dropp, tu 0.65 objet par mort, ce qui fait que statistiquement parlant, tu dropperas toutes tes 2 morts.

Après je me trompe peut-être, mais si non, 5% de dropp sur un serveur fun, ça fait pas mal je trouve, du moins c'est suffisant pour quelqu'un qui veut faire chier son monde.

Et ceux adeptes des 30%, etc, il suffit juste de savoir que sur Mémoria, ce taux de dropp est compris entre 10% et 15%, et de savoir la merde qu'il y a eu à cause de ça à moment donné sur le serveur
Pour le Taux de drop il vaut mieux du 1 voire 2% pas besoin de bien plus.Si tu veux recuperer full drop ou te retrouver a poils vaut mieux aller jouer sur Abo.

Le taux de drop a 0% j'ai deja gouter sur Xavus resultats tu verras les boulets revenir en boucle te cannarder vu qu'ils en ont rien a faire de crever.

En plus avec un taux de drop le Marché sera present ce qui donnera de la dynamique au serveur.

De plus les joueurs ne s'ennuieront pas au bout de quelques mois.

Apres faut voire si le PvP sera reglementer si il y aura des loies a respecter etc...
Citation :
Publié par Kan
normal il a été dit serveur PVP dés le début pas "serveur généraliste orienté RP et Fun avec un peu de PVP"

Tu vas être stressé avec 5% de drop equipement , ben dis donc....bizounours
Il y a quoi de mal à vouloir jouer dans une optique différente de ceux qui kiffent grave leur race le pvp-stress ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés