[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Premières impressions :

La minimap prend trop de place, je lag en 800*600 avec le plus de détails, déco à la connect, sans oublier Escape bien moins pratique qu'avant ... Et la nouvelle interface est assez troublante. (Icones inv, stats, barre xp, cercle de PV autour du p(n)j , toussa)

J'ai un peu d'mal à jouer, c'est plus du tout pareil, néanmoins je félicite le système de trade, le cim' (s'il marche ), et le nombre de joueurs connectés. (150 tout à l'heure)

Je n'sais pas si c'est moi qui lag avec un débit de d/l de 4mega un P4 2ghz / 512 DDR ou si le serveur n'est pas stable du tout, quelqu'un sait ? Ca m'paraît louche
Citation :
Publié par Pall Mall
Dingue la vieille excuse à la con.
D'autant plus que si c'était disponible depuis cinq jour, ça voudrait dire depuis jeudi, puisque tu as dit ça hier.
Or, Heschal a dit samedi que le correctif sortait dimanche.
Écoute pas Heschal, il a tord. J'ai raison sur ce coup, c'est effectivement "fini" depuis jeudi mais bon, disponible... Pour ceux qui l'ont demandé soit NMS et bientôt mémoria.
Citation :
Publié par Ergo Almetise
Premières impressions :

La minimap prend trop de place, je lag en 800*600 avec le plus de détails, déco à la connect, sans oublier Escape bien moins pratique qu'avant ... Et la nouvelle interface est assez troublante. (Icones inv, stats, barre xp, cercle de PV autour du p(n)j , toussa)

J'ai un peu d'mal à jouer, c'est plus du tout pareil, néanmoins je félicite le système de trade, le cim' (s'il marche ), et le nombre de joueurs connectés. (150 tout à l'heure)

Je n'sais pas si c'est moi qui lag avec un débit de d/l de 4mega un P4 2ghz / 512 DDR ou si le serveur n'est pas stable du tout, quelqu'un sait ? Ca m'paraît louche
Non c'est effectivement bien moins fluide qu'avant, ça ne vient pas des cpu comme certains disent, mais d'un jeu en 2D bien trop lourd pour ce qu'il est..
Bon j'ai viré les détails inutiles genre ombres, eau détaillée ... Suis repassé en 640 et je lag plus trop, mais je me vois toujours mal pvp même avec low-detail.
Je joue en mode fenêtre en 1024*768. Je ne rame pas en général. Mais si tu restes connecter longtemps, ça peut arriver. Il faut alors relancer le jeu pour vider la mémoire. Et ça repart comme papa dans maman

Autre chose, jouer en plein écran fait, d'après ce que j'ai lu, moins ramer.
Citation :
Publié par Ergo Almetise
Bon j'ai viré les détails inutiles genre ombres, eau détaillée ... Suis repassé en 640 et je lag plus trop, mais je me vois toujours mal pvp même avec low-detail.
Le pvp va être a chier.
Ben ouais, j'ai vu que le taux de drop est remis à 0% drop équipement en PvP, mais dès qu'on parle de ça sur le main ça gueule dans tous les sens.

Donc ça va peut-être changer.
Citation :
Publié par Ergo Almetise
Ben ouais, j'ai vu que le taux de drop est remis à 0% drop équipement en PvP, mais dès qu'on parle de ça sur le main ça gueule dans tous les sens.

Donc ça va peut-être changer.
5 % 5% Votez
Problème pour l'inscription
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
J'ai un petit problème, je ne reçois pas ma confirmation a mon inscription sur le site nms.
Je suis aller sur ce sitehttp://www.nightmaret4c.com/charte.php pour m'inscrire j'ai remplie tout les champs. Un message me disai d'attendre pour recevoir un message de confirmation a l'adresse que j'avais donner. J'ai fait cela hier et rien dans ma boite aujourd'hui. Est ce normal ?
j'ai essayer de le refaire et ca me dit que mon nom d'utilisateur est deja pris (par moi meme je suppose )
Merci de me repondre
probleme d'inscription
C'est bon j'ai trouver le message vien juste d'arriver maintenant le probleme est que quand j'ouvre le lien dans le message
Le site de nms s'ouvre et je voi l'erreur suivante
Erreur(20) :
Code d'activation invalide !
Citation :
Publié par Dexa69
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
J'ai un petit problème, je ne reçois pas ma confirmation a mon inscription sur le site nms.
Je suis aller sur ce sitehttp://www.nightmaret4c.com/charte.php pour m'inscrire j'ai remplie tout les champs. Un message me disai d'attendre pour recevoir un message de confirmation a l'adresse que j'avais donner. J'ai fait cela hier et rien dans ma boite aujourd'hui. Est ce normal ?
j'ai essayer de le refaire et ça me dit que mon nom d'utilisateur est deja pris (par moi même je suppose )
Merci de me repondre
Ta regardé en indésirable?

Essaie tout de même en téléchargeant le client peut être que ça marche.
Je joue sur un PC portable avec juste un centrino 1,6 Ghz et 512 Mo avec une carte graphique de merdouille intégrée 64 Mo et pas un pet de lag en plein écran en 1024 !

Bon après je n'ai pas essayer le mode fenêtre

Petites configs retirez votre mode fenêtre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés