[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ito v2
Tu bug :s
Effectivement, je viens de regarder la Map coté client, et ce n'est pas un bug, mais un oubli.

La textures sur le sol de certaines porte (en l'occurrence, un oublie sur une des portes de la tour des mages) sont sensé être découpé (avec vos carré de 32*16 en noir et blanc, sur la diagonal).
ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur un serveur officiel, mes impressions: Hallucinant le manque de respect de certains joueurs... Insultes en local (La modération ne fait rien dans ce type de cas, ou ne peut pas prendre le temps de le faire)
Sur privé ça aurait était emballé, la c'est un serveur payant, j'trouve ça pas super normal

J'vais pas m'arrêter là, mais voilà...
Citation :
Publié par Cali ^^
ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur un serveur officiel, mes impressions: Hallucinant le manque de respect de certains joueurs... Insultes en local (La modération ne fait rien dans ce type de cas, ou ne peut pas prendre le temps de le faire)
Sur privé ça aurait était emballé, la c'est un serveur payant, j'trouve ça pas super normal

Peut de serveur on la même politique que celle que tu connais
bof j'ai pas vu trop d'insultes pour le moment...

biensur si on me fait chier j'hesiterais pas a insulter genre le mec qui par exemple te pique toujours e mob sur lequel tu tappes...

sinon pour le moment c'est le bordel car tout le monde fait sa quete en meme temps donc ya souvent des bouchons...

suffit que tu tombe sur un mec qui enchaine pas les mot clefs et hop ca ennerve ou celui qui dit pas Adieu au pnj par exemple.

pour le moment c'est la course a l'xp faut attendre quelques jours pour que ca se calme.
Citation :
Publié par Cali ^^

Les anims ne peuvent pas être partout dans tous les coins de toutes les îles et villes non plus...

Et pour le peu que je me suis connecté, je n'ai rien vu de tel...
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Les anims ne peuvent pas être partout dans tous les coins de toutes les îles et villes non plus...
J'ai contacté un modérateur, pas un anim.

Citation :

Et pour le peu que je me suis connecté, je n'ai rien vu de tel...
Tu as de la chance.

Citation :
Publié par Cleonis
Peut de serveur on la même politique que celle que tu connais
Et c'est bien dommage!
Citation :
Publié par Cali ^^
Tu as de la chance.
Il est pas seul à être chanceux alors.
Pas mal d'abbérations pour le moment (quête du noob, les drakes juste avant le marchand +1) mais bon attendons de voir la suite.

En tout cas, ca fait vraiment bizzare de se remettre à T4C
Citation :
Publié par Akhilleus
Pas mal d'abbérations pour le moment (quête du noob, les drakes juste avant le marchand +1) mais bon attendons de voir la suite.
Abbérant c'est peut être pas le mot (quoique, tuer en 4-5 coups des bébés dragons avec un lvl 3...), j'aurais plutôt dit déroutant. Je ne pense pas qu'il faille chercher une quelquonque cohérence dans les quêtes dites "fun".

En revanche, cette quête du noob n'est pas sans bugs a exploiter, portes fermées qui s'ouvrent avec une clé et quelqu'un peut suivre le temps de l'ouverture de la porte...

En tout cas, même si je n'ai pas encore tout vu, ce n'est pas exactement "ma" vision de ce que doivent être des ajouts, cela dit.
Edit : Non rien en fait.
Citation :
Abbérant c'est peut être pas le mot (quoique, tuer en 4-5 coups des bébés dragons avec un lvl 3...), j'aurais plutôt dit déroutant. Je ne pense pas qu'il faille chercher une quelquonque cohérence dans les quêtes dites "fun".

En revanche, cette quête du noob n'est pas sans bugs a exploiter, portes fermées qui s'ouvrent avec une clé et quelqu'un peut suivre le temps de l'ouverture de la porte...

En tout cas, même si je n'ai pas encore tout vu, ce n'est pas exactement "ma" vision de ce que doivent être des ajouts, cela dit.
Résultat de l'opération : ça te sert à rien et en plus tu te retrouves bloqué comme un con... Bref, tu repasseras pour les "exploit bug" ^^
Citation :
Moi j'appelle sa un attrape con...

1: Tu peux plus sortir
2: Ta pas l'épée pour tuer les mobs donc t'es mal barré...
Ahem ahem... j'ai fait une recherche infructueuse

Je n'ai pas vu de lien vers un install.exe de T4C pour NMS ni sur JoL ni sur le site du serveur... possible qu'on me donne un lien s'il siouplait? *

ps : sur le persistant y'a pas pour nms... je peux dl le lien d'un autre serveur? lequel?

(édité, merci Akhilleus )
Faut que tu DL la 1.5 tout d'abord.

Tu la trouves sur d'autres serveurs genre AGO ou Reamuld.

Ensuite tu DL le fichier 1.6 de 5MO (tu le trouvera dans la section annonces de NMS)

puis tu créé un compte.

Tu lance le jeu et tu laisse le webpatch telecharger la version de NMS.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Faut que tu DL la 1.5 tout d'abord.

Tu la trouves sur d'autres serveurs genre AGO ou Reamuld.

Ensuite tu DL le fichier 1.6 de 5MO (tu le trouvera dans la section annonces de NMS)

puis tu créé un compte.

Tu lance le jeu et tu laisse le webpatch telecharger la version de NMS.
Pas obligé de dl la 1.5
Citation :
Publié par Akhilleus
Pas obligé de dl la 1.5

ha ok

Sinon pour les prix ils auraient pu attendre 1 semaine avant de voir si le serveur allé rester aussi Full...

Parceque je pense pas qu'il soit toujours a 170 car hier y'avait pas mal de gens curieux de venir tester ou encore d'autres qui attendent que Abomination ouvre.

Donc c'possible qu'avec cette config tout ce passe bien dans 1 a 2 semaines.
Dites moi si je suis noob : lors de l'inscription j'ai mis mon nom IRL dans "Nom complet" ... j'ai un doute :x

Sinon toujours pas reçu l'email après deux heures ...
Bonjour,

Moi, j'ai trouvé trop marrant quand on tapait à plusieurs sur les taches vertes
Oui je me suis bien amusé.
Comme c'est le départ, on ne peut juger de rien.
Moi je l'ai pris comme une fête, j'allais pas me lancer tête baissé dans un rp lol
je suis partie parce qu'effectivement je me suis trouvée avec des grossiers, mais ce n'est pas la faute du staff, ils peuvent pas mettre un flic dans tous les lieux.
POur la première quete c'était clairement dit dans le texte du pnj que si tu renonces en cours de route, tu ne peux pas revenir en arrière.
Il faut laisser les choses se mettre en place tranquillou je crois.
En tout cas merci et bravo pour ce nouveau joujou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés