[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
bha je sais pas la.. ya tout de même 151 joueurs en ligne donc quelque part ça fonctionne ...
Ouais mais manifestement, ailleurs ça marche pas.

Sinon y'a un truc que j'ai bien aimé concernant l'ouverture : quelqu'un ramasse les ailes de chauve-souris putride d'un autre gars et déco après => lock. Fun non ?
Citation :
Publié par Pall Mall
Ouais mais manifestement, ailleurs ça marche pas.

Sinon y'a un truc que j'ai bien aimé concernant l'ouverture : quelqu'un ramasse les ailes de chauve-souris putride d'un autre gars et déco après => lock. Fun non ?
de quoi parles tu exactement ?? ... le seul lock "temporaire" est celui qui a volé les ailes de papillons que j'ai droppées (car je n'étais pas en cannot die) .. et qui a déco tout de suite apres ..

pour la connexion on essaie de trouver pourquoi certains ne peuvent pas ..

Lune
Ouais c'est la folie sur NMS. Ca rame à mort si tu mets pas le jeu en 800*600 tellement c'est plein :x

Faudrait qu'ils revoient leur serveur niveau capacité assez rapidement. Need plus de bande passante ^^
C'est pas jouable tellement je rame...

C'est quoi la config mini, maintenant?

Je joue a D2, ou même CS sans aucun probleme, avec 0 ralentissement...

On l'enlève ou le mode graphique + maintenant?

*édit*

Merci, ça va beaucoup mieux en plein écran
Conseils techniques pour T4C.

Optimiser T4C v1.60 selon la puissance de son pc (Astuces d'Heschal).

Toute personne ayant un processeur 2.0ghz et plus.
- Vous pouvez rester avec toutes les options. Si votre personnage semble marcher moins vite c'est un effet optique, c'est normal vous êtes en 1024x768 et non plus en 640x480 comme autrefois. Cependant si ça rame pour certain, il suffit de désactiver l'option de transparence.

Toute personne ayant un processeur 1,2 ghz a 1,8Ghz.
- Activez Anti-Lag.

Toute personne ayant un processeur 1,2 ghz a 1,8Ghz.
- Essayez en 800x600 avec toute les effets ON. Si ça lag toujours revenez en 1024x768 et désactivez tous les effets.

Toute personne ayant un processeur 800 Mhz a 1Ghz.
- Activez Anti-Lag et jouez avec une résolution de 800*600.

Toute personnes ayant un processeur 333 Mz a 700Mz.
- Activez Anti-Lag et jouez avec une résolution de 640*480

Conseils divers (Astuces d'Heschal).

_ Les Pares-feu et les antivirus scannent à chaque seconde votre ordinateur pour détecter chaque donnée qui entre et qui sort donc ils utilisent de la bande passante.
_ Evitez de télécharger (P2P, Torrents,...) en même temps de vous jouez.
_ Quand vous téléchargez cela prend énormément de bande passante et de plus puisque T4C utilise des fichiers compressés pour le jeux vous avez besoin de toute l'attention de votre disque dur. Donc quand vous téléchargez les données entrent sur votre disque dur et le fait que votre disque dur soit déjà utilisé par l'antivirus et le jeux, une 3eme application qui demande un bon rendement du disque dur pourrait ralentir la décompression d'un des fichier du jeu ou bien le saturer. Il y a aussi un risque de crash du jeu.
J'ai semblé avoir le même problème que certain pour pas trouver le serveur mais j'ai réussi. J'ai crée 4-5 compte mais bon, il en a un qui marche

Pis pour le problème du serveur full, bah, faites comme sur GoA! (Lachez pas la touche "enter")

J'espère vous voir bientôt
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
avant sa chiale arrete du serveur pour regler 1 ou 2 bug sa va réouvrire dici 2 ou 5 minutes!
Réponds-moi honnêtement : t'as quelque chose dans le crâne ?

Tantôt tu dis à Melchior COR de la fermer parce qu'il trouve que ça lag, tantôt tu dis que les joliens sont une bande de chouinard, tantôt tu...

Putain on te dit que tu devrais la fermer parce que tu ternis à mort l'image de Dialsoft, et toi tu persistes. Et après tu t'étonnes que t'en manges plein la gueule.
Rassure-toi, c'est pas prêt de s'arrêter.
Citation :
Publié par Pall Mall
...
Ou alors il a seulement indiqué, avant que des posts fleurissent et insultent tout ce qui bouge, que le serveur allait être arrêté deux ou trois minutes.

J'irai pas jouer sur NMS mais c'est marrant toute cette activité, espérons que ça ne soit pas que temporaire (et qu'il y aura le même pour Abo).
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Correction de certian bug le serveur repartie.
Il y a aussi une erreur coté client, dans votre boucle de load des textures au niveau des portes.
Citation :
Publié par Pall Mall
Réponds-moi honnêtement : t'as quelque chose dans le crâne ?

Tantôt tu dis à Melchior COR de la fermer parce qu'il trouve que ça lag, tantôt tu dis que les joliens sont une bande de chouinard, tantôt tu...
Putain on te dit que tu devrais la fermer parce que tu ternis à mort l'image de Dialsoft, et toi tu persistes. Et après tu t'étonnes que t'en manges plein la gueule.
Rassure-toi, c'est pas prêt de s'arrêter.
Je t'aime bien toi, tu viendras faire un tour a la taverne je ta paye une tournée!De toute facon il est clair pour tout le monde que Heschal est un gamin de 16 ans en rute qui parle mal a cause de sa maladie je cé plus quel et qui se prend pour un autre a tout va sur tout les forums, m'enfin sa on s'en né rendu conte ya longtemps faut l'ignorer ce type stout.

Aussi, le compte qui a été Lock temporaire, j'ai été témoin de la scène LIVE sur l'ile noob, il a voler des ailes nommer "__V2_butterfly_wings_" que Lune avait dropper a cause qu'elle avait mal setter ses flags de GM. Donc dès qu'il supprimeront l'objet de son inventaire le compte sera activer a nouveau j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés