[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Dites moi si je suis noob : lors de l'inscription j'ai mis mon nom IRL dans "Nom complet" ... j'ai un doute :x

Sinon toujours pas reçu l'email après deux heures ...
Il y a de fortes chances que ce mail se trouve dans le courrier indésirable
Citation :
Publié par Akhilleus
Il y a de fortes chances que ce mail se trouve dans le courrier indésirable
Non plus et pareil pour mon frère IRL
Pas génial :/
Citation :
Publié par Cetrix
Ahem ahem... j'ai fait une recherche infructueuse

Je n'ai pas vu de lien vers un install.exe de T4C pour NMS ni sur JoL ni sur le site du serveur... possible qu'on me donne un lien s'il siouplait? *

ps : sur le persistant y'a pas pour nms... je peux dl le lien d'un autre serveur? lequel?

(édité, merci Akhilleus )
Tsss, je te prout !
Et la news paru hier à 22h30, hein ? (présent à la fois sur le site T4C et sur le portail ²)

Sinon pou les mails, il semble avoir un léger soucis avec Free ? Du moins, plusieurs personnes freenautes n'ont pas eu leur mail de confirmation.
Vaux mieux prendre 5 d'un coup pour 50$, et ya le temps si tu veux préparer ces 5 reborns à l' avance (items quêtes, etc..).

Edit : 50$ ça fait 38 euros.
Citation :
Publié par lvan
Vaux mieux prendre 5 d'un coup pour 50$, et ya le temps si tu veux préparer ces 5 reborns à l' avance (items quêtes, etc..).

Edit : 50$ ça fait 38 euros.
40 oui
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Encore un qui pense tout savoir... NMs sort demain au meme moment des correctif.. donc Demain il aura les correctif pour les serveurs.

C'est juste du chialage vos affaires.
Heschal, j'ai besoin de t'expliquer pourquoi je quote ce passage ?

(Pour les abrutis (dont je ne fais pas parti, je te vois déjà venir Kan - tu en fais parti d'ailleurs) constituant 87% des lecteurs de ces forums, eh bien personne n'a reçu de correctifs.)
La v1.61 avec les correctifs est disponible depuis déjà 5 jours environ... Par contre il y a eu un petit problème pour les installations et les serveurs n'ont pas été mit au courant :s Actuellement, mémoria fais les démarches afin d'obtenir cette version .
Dingue la vieille excuse à la con.
D'autant plus que si c'était disponible depuis cinq jour, ça voudrait dire depuis jeudi, puisque tu as dit ça hier.
Or, Heschal a dit samedi que le correctif sortait dimanche.
Je suis arrivée hier vers 16 heures, première sur Raven's Dust. Le serveur est super. Y a du monde. Venez si vous voulez, et si vous préférez jouer à autre chose pas de problème.

Par contre j'arrête la compétition XP pour me réserver à autre chose. Je n'irais donc pas chercher la prums renaissance.
J'viens de m inscrire avec deux comptes differents, j'ai recu les emails de confirmations, et pourtant pas moyen de me connec.
Et j'arrive pas a trouver ma section compte sur leur site, ca sent l'amateurisme cette histoire ca m'etonnerait que je trempe mon numero de CB dans cette magouille.
Citation :
Publié par Ask
J'viens de m inscrire avec deux comptes differents, j'ai recu les emails de confirmations, et pourtant pas moyen de me connec.
Et j'arrive pas a trouver ma section compte sur leur site, ca sent l'amateurisme cette histoire ca m'etonnerait que je trempe mon numero de CB dans cette magouille.
Alors j'eesaie également de me connecter.
Déjà le launcher je voie pas ce qu'il y a d'écrit sur les boutons :/ (je supose setup, jouer ou je ne sais pas trop)
Et j'ai mis l'adresse ip j'ai dl le bonlauncher etc...
Rien à faire.
Pourtant sur le pc qui est à côter tout marche correctement.
C'est dommage ça à l'air vraiment bien !
(Je viens de découvrir ce serveur qui me fait plaisir car Abo étant pvp ce que je déteste et bien je vais m'installer sur NMS )
J'ai trouver la solution pour me connecter.
Apparemment une suite de chiffre en mot de passe ne marche pas très bien ^^
Par contre une suite de lettres pas de soucis ^^
Bon je peut toujours pas lire les boutons du launcher mais je peut me connecter
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je suis arrivée hier vers 16 heures, première sur Raven's Dust. Le serveur est super. Y a du monde. Venez si vous voulez, et si vous préférez jouer à autre chose pas de problème.

Par contre j'arrête la compétition XP pour me réserver à autre chose. Je n'irais donc pas chercher la prums renaissance.
j'ai une mission pour toi : Camper le jade et faire une collec' de manteau du shaman... que tu me refilera
Citation :
Publié par Petite Marine †
Allez, laisse toi tenter. Ca ne coûte que 20€ après tout !
En fait ca va devenir problèmatique je voie pas le sboutons du launcher et par conséquant je voie pas non plus quand on doit écrire le nom du perso et tout le reste quand on se co :/
Ou peut être le soucis ?
J'ai désintaller, réinstaller... rien à faire
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
j'ai une mission pour toi : Camper le jade et faire une collec' de manteau du shaman... que tu me refilera
Fallait devenir un de Luna

Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Allez, laisse toi tenter. Ca ne coûte que 20€ après tout !
Un ami adorable voulait me l'offrir mais ca m'aurait gèné d'accepter.

Citation :
Publié par Net de Jade
En fait ca va devenir problèmatique je voie pas le sboutons du launcher et par conséquant je voie pas non plus quand on doit écrire le nom du perso et tout le reste quand on se co :/
Ou peut être le soucis ?
J'ai désintaller, réinstaller... rien à faire
Jade, est-ce que tu peux montrer un screen de ton luncheur. Normalement tu devrais voir ca:

http://img135.imageshack.us/img135/1271/luncheur160fm4.gif
J'ai ça sauf que je voie pas les écritures en t4c baulieux.

En fait rien sur mon pc veut lire cette police même pas word alors que j'ai jamais eu aucun problème...
Je l'ai réinstaller la police mais rien a faire le fichier quand je l'ouvre est vide il n'y a pas les test d'écriture.

En fait ca vient de la police et la je sais pas quoi faire.
Citation :
Publié par Net de Jade
J'ai ça sauf que je voie pas les écritures en t4c baulieux.

En fait rien sur mon pc veut lire cette police même pas word alors que j'ai jamais eu aucun problème...
Je l'ai réinstaller la police mais rien a faire le fichier quand je l'ouvre est vide il n'y a pas les test d'écriture.

En fait ca vient de la police et la je sais pas quoi faire.
Ah je crois savoir résoudre la situation.

Edites : oups, mes liens sont périmés. J'en cherche d'autres. Il faut telecharger la police T4C Beaulieux et la mettre dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts.

Ensuite rebooter et ca devrait être bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés