[NMS] [NMS Revolution] La Stèle du Souvenir ou la Mémoire des Premières Fois

Répondre
Partager Rechercher
http://img136.imageshack.us/img136/4945/bannierestelenmsbp8.gif

Histoire RolePlay de la stèle du souvenir : Il y dans la Cité de Silversky, capitale du Royaume de Goldmoon, dans le quartier du port face au rivage de l'océan, un monument de granite bleu présentant sur une stèle de marbre blanc une série de noms d'hommes et de femmes. Une légende nous dit que cette stèle fut érigée par l'un des premiers Roi du Pays de la Lune d'Or afin que les noms de ses plus fidèles chevaliers y soient à jamais conservés. C'est ainsi que se perpétua la tradition d'inscrire sur cette stèle les nom de ceux ayant rendues de grands services au Royaume.

Décennies après décennies la tradition se perpétua, mais ce n'est que récemment que le peuple s'appropria vraiment ce monument pour ajouter aux grands généralement issues de la noblesse, les les noms de tous les autres althéens quelques furent leurs degrés de fortunes, pour peu qu'ils aient été les premiers et les premières à accomplir des actes de hauts faits ; à réaliser des missions dont on voulu que le temps n'effaça pas le souvenir.


--------------------

Ainsi, je propose à chacun d'inscrire sur cette stèle les noms de ceux qui, parmi les aventuriers, se seront distingué grandement en étant les premiers à accomplir de grands actes, ce, afin que la mémoire garde à jamais le souvenirs de leurs passages sur ces terres.


Les explorateurs
Premier à poser le pied sur la terre de Nightmare Révolution : fille et garçon
Premier à poser le pied sur Raven's Dust : fille et garçon
Premier à poser le pied sur StoneHeim : fille et garçon
Premier à poser le pied sur le monde de l'Oracle : fille et garçon
Premier à poser le pied sur DrakeIsland : fille et garçon

Les pèlerins
Premier à renaître Séraphe d'Artherk : fille et garçon
Premier à renaître Séraphe d'Ogrimar : fille et garçon
Premier à renaître pour la deuxième fois Séraphe d'Artherk : fille et garçon
Premier à renaître pour la deuxième fois Séraphe d'Ogrimar : fille et garçon
Premier à renaître pour la troisième fois Séraphe d'Artherk : fille et garçon
Premier à renaître pour la troisième fois Séraphe d'Ogrimar : fille et garçon
Premier à renaître pour la quatrième fois Séraphe d'Artherk : fille et garçon
Premier à renaître pour la quatrième fois Séraphe d'Ogrimar : fille et garçon
Premier à renaître pour la cinquième fois Séraphe d'Artherk : fille et garçon
Premier à renaître pour la cinquième fois Séraphe d'Ogrimar : fille et garçon

Les Gladiateurs
Premier à avoir tuer Edgar :
Premier à avoir tuer Jarko :
Premier à tuer le bouffon morbide :
Premier à avoir tuer Grott :
Premier à avoir tuer les 4 Vicaires :
Premier à tuer Bane :
Premier à tuer l'âme de Zhakar :
Premier à tuer Anthor le Fou :
Premier à tuer le faucheur de vie :
Premier à tuer Gluriurl :
Premier à tuer P'Tangh :

Les cool
Premier à porter une robe blanche :
Premier à porter une robe noire :
Premier à porter une robe verte :
Premier à porter une robe rouge :
Premier à porter un chapeau vert :
Premier à porter un Bouclier des Haut Elfes :
Premier à porter des ailes de papillon : ???
Etc.

Les Érudits
Premier à apprendre dard de feu : ?
Etc...
Premier à apprendre Bénédiction :
Premier à apprendre Portail :
Premier à apprendre Inferno :

Les assassins
Premier victime :
Premier assassin :
Premier volé :
Premier voleur :
Premier à visiter la prison (^^) :


Note : Ce sujet fait partie d'une série de projets de topic forum d'orientation serveur généraliste que je voudrais mettre en place afin de "donner du sens au sens". La liste que j'ai faite ici n'est pas limitative, et si vous le voulez je l'allongerais en fonction de ce que vous proposerez, et bien sûr de vos exploits divers, que je vous demande de raconter avec un peu de détails afin de faire partager à tous l'instant. Bien sur tout va si vite qu'il est probable qu'on ne parviendra jamais à constituer 100% de toutes le premières fois, mais du moins aurons-nous essayé.

J'eus cette idée typée serveur FUN sur un ancien serveur en décembre 2003. Ce serveur ayant vécu, je la redéveloppe donc ici.
Le 1ier a avoir bu une popo de vie
Le 1ier a avoir bu 2 popo de vie
Le 1ier a avoir bu 3 popo de vie
Le 1ier a avoir bu 4 ppo de vie
etc etc...
Nan c'est pas mal mais t'auras du mal pour certaines action comme par exemple le 1ier connecté, ou le 1ier avec ddf ou encore le 1ier qui s'est fait volé, le voleur, le tué, le tueur (quoique avec le cimetierre si y'en a un actif des le debut?)...
Y manque :

- le premier RPQ
- le premier sword catastrophique
- la première vanne pourrie sur le main

Ces trois points fondamentaux me paraissent cruciaux





Ho tient ! Une porte ! Mais qui a t'il derrière ???

--> |_|
Citation :
Publié par Shan DeVald
Y manque :

- le premier RPQ
- le premier sword catastrophique
- la première vanne pourrie sur le main

Ces trois points fondamentaux me paraissent cruciaux





Ho tient ! Une porte ! Mais qui a t'il derrière ???

--> |_|
Ahah j'y pensais


Marine, à chaque fois tu mets "garçon, fille", mais si tu gagnes, faudrait rajouter "shemale" non ?
Citation :
Publié par Shan DeVald
Y manque :

- le premier RPQ
- le premier sword catastrophique
- la première vanne pourrie sur le main

Ces trois points fondamentaux me paraissent cruciaux
La réponse est évidente, ce sera moi
Premier à s'être reçu un "ferme la" d'Heschal : Melchior COR
Première à avoir dit "lâchez-moi" à tous les joueurs sur cc Aide : Lune
Première à avoir laisser un item de valeur entre les mains des joueurs par négligence : Lune

Citation :

Premier à porter des ailes de papillon : ???
Le mec qui a été lock par Lune parce qu'il les avait ramassées, comme n'importe quel joueur sensé.
Citation :
Publié par Pall Mall
Premier à s'être reçu un "ferme la" d'Heschal : Melchior COR
Première à avoir dit "lâchez-moi" à tous les joueurs sur cc Aide : Lune
Première à avoir laisser un item de valeur entre les mains des joueurs par négligence : Lune

Le mec qui a été lock par Lune parce qu'il les avait ramassées, comme n'importe quel joueur sensé.
J'ai raté ça
Quel est l'intérêt de ce thread ? Sa me fait rire parce qu'à chaque serveur Marine montre un enthousiasme (trop) débordant pour qu'après, cette même personne émète je ne sais combien de critiques sur ce serveur, ce qui rend la situation assez grotesque.
Sa devient lassant JoL.. Quand ça n'est pas Marine, c'est ceux qui critiquent chaque serveur avec toujours "ça n'est pas une démarche très commerciale", à croire qu'ils sortent tous d'une école de commerce (on serait sans doute surpris du niveau d'étude). Mais dites moi, s'ils critiquent tous les serveurs, eux, sur quel serveur jouent-ils ? Ont-ils au moins le temps de jouer avec toutes ces critiques ?


C'est rare que j'en vienne aux critiques, parce que c'est donner un coup dans le nid de guêpes (particulièrement sur JoL..allez savoir pourquoi..), mais y'a des moments ou on en peut plus de lire du n'importe quoi. Et si on doit sanctionner le critiqueur, c'est à dire moi, qu'on sanctionne aussi les critiqués pour une fois ! La liberté ne va pas sans des devoirs, elle n'est pas unilatérale et surtout pas donnée pour que vous puissiez en violer les règles, vous avez des droits mais aussi des devoirs, parce que pour moi, quand on envahi mon espace de lecture de conneries de ce genre, on ne tient plus compte de ma liberté ! Si vous avez la liberté de poster, ayez le devoir de respecter la liberté des autres et interrogez-vous sur la valeur de vos idées ! Et j'espère que tout le monde pourra lire ce message, sans qu'un modo en efface une partie. Je commence à en avoir mar de tomber sur des post, et je regrette parce que si je veux conserver ma liberté, je vais devoir finir par changer de forum, alors que JoL c'est aussi des souvenirs pour moi, c'est aussi une valeur affective au même titre que celle de tous les autres joueurs, car je joue depuis les débuts à t4c et c'est ainsi que j'ai connu JoL. Alors je ne vois pas pourquoi c'est à moi de toujours faire des conciliations, à toujours devoir faire le tri entre les thread qui en valent la peine et ceux qui n'en valent pas la peine, à perdre 10mn à faire le tri entre ce qui est intéressant à lire et ce qui ne l'est pas.

Ps : Et pour ceux qui auraient envie de critiquer, bah restez vous même, laissez vous aller. Y'a que la connerie qui peut m'atteindre.
Citation :
Publié par Kithana
...
=> Va troller ailleurs.


Alors Marine ^^ (pourquoi aimes-tu tant JOL?...)
POUR EN REVENIR AU POST

Première à avoir mit une robe blanche: Alexiel de Luna (jusqu'à preuve du contraire.)
J'ai prit un screen et me suis paradée à LH devant le temple Je me sentait toute belle ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
1er à s'évader sans l'aide de GM.
Faux. C'est moi. Je me suis évader il y a de sa 3 jours déja. J'ai été mis en prison par le garde pour la quête de la robe de couleur (PNJ : Audrey, druide arakas). Et je m'y suis évader 3 secondes plus tard en fesant ma Runed Stone Tablet.
Citation :
Publié par Melchior COR
Faux. C'est moi. Je me suis évader il y a de sa 3 jours déja. J'ai été mis en prison par le garde pour la quête de la robe de couleur (PNJ : Audrey, druide arakas). Et je m'y suis évader 3 secondes plus tard en fesant ma Runed Stone Tablet.
Excellent, j'avais fait des coups du même genre sur un serveur NWN... les GM avaient mis un levier à côté de la prison, ... le premier gus arrivé m'a libéré
Citation :
Publié par Melchior COR
Faux. C'est moi. Je me suis évader il y a de sa 3 jours déja. J'ai été mis en prison par le garde pour la quête de la robe de couleur (PNJ : Audrey, druide arakas). Et je m'y suis évader 3 secondes plus tard en fesant ma Runed Stone Tablet.
nan mais toi c'est une quete, tu est libéré ensuite c'est normal.

Mais moi j'y était pour 24H, et je me suis évadé bien avant.
Sans avoir de parcho recall, lh ect, ni le sort recall, ni tablet.

C'est un autre moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés