Fael DeChace |
Dernières publications

Si aujourd'hui je devrais repasser par la case achat, je testerai les gilets avec dorsale clairement. Le maintien semble m... Lire la suite

Perso, depuis 7-8 ans avec une dorsale dainese elle a pas bougée. C'est plus du genre 180€ la bestiole mais pleinement satisfa... Lire la suite

ApplePay depuis 1 an, ça remplace largement ma CB J'ai juste hâte de pouvoir me passer totalement de ma CB ( un truc en moi... Lire la suite

Perso, je trouve cette option indispensable sur une Moto. Y a bien un jour ou elle va être en pleine rue, pour charger une Mo... Lire la suite

Je ne passe que occasionnellement au Mans, donc je pense pas avoir un avis fiable pour conseiller un quartier. Méfie toi dan... Lire la suite

l'autorisation de l'employeur suffit mais une formation doit surement être préconisé ( donc non obligatoire ) je pense afin de... Lire la suite
Oui on connait tous la valeur d'une "formation" interne :D Mais Méfigaffe avec ce genre d"engin en cas d'accident grave ta r... Lire la suite

Vas-y parle, on t’écoute ! (Raconte leur que tu es un Noob sur Neerya :ange: )... Lire la suite

Ca y est .... Il va nous réveiller le Topic le Vaynou ! :D... Lire la suite

J' ai commencé pareil ( Hornet 2007 ) :D Depuis 4 ans en R6 en utilisation fréquente 15-20 000/an, j'ai pas mal avant 200 km... Lire la suite