Fael DeChace

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 mars 2007 à 15:24 - Messages
Je vais plussoyer ça, il est peut-être le temps de revoir vos critéres d'entrées et de promotion au sein du Staff, on colle pa... Lire la suite
Roh j'avais loupé un passage croustillant !J'ai souvenir d'avoir lu de ta part des phrases dans le genre " C'est un privilège ... Lire la suite
19 mars 2007 à 22:23 - Messages
Memoria est pas mieux sur ce point la ... Lire la suite
A virer... Lire la suite
J'aurais très bien pu "m'amuser" au détriment des joueurs de Memoria avec les personnages présent sur le compte, non ?On modèr... Lire la suite
2 janvier 2007 à 11:41 - Messages
Je suis certain d'avoir nettement plus rigolé avec la règle des tirets (© Memoria ) :D... Lire la suite
18 décembre 2006 à 01:43 - Messages
Allez Ishkur on prend les même et on recommence :D... Lire la suite
15 décembre 2006 à 15:54 - Messages
18 novembre 2006 à 00:14 - Messages
Apres faut différencier :- Les joueurs de T4c ayant déjà joué sur Memoria et qui peuvent émettre un jugement ( qui est leur av... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:01 - Messages
Et a quand une section NMS sur Jol ?Au moins on aurait une chance de ne pas voir une minorité de joueurs de Memoria cracher su... Lire la suite
17 novembre 2006 à 14:31 - Messages
C'est une bonne chose de revenir a un Pvp "libre" sous contrôle des abus.Reste a voir si ca va renflouer le navire, faut réussi... Lire la suite
19 mars 2006 à 10:30 - Messages
Wanadoo fait exactement pareil en cas de prélèvement directement sur le compte, tu peux y aller l'esprit tranquille.... Lire la suite

Jeux

    Fael DeChace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fael DeChace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fael DeChace n'a publié aucune critique de jeu.