Fael DeChace

Dernières publications

RSS
16 juillet 2008 à 19:06 - Messages
Le plus simple est de passer un coup de tel a ton auto-école, au moins tu sera sur de ton coup !Pour la Formation 125 de 3 heur... Lire la suite
Une 125 c'est pas une Moto :D... Lire la suite
Pour le prix de la 125 tu peux largement passer le Permis A ( enfin bridé en 34 vu ton âge ) et la tu aura l'embarra du choix ... Lire la suite
22 mars 2008 à 10:59 - Messages
Bastaing ? Nan ? :pToujours garder un oeil sur l'agresseur, si tu lui tourne le dos tu lui offre une opportunité de t'en mettr... Lire la suite
1 janvier 2008 à 13:09 - Messages
1 janvier 2008 à 13:07 - Messages
Bonne année Santé, Bonheur, Xp et toussa !... Lire la suite
31 décembre 2007 à 13:51 - Messages
Le Gps est parfaitement exploitable sur le N95 8Go, Enfin j'ai remplacé le logiciel de base par un autre plus performant ( Garm... Lire la suite
Le principal défaut de "l'ancienne version" est son autonomie qui semble plutôt faible, d'après les différents écho que j'en ai... Lire la suite
25 décembre 2007 à 11:17 - Messages
En 2 ans j'ai reçu qu'une fois de la Pub dans ma boite :pL'unique fois ou j'ai reçu de la Pub, j'ai passé un coup de fil au jou... Lire la suite
25 décembre 2007 à 10:36 - Messages
Merci pour l'image :)Ca fait remonter un paquet de souvenir ...Joyeux Noël a vous aussi !... Lire la suite
18 décembre 2007 à 13:39 - Messages
Inutile d'aller plus loin. La frustration d'un licenciement prématuré parle de trop. ( ... :D )... Lire la suite
27 novembre 2007 à 16:26 - Messages
Pareil que plus haut, achète un petit Aquarium plutôt que ton vulgaire bocal et tu commencera l'aquariophilie sur des bonnes ba... Lire la suite
27 novembre 2007 à 14:38 - Messages
A rien, les nouveaux serveurs T4c sont moins bien :o... Lire la suite

Jeux

    Fael DeChace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fael DeChace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fael DeChace n'a publié aucune critique de jeu.