Achat de nouveau gsm

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Tout d'abord désolé de ne pas avoir posté sur le bar (un modérateur s'en chargera s'il juge que ce sujet n'a pas sa place ici), mais je trouve qu'il y a un vaste monde entre l'informatique même et les portables qui se rapprochent plus de l'objet de mode. En outre, les personnes qui s'intéressent aux portables et les geeks fans de hardware sont rarement les mêmes, ne serais-ce que parce que le geek n'aime pas mettre une somme folle dans un objet qui vaut beaucoup moins

Je voudrais donc un bon portable pour remplacer mon n-gage qui en plus d'être d'une taille conséquente commence sérieusement à me lacher et je n'y connais pas grand-chose dans le domaine. Je connais bien-sûr les trucs hypeketoutlemondeyveut comme le samsung e900, mais je compte le garder quelques paires d'années, tout ce qui glisse, coulisse, pivote etc est à éviter.

Je cherche quelque chose de compact, de solide (parce que j'ai deux mains gauches, tous mes gsm ont bien morflés), avec une interface agréable (de préférence nokia, j'y suis habitué), une bonne résolution d'écran kipiquepaslesyeux. La possibilité d'y installer une carte flash serait un plus.

Je n'ai pas d'idée de budget particulier, je n'ai pas changé de portable depuis 5 ans donc je ne vais pas chipoter, on va dire que la limite est de 500€, je pense que c'est suffisant si on ne cherche pas un smartphone avec écran tactile et super appareil photo.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et désolé d'avance au modérateur qui pestera de trouver ce sujet ici
Le Nokia 5310 est sympatoche, monobloc comme tu le demandes. Peut faire office de lecteur MP3, ne fait pas trop kéké hyperhype.

Sinon il faudrait savoir si t'es chez un opérateur ou tu veux resigner pour un certain nombre d'année ou pas, si t'es libre de choisir ton opérateur ou pas.
Car si tu veux changer de mobile et d'opérateur y a des prix sympatoches quand même.