Fael DeChace

Dernières publications

RSS
18 mai 2005 à 13:13 - Messages
Beaucoup de joueurs dans l'immédiat ne veulent pas en entendre parler et veulent simplement pouvoir profiter de leur perso san... Lire la suite
Pour en Finir avec le Hs: Utopia-serveur.net est payé jusqu'en Avril 2006 ( :enerve: ) ,Tu devrais avoir le temps de prendre ... Lire la suite
17 mai 2005 à 20:54 - Messages
2 mars 2005 à 11:57 - Messages
Suffit simplement de faire la création du compte ( sans payer ).Iciet apres tu te log grace au launcher de T4c sans passer par ... Lire la suite
10 février 2005 à 20:09 - Messages
La première génération du Staff Utopia (Beta Pole-debut de serveur) avec Arnor en tete qui est le meilleur Coord que j'ai connu... Lire la suite
15 janvier 2005 à 17:49 - Messages
27 décembre 2004 à 03:10 - Messages
Je t'aime toi ! :amour: pour les incultes: Le défi de Cassandre Ca reste aussi mon meilleur moment sur Utopia et on peut rajou... Lire la suite
26 juillet 2004 à 23:38 - Messages
Dekate et Sylune dans la même guilde sur Kc ? :eek: Le Nom de la guilde que je rigole ...(pour faire une bonne rumeur il faut... Lire la suite
25 juillet 2004 à 17:57 - Messages
Utuliser ça jeune bof :travers: ça marche que si tu fais de la musculation d'une manière intelligente ( Un bon programme de m... Lire la suite
Les 20 kilos sont possible sur un an seulement avec les protéines, mais tu prend pas que du muscle :ange: y a pas mal de gra... Lire la suite
Trouve une petite salle sympa plutôt que de faire les exercices avec les moyens du bordA l'époque ou j'ai testé le monde du mus... Lire la suite
25 juillet 2004 à 15:54 - Messages
Fais un tour du cote skraug vert si tu le trouve pas a son spawn, il adore se promener... Lire la suite
25 juillet 2004 à 13:53 - Messages
Je doute que les autres "grands" du massivement multi-joueurs regardent sans rien faire.Il faut voir l'avenir les autres vont ... Lire la suite

Jeux

    Fael DeChace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fael DeChace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fael DeChace n'a publié aucune critique de jeu.