|
Coucou !
J'aimerais savoir ce que deviens le serveur Gaïa 6 mois apres que j'ai passé la main de la coordination. Voilou. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le bordel, pourquoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Gaia perd ses joueurs comme tous les autres serveurs de Pole. 82 joueurs à 15H30 C'est le début de la fin.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
#46459 |
|
![]()
N'étant pas joueur de Gaïa, mais lisant régulièrement le forum de ce serveur voilà ce que je vois :
Erugar a passé la main a Nosferatu, qui était Admin Pole, qui est donc coordinateur a présent. Nosferatu a nommé Crying Drake, une personne sortie de Dieu seul sais où ( il n'était pas aide , ni anim, ni joueur sur Gaïa ). Les rumeurs vont de bon train, il est dit notamment que Crying Drake serait en fait Dékaté ( rumeur rumeur ). Crying Drake a nommé de nouveaux anims, et a procédé a une ''refonte'' du Staff, suite a une petite erreur, Priska ( qui était animatrice depuis 10 mois ) c'est faite littéralement virée... Son erreur consistait a avoir dit sur le forum Pole qu'elle ne connaissait pas les nouveaux gms. Citation :
Edit : Ben nouvelle de derniere minute : Citation :
|
![]() |
|
|
Gaia est un peu le serveur embleme de Pole.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
|
Ca donne vraiment envie d'aller sur pole tout ça...
Edit : J'ai un peu parcouru les forum Gaïa... [...] Ca l'amuse apparement d'être en perpetuel conflit avec les joueur... |
![]() |
|
A Bonsaï Kitten |
Trouver plus de messages par A Bonsaï Kitten |
#46459 |
|
Pour ceux qui ne savent pas trop ce qui est reproché à Enthyok il y a sur ce message quelques sujets qui expliquent assez bien pourquoi Pole à dû s'occuper de son cas.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|