[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnaroke
Gaia perd ses joueurs comme tous les autres serveurs de Pole. 82 joueurs à 15H30 C'est le début de la fin.
Exactement pareil sur Utopia. On était 300 au début du serveur. Plus que 240 à l'arrivée d'Eoren. 150 à l'arrivée d'Ippa. Et à présent plus que 110. Les mondes Pole, dont Gaïa ne sont plus à mon avis qu'une zone de test GM pour newbies copineurs.
J'aime les généralisations de Laelina...
Gaia, en effet, comme les autres serveurs, souffre du manque de joueur -d'après les compteurs- mais je ne pense pas que cela soit si catastrophique que cela, si les joueurs dedans donnent envie de jouer dans une bonne ambiance.
Je ne m'en fais pas, tant que les gens s'amusent, c'est bien là l'essentiel.

Ps : Tormant, c'est quand que tu reviens sur Mille-passions, hein ? Lâcheur.
Citation :
Publié par Xatar LyriX
Gaia, en effet, comme les autres serveurs, souffre du manque de joueur -d'après les compteurs- mais je ne pense pas que cela soit si catastrophique que cela, si les joueurs dedans donnent envie de jouer dans une bonne ambiance.
Je ne m'en fais pas, tant que les gens s'amusent, c'est bien là l'essentiel.
Euh , si j'ai bien compris , tant que y'a des joueurs qui s'amusent ( ne serait-ce que 2 ) alors tout va ?
N'est-ce pas le but d'un jeu... de s'amuser ? Je crois qu'à 80 joueurs, il y a 40 fois 2, donc cela va largement. Le seul serveur qui souffre vraiment de joueurs doit être Arma, Mythéas peut-être fut un temps...
Gaia est un des serveurs les plus fréquentés, il a une team-anim qui est sensé être compétente et surtout des joueurs qui sont sensés aimer leur serveur, proposer des idées pour l'améliorer, et y jouer pour s'amuser. Voilà tout, Gaia souffre des problèmes de T4C divers et variés, mais ce n'est pas une catastrophe.
Citation :
Publié par Tormant
Coucou !

J'aimerais savoir ce que deviens le serveur Gaïa 6 mois apres que j'ai passé la main de la coordination.

Voilou.

c'est tellement le bordel que dkt a pris ta place comme coordo
Citation :
Publié par Xatar LyriX
N'est-ce pas le but d'un jeu... de s'amuser ? Je crois qu'à 80 joueurs, il y a 40 fois 2, donc cela va largement. Le seul serveur qui souffre vraiment de joueurs doit être Arma, Mythéas peut-être fut un temps...
Gaia est un des serveurs les plus fréquentés, il a une team-anim qui est sensé être compétente et surtout des joueurs qui sont sensés aimer leur serveur, proposer des idées pour l'améliorer, et y jouer pour s'amuser. Voilà tout, Gaia souffre des problèmes de T4C divers et variés, mais ce n'est pas une catastrophe.
Euh , le but du serveur est avant tout de subsister , pour se faire il doit divertir le plus grand nombre de joueurs possibles , donc bon , on ne peut pas dire que tout va bien , enfin je crois.
Je m'insurge a l'heure actuelle nous sommes a :-50 pandore
-129 utopia
-35 mytheas
-110 gaia
-21 Armaguedon
-42 Angelus
Donc je vois pas ou est le début de la fin, justement niveau joueur ca fais bien longtemps que g pas vu une telle populasse sur les serveurs
En particulier Pandore et Mytheas.
Message roleplay
N'étant pas joueur de Gaïa, mais lisant régulièrement le forum de ce serveur voilà ce que je vois :

Erugar a passé la main a Nosferatu, qui était Admin Pole, qui est donc coordinateur a présent.

Nosferatu a nommé Crying Drake, une personne sortie de Dieu seul sais où ( il n'était pas aide , ni anim, ni joueur sur Gaïa ). Les rumeurs vont de bon train, il est dit notamment que Crying Drake serait en fait Dékaté ( rumeur rumeur ).

Crying Drake a nommé de nouveaux anims, et a procédé a une ''refonte'' du Staff, suite a une petite erreur, Priska ( qui était animatrice depuis 10 mois ) c'est faite littéralement virée... Son erreur consistait a avoir dit sur le forum Pole qu'elle ne connaissait pas les nouveaux gms.

Citation :
Publié par Priska
Tututut ... il faudrait corriger et mettre que Priska est renvoyée pour manque d'esprit d'équipe et pour avoir osé dire sur le forum des joueurs qu'elle était étonnée de découvrir deux nouveaux collègues.
Voilà, ça laisse perplexe quand a la suite des évènements, de plus beaucoup de joueurs de Gaîa semblent se plaindre de l'ambiance Ig et des ajouts...

Edit : Ben nouvelle de derniere minute :

Citation :
Publié par Nosferatu
Bonjour à tous,

Voila ma santé ne s'améliorant pas, je ne peux plus assumer mes fonctions sur Pole Correctement, De plus cela est beaucoup de stress, surtout que j'ai toujours tendance à tout prendre pour moi. Et il me faut du positif et être cool en ce moment, donc j'ai pris la meilleur décision pour moi et pour Pole Interactive. Et c'est pour cela que je quitte toutes mes fonctions avec regret car j'avais beaucoup de projet en cours.

Voila mon aventure se finis chez pole que cela soit en tant que Sylune ou Nosferatu.

Mais je souhaite bonne continuation à Pole Interactive.

Et je tiens à remercier tous le staff et les joueurs de Pole interactive, même si certains ont eu un don pour foutre en l'air le morale après des journées sans interruption pour Pole interactive.

Je vous conseille d'éviter d'utiliser le mail equipes@pole.fr en attendant qu'un remplçant soit nommér car je ne le lirais plus.

Cordialement,
Sylune/Nosferatu.
Citation :
Publié par -Drakh Eva-
Nosferatu a nommé Crying Drake, une personne sortie de Dieu seul sais où ( il n'était pas aide , ni anim, ni joueur sur Gaïa ). Les rumeurs vont de bon train, il est dit notamment que Crying Drake serait en fait Dékaté ( rumeur rumeur ).
Apres un bref passage sur les forums pole gaïa et apres avoirlu quelques unes de ses contributions dont un que je trouve anthologique celle de sa propre presentation.
Il me semble reconnaitre a la verve de la personne un ancien coordinateur d'Angelus ... mais je peux me tromper.

Citation :
Publié par -Drakh Eva-
Crying Drake a nommé de nouveaux anims, et a procédé a une ''refonte'' du Staff, suite a une petite erreur, Priska ( qui était animatrice depuis 10 mois ) c'est faite littéralement virée... Son erreur consistait a avoir dit sur le forum Pole qu'elle ne connaissait pas les nouveaux gms.
Mouarf ils ont viré priska ... je crois qu'ils ne savent pas ce qu'il perde.
Citation :
Publié par Tormant
Apres un bref passage sur les forums pole gaïa et apres avoirlu quelques unes de ses contributions dont un que je trouve anthologique celle de sa propre presentation.
Il me semble reconnaitre a la verve de la personne un ancien coordinateur d'Angelus ... mais je peux me tromper.

Troll, attaque perso.
Citation :
Publié par Anthony Liloune
Je m'insurge a l'heure actuelle nous sommes a :-50 pandore
-129 utopia
-35 mytheas
-110 gaia
-21 Armaguedon
-42 Angelus
Donc je vois pas ou est le début de la fin, justement niveau joueur ca fais bien longtemps que g pas vu une telle populasse sur les serveurs
En particulier Pandore et Mytheas.
Utopia a bientot atteint le niveau de Gaîa , or au lancement des 5 premiers serveurs , Utopia était loin devant ... on peut pas dire que ca va des masses ... décidement.
Message roleplay
Citation :
Publié par Tormant
On peut en parler ici sans risquer la censure, cet ancien coordinateur auquel tu penses serait-il ce cher enthyok ?

Si c'est le cas, alors Gaïa est très mal barré.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Utopia a bientot atteint le niveau de Gaîa , or au lancement des 5 premiers serveurs , Utopia était loin devant ... on peut pas dire que ca va des masses ... décidement.
Moui bah c comme les 90 joueurs de Pandore, mais apres une période plutot morte, on peut dire que c plutot pas mal, meme s j'ai hate de voir tout les serveur a 150
effet goa dsl...
Citation :
Publié par Tormant
Mouarf ils ont viré priska ... je crois qu'ils ne savent pas ce qu'il perde.
Je crois que si, justement

Comment se porte Gaia ?

Eh bien une refonte complète a quasiment tout les niveaux.
L'etat de santé de Nosfé ne lui permettant plus d'être Coord (cf post de lui même copié ici), le serveur est entre les mains de :

_ Crying Drake : Coord
_ Erugar, Ambre et moi : Co Coord

Yrus n'ayant pas supporté ma présence à démissionné (enfin... juste avant de se faire virer vu ce qu'on a trouver au retour des logs serveurs ), donc j'ai pris en charge l'ET de Gaia également.

De nouveaux Animateurs et Moderateurs qui semblent prometteur.

Quelques quêtes Xp pour Arakas et Raven's Dust sont a l'écris (et certaines deja réalisé).

Je fais souffrir et râler les joueurs en remettant aux normes l'existant.
Tel que le passage des sorts de zone a une vitesse max de 1 par 2 secondes.

Je vais encore les faires souffrir en baissant radicalement les carquois démesurés.

Et l'avenir promet encore plus de gueulante lorsque j'aurais étudier l'arsenal type du Pj de Gaia ^^

Pour contrebalancé cela tout de même, la préparation de la futur île pour Xp Solo est en bonne marche.

Une fois tout ça fait, je pourrais m'attaquer au rééquilibrage des Mobs existants et des projets prévus initialement par Yrus, si j'arrive a en trouver trace, vu qu'il se refuse de me MP les détails ^^ (tel que la nouvelle classe etc)

Bref tout ne va pas si mal ^^

K'
Citation :
Publié par -Drakh Eva-
On peut en parler ici sans risquer la censure, cet ancien coordinateur auquel tu penses serait-il ce cher enthyok ?
C'est bien à lui que je pensais mais ce ne sont que mes deductions personnelles donc a ne pas prendre pour argent comptant.

Citation :
Publié par Khada
Je crois que si, justement
Pour avoir travailler sur T4C avec elle pendant quelque chose comme ... 1an et demi tout server confondu ... permet moi legerement de douter cette affirmation.

Sinon, bonne chance pour la gestion du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés