[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Yrus n'ayant pas supporté ma présence à démissionné (enfin... juste avant de se faire virer vu ce qu'on a trouver au retour des logs serveurs ), donc j'ai pris en charge l'ET de Gaia également.
Je suis parfaitement clair dans mes actions, avant de balancer des immondices pareils (malgré le fait qu'on ait l'habitude avec toi) renseigne toi sur le pourquoi du comment, et éventuellement montre nous les logs (chose que tu ne pourras naturellement pas faire).

Pour ainsi dire, Dekate avait déjà commis l'erreur de vouloir me virer pour favoritisme, manque de pot, j'aidais un joueur ce jour là, il s'était mis le doigt dans l'oeil et m'a de suite réintégré dans l'équipe avec ses plus plates excuses. Je sais très bien que je n'ai rien à me reprocher, tu dois commettre une nouvelle erreur, ce n'est pas la première, encore moins la dernière, on ne peut pas t'en vouloir.

Et oui, je ne supporte pas les petits manipulateurs/"petit chef", il y en a deux dans l'équipe, je préfère me retirer plutôt que couler avec le navire.
Citation :
Publié par Tormant
Pour avoir travailler sur T4C avec elle pendant quelque chose comme ... 1an et demi tout server confondu ... permet moi legerement de douter cette affirmation.
Il faut croire que les personnes changent alors...

Citation :
Sinon, bonne chance pour la gestion du serveur.
Merci

Citation :
Publié par Yrus
Je suis parfaitement clair dans mes actions, avant de balancer des immondices pareils (malgré le fait qu'on ait l'habitude avec toi) renseigne toi sur le pourquoi du comment, et éventuellement montre nous les logs (chose que tu ne pourras naturellement pas faire).
Effectivement je ne montrerais pas les Logs serveurs, car j'ai, comme qui dirais, un minimum de conscience professionnel (ce dont tu n'as pas su faire preuve toi même, mais ce n'est pas le sujet n'est ce pas ?)

Non tu n'es pas clair du tout, et pour tout renseignement j'ai acces direct aux logs serveurs, et il y a des choses... difficilement explicable te concernant, ce qui me conduit tout droit à conclure que si tu n'etais pas "parti" de toi même, tu ne serais pas rester bien plus longtemps.

Citation :
Pour ainsi dire, Dekate avait déjà commis l'erreur de vouloir me virer pour favoritisme, manque de pot, j'aidais un joueur ce jour là, il s'était mis le doigt dans l'oeil et m'a de suite réintégré dans l'équipe avec ses plus plates excuses. Je sais très bien que je n'ai rien à me reprocher, tu dois commettre une nouvelle erreur, ce n'est pas la première, encore moins la dernière, on ne peut pas t'en vouloir.
Oui surement que tes multiples teleportations de différents joueurs, ainsi que de multiples summons de monstres tres alambiqué niveau conception (etrangement tres faible pour etrangement beaucoup d'Xp), et ces memes joueurs téléporters qui massacres allegrement ces dits monstres.... Ce doit etre, dans le cas de tous, pour les aider... Mais a quoi ?
Mais encore une fois tu n'as pas a te justifier, puisque nous n'avons pas eu a te poser la question grace à ton départ.

Citation :
Et oui, je ne supporte pas les petits manipulateurs/"petit chef", il y en a deux dans l'équipe, je préfère me retirer plutôt que couler avec le navire.
La galère véritable de Gaia que j'ai pu constater a mon arriver, c'est que beaucoup dans le staff ne savait pas vraiment quelle était leur place.
Loin de jouer les despots, un Animateur n'est qu'un animateur, et en rien un coordinateur.
Un tech ET n'est qu'un tech ET, et en rien un coordinateur.

Erugar l'aura reconnu lui meme : Il a manqué de poigne.

La situation a évoluer ainsi au départ de Turambar apparemment, puisqu'il y a eu un tres long temps sans succession à la coordination, effet immédiat : Tout le monde se sert les coudes (ce qui est bien), mais une fois des coords nommés, tout le monde se croit à la meme "hauteur" (ce qui est faux), il en résulte des situations conflictuelles tel que toi qui refuse l'autorité (réelle) d'un "supérieur hierarchique", en l'occurence : Moi.

C'est ton droit.

Mais ce genre d'allégorie de me "traité" de manipulateur et de "petit chef", glisse impassiblement sur moi tant cela frise le ridicule.

Ta haine vicéral envers Ambre que tu prolonge envers moi même, ne nous fait ni chaud, ni froid, surtout de la facon dont tu l'exprime.

Mais comme tu le dis si bien : "on ne peux pas t'en vouloir "

K'
Citation :
Non tu n'es pas clair du tout, et pour tout renseignement j'ai acces direct aux logs serveurs, et il y a des choses... difficilement explicable te concernant, ce qui me conduit tout droit à conclure que si tu n'etais pas "parti" de toi même, tu ne serais pas rester bien plus longtemps.
Je doute de cela, Dekate a lui aussi accès direct aux logs, ça ne l'empêche pas de s'être trompé par ignorance de la situation, et ça ne m'étonnerait pas que tu fasses la même erreur.

Citation :
Oui surement que tes multiples teleportations de différents joueurs, ainsi que de multiples summons de monstres tres alambiqué niveau conception (etrangement tres faible pour etrangement beaucoup d'Xp), et ces memes joueurs téléporters qui massacres allegrement ces dits monstres.... Ce doit etre, dans le cas de tous, pour les aider... Mais a quoi ?
Mais encore une fois tu n'as pas a te justifier, puisque nous n'avons pas eu a te poser la question grace à ton départ.
Les téléportations sont inévitables au poste d'animateur technique, comment veux tu aider un joueur qui n'a pas réussi sa renaissance oracle sans le téléporter ? Comment peux tu régler un conflit entre joueur sans être au calme sur une autre île ? Sans compter que je changeais de pseudo, donc que je me téléportais avec un autre pseudo, que je téléportais aussi Orion vers les îles à tester etc... Ceci me pousse à croire que tu te trompes largement, mais ta bêtise restera persuadée du contraire.
Concernant les monstres, j'aimerais que tu nommes ceux dont il est question, car jamais je n'ai utilisé d'autres monstres que ceux disponibles aux joueurs, j'ai encore mes scripts pour le prouver, je n'hésiterais pas à les copier/coller ici si ta cécité persiste.

Citation :
La galère véritable de Gaia que j'ai pu constater a mon arriver, c'est que beaucoup dans le staff ne savait pas vraiment quelle était leur place.
Loin de jouer les despots, un Animateur n'est qu'un animateur, et en rien un coordinateur.
Un tech ET n'est qu'un tech ET, et en rien un coordinateur.
Dicter aux gens ce qu'ils doivent faire contre leur gré, cela s'appelle de la dictature, et c'est bien ce qui est en place sur Gaia : tout avis contraire à celui du coordinateur/aide coord est réprimandé, je sais de quoi je parle ayant moi même subit cette oppression.

Citation :
Ta haine vicéral envers Ambre que tu prolonge envers moi même, ne nous fait ni chaud, ni froid, surtout de la facon dont tu l'exprime.
Tout comme mes quatre pages de logs et screens l'incriminant, tout comme la moitié du staff qui s'est petit à petit fait virer et qui était contre Ambre. Il y a en toi la même chose qu'Ambre, une bêtise à ne pas en croire ses oreilles.
Citation :
Publié par Tormant
Mouarf ils ont viré priska ... je crois qu'ils ne savent pas ce qu'il perde.
Je confirme, mais Pole a quand même une sacrée tendance à virer les personnes compétentes quand il s'agit de choisir entre la compétence d'un coté et le copinage de l'autre.

PS : si Gaia a récupéré super kHADAMON le dieu de l'ET, le dieu tout court et peut être eNTHYOK le super dieu alors ils sont sauvés je pense !

Après pas mal de temps on a réussi a virer tout ça d'Angelus et je présente mes excuse si d'autres en récupérent des morceaux.
Citation :
Publié par Yrus
Je doute de cela, Dekate a lui aussi accès direct aux logs, ça ne l'empêche pas de s'être trompé par ignorance de la situation, et ça ne m'étonnerait pas que tu fasses la même erreur.
Du domaine du possible, mais j'en doute (très) fortement.

Citation :
Les téléportations sont inévitables au poste d'animateur technique, comment veux tu aider un joueur qui n'a pas réussi sa renaissance oracle sans le téléporter ? Comment peux tu régler un conflit entre joueur sans être au calme sur une autre île ? Sans compter que je changeais de pseudo, donc que je me téléportais avec un autre pseudo, que je téléportais aussi Orion vers les îles à tester etc... Ceci me pousse à croire que tu te trompes largement, mais ta bêtise restera persuadée du contraire.
L'étendu grandiose de ma bêtise n'y pourra rien contre ce que j'ai constaté moi même.
Je ne parle pas ici de teleportation éparse qui aurait un semblant de justification technique.
Mais de téléportation suivit d'action plus ou moins douteuses, à plusieurs reprises, a différent jours, et différentes personnes (dont certains récurantes d'ailleurs)

Citation :
Concernant les monstres, j'aimerais que tu nommes ceux dont il est question, car jamais je n'ai utilisé d'autres monstres que ceux disponibles aux joueurs, j'ai encore mes scripts pour le prouver, je n'hésiterais pas à les copier/coller ici si ta cécité persiste.
Je ne les nomerais pas, puisque les ID n'ont pas a être connu du "public", et je certifie qu'il ne s'agissait pas ici de Mob disponibles aux joueurs dans plus d'un cas (apres verification il y en a effectivement qui etaient disponibles, mais cela n'enleve rien a la question : Pourquoi avoir fait ce que je pourrais catalogué de "Raid perso" pour un nombre limité d'individu ?)

Citation :
Dicter aux gens ce qu'ils doivent faire contre leur gré, cela s'appelle de la dictature, et c'est bien ce qui est en place sur Gaia : tout avis contraire à celui du coordinateur/aide coord est réprimandé, je sais de quoi je parle ayant moi même subit cette oppression.
J'appel ca un comportement logique hiérarchisé.
Le Coordinateur dit.
Le Staff execute.

Contre ton gré ? Certe pas, tu as toute possibilité de refusé et de partir, ce que tu as fait.

Oppression ? Nullement encore une fois.
Il y a oppression et dicature lorsque les choses sont imposées d'une part, ET lorsque les avis/opinions des autres ne sont pas même écoutés d'autre part.

Or, j'affirme que les opinions sont entendus, ecouter, et pris en compte, à condition que leurs formulations soient dénuées d'agressivités voir de vulgarités.
Ce que, de toute evidence, tu n'as pas su faire.

Citation :
Tout comme mes quatre pages de logs et screens l'incriminant, tout comme la moitié du staff qui s'est petit à petit fait virer et qui était contre Ambre. Il y a en toi la même chose qu'Ambre, une bêtise à ne pas en croire ses oreilles.
Si tu nomme cela bêtise, alors je confesse sans honte que je suis fier d'etre bête à tes yeux.

K'
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
Je confirme, mais Pole a quand même une sacrée tendance à virer les personnes compétentes quand il s'agit de choisir entre la compétence d'un coté et le copinage de l'autre.
Sordidité complete.
Rien n'arrive sans raison lorsqu'un renvoi est prononcé.
Je ne m'étendrais meme pas sur les soupcons de "copinage" y etant completement etranger.

Citation :
PS : si Gaia a récupéré super kHADAMON le dieu de l'ET, le dieu tout court et peut être eNTHYOK le super dieu alors ils sont sauvés je pense !

K'
Citation :
Publié par Khada
Sordidité complete.
Rien n'arrive sans raison lorsqu'un renvoi est prononcé.
Vu le nombre de fois ou des renvois ont été suivis de réintégrations puis de démissions réelles, permet moi d'en douter.
Citation :
Vu le nombre de fois ou des renvois ont été suivis de réintégrations puis de démissions réelles, permet moi d'en douter.
Il est vrai que dans certain cas....

Je vais donc rectifier mes dires :

Je ne vire jamais sans raisons. Et lorsque je le fais je ne reprend pas, question de logisme.

Dans le cas de Priska la décision a été unanime au niveau Coord, a savoir :

_ Nosfé
_ Crying Drake
_ Erugar
_ Ambre
_ Moi meme

Si il n'y avait pas de raison valable... je crois que cela n'aurait pu se faire... si ?

K'
Citation :
Publié par Khada
Il est vrai que dans certain cas....

Je vais donc rectifier mes dires :

Je ne vire jamais sans raisons. Et lorsque je le fais je ne reprend pas, question de logisme.

Dans le cas de Priska la décision a été unanime au niveau Coord, a savoir :

_ Nosfé
_ Crying Drake
_ Erugar
_ Ambre
_ Moi meme

Si il n'y avait pas de raison valable... je crois que cela n'aurait pu se faire... si ?

K'
De toute façon tu arriveras surement pas a convaincre ceux qui connaissent Priska avec du vent comme ça.

Déjà Priska a jamais eu besoin de cacher son passé ni son pseudo Goa contrairement à pas mal de monde dans ta liste.
Citation :
De toute façon tu arriveras surement pas a convaincre ceux qui connaissent Priska avec du vent comme ça.
Je ne cherche a convaincre personne. Je souligne juste le fait que la décision n'a pas été prise sur un coup de dé, que vous la trouviez fondée ou non.

Citation :
Déjà Priska a jamais eu besoin de cacher son passé ni son pseudo Goa contrairement à pas mal de monde dans ta liste.
Et moi le premier.
Pour avoir la paix on ne peux rever mieux.

Je n'ai pas changer de nom a cause d'une sombre histoire ou d'une erreur commise, mais "simplement" parceque Zoran etait connu pour ce que je suis : Un raleur qui ne sais pas fermer sa gueule (et j'assume tres bien).
Ordonc j'ai preferer Khadamon pour ne pas que l'on vienne me faire littéralement chier avec mon caractère. Khadamon ne devait faire que le technicien, ne pas intervenir Ig comme un animateur et j'en passe.
La suite a été tout autre.

Je ne m'en cache plus aujourd'hui car c'est un secret de polichinelle à présent.

L'anonyma est un droit, et parfois un besoin pour pouvoir travailler en paix...

Je concède qu'il est parfois utiliser de façon abusive... Mais ca... C'est à la conscience de chacun.

K'
Raison officielle : Priska n'allait pas dans le sens du staff
Raison (fortement) possible officieuse : Priska s'engueulait avec Ambre et Khadamon, ses "supérieurs".

Cela revient à ce que je disais, t'es pas d'accord => tu dégages.
Et ça, aucun de tes logs pourra prouver le contraire, Priska était l'une des meilleure animatrice de Gaia (la meilleur pour ainsi dire), mais naturellement, tu as une raison plus logique et moins sombre ? Non arrête de nous faire rire.

Tu veux la paix dans le monde, tu es tout blanc, tu es l'être parfait, et ton égo est grand comme le Mt Blanc. Tes histoires sont bonnes pour les naifs, cesse donc de prendre les gens pour des imbéciles tu sais parfaitement que Priska devait rester, et que Gaia coule irrémédiablement (chose à laquelle tu va répondre "non non, tout va bien, tout est rose"). Ton comportement est prévisible à force de rabacher les même choses, "l'illusion" que Pole veut donner, tout va bien, tout est bien, on vire ceux qui dérange pour votre bien...

Pole est déficitaire, les abonnements ne se renouvellent plus, ce n'est pas moi qui l'invente, une personne plus haut placée que toi l'a dit.
Citation :
Publié par Yrus

ah y'a pâs que moi a avoir balance des logs/screens de ses exactions (remises pvp on a tout va sans accord, tp, summon items .....) et que c'est tj reste sans reponse ca me rassure
Citation :
Publié par Yrus
Pole est déficitaire, les abonnements ne se renouvellent plus, ce n'est pas moi qui l'invente, une personne plus haut placée que toi l'a dit.
selon la loi Francaise pole peut meme etre mis en cessation de paiement avant la fin des licences si tel est le cas (vers mars c'est la qu'interviennent les impots pour les societes et vu que pole aura plus de 2 ans faudra les payer ou mettre la clef sous la porte )
Citation :
Publié par Yrus
C'est Nosferatu qui reçoit les plaintes...
nan ca date de bien avant que nosfe reprenne tout sur pole, j'avais envoye au seul qui gerait ca a cette epoque : dkt

depuis il m'a bloque on se demande bien pourquoi
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Gaia est un peu le serveur embleme de Pole.
Voila pourquoi je disais ca. Je pense que Gaia résume très bien Pole.
J'ai lu toutes les participations forums de Crying Drake/ Enthyok, j'avoue que ce comique m'a bien fait rire. Au début j'ai cru qu'il faisait du second degré mais en fait non.

Pour le virage de Priska j'ai trouvé que c'etait le pompom sur le McDo. Bravo pour cette phrase sublissime digne de figurer dans un livre de blague:
Citation :
Priska nous quitte. Trop de problèmes de cohésion et d'erreurs comme notamment poster ouvertement contre son staff au lieu de l'appuyer.
Enfin K' tu postes pour défoncer Yrus et Priska sans apporter aucune preuve et tu as eu la meme mauvaise foi pour défendre un Ippa où les multiples screens, logs montrent qu'il a cheaté quand il était anim. Après je dit pas qu'il fera pas un bon coordo. Mais j'ai eu la chance d'avoir accès aux preuves contre Ippa. Et quand je vois la manière dont tu l'as défendu c'est vrai que venant de toi j'ai du mal à croire tes accusations contre Priska que je ne connais pas au passage car Gaia n'est pas du tout le style de serveur qui m'attire.
Citation :
Publié par Yrus
Raison officielle : Priska n'allait pas dans le sens du staff
Faux. Raison officiel : Manque d'esprit d'equipe.

Citation :
Raison (fortement) possible officieuse : Priska s'engueulait avec Ambre et Khadamon, ses "supérieurs".
Encore Faux.
Raison officieuse : Se permet des posts publics qui n'ont pas lieu d'être, entre autre... + raison officiel.

Citation :
Cela revient à ce que je disais, t'es pas d'accord => tu dégages.
Et ça, aucun de tes logs pourra prouver le contraire, Priska était l'une des meilleure animatrice de Gaia (la meilleur pour ainsi dire), mais naturellement, tu as une raison plus logique et moins sombre ? Non arrête de nous faire rire.
Tu n'es pas d'accord : On discute, on trouve un compromis s'il y a lieu, sinon effectivement le choix se limite.
Priska est une tres bonne animatrice, je n'en doute pas, la meilleure, là j'en doute tres fortement.

Citation :
Tu veux la paix dans le monde, tu es tout blanc, tu es l'être parfait, et ton égo est grand comme le Mt Blanc. Tes histoires sont bonnes pour les naifs, cesse donc de prendre les gens pour des imbéciles tu sais parfaitement que Priska devait rester, et que Gaia coule irrémédiablement (chose à laquelle tu va répondre "non non, tout va bien, tout est rose"). Ton comportement est prévisible à force de rabacher les même choses, "l'illusion" que Pole veut donner, tout va bien, tout est bien, on vire ceux qui dérange pour votre bien...
Non tout ne vas pas bien, mais tout tend vers le mieux.
Priska ne "devait" pas rester dans le staff, elle n'est pas indispensable, comme beaucoup d'autre (dont moi).
Gaia ne coule pas à proprement parler, tout les serveurs souffrent en ce moment, cela me parait "logique" au vu des derniers evenements (incident technique, longueur a réinstaller les nouveaux serveurs, impossibilités de MaJ, etc)

Je ne veux pas un monde tout blanc ou tout rose, mais je veux y tendre le plus possible.

Mon égo te remercie.

Citation :
Et c'est un fait qui n'est pas nouveau, le but de cette remarque ?
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Enfin K' tu postes pour défoncer Yrus et Priska sans apporter aucune preuve et tu as eu la meme mauvaise foi pour défendre un Ippa où les multiples screens, logs montrent qu'il a cheaté quand il était anim. Après je dit pas qu'il fera pas un bon coordo. Mais j'ai eu la chance d'avoir accès aux preuves contre Ippa. Et quand je vois la manière dont tu l'as défendu c'est vrai que venant de toi j'ai du mal à croire tes accusations contre Priska que je ne connais pas au passage car Gaia n'est pas du tout le style de serveur qui m'attire.
A la différence pres que je ne poste pas pour défoncer ni Yrus ni Priska.
Je répond a ce que l'on m'avance avec les éléments que je connais, rien de plus.

Pour le sujet d'Ippa, j'ai moi aussi eu accès à enormément de chose, du bon, comme du mauvais.
Je ne suis pas décisionnaire de sa nomination et n'en prendrais donc aucune responsabilité supérieur a celle qui m'incombe naturellement comme etant un membre staff de PI.

Maintenant s'il a été mis là où il est c'est que beaucoup de choses "mauvaises" ce sont trouver etre des erreurs, mauvaises interpretations ou ont simplement trouver des raisons logiques à leurs existences.
Encore une fois je n'ai pas fait ces verifications moi même, mais je n'ose imaginer un instant qu'Enaelle est pu cautionner quoi que ce soit de douteux tant pour PI que pour les joueurs.

K'
Citation :
C'est justement ce qui me fait rire. C'était le premier à venir dire qu'Ippa n'a jamais abusé de ses flags sur les forums de Pole. Et ici on apprend qu'il a vu des trucs pas rose sur Ippa mais sur les forum de Pole on y lit : que sur Pole le copinage et la tricherie du staff n'existent pas.
Et ici il vient descendre une personne en disant qu'elle abusait de ses flags.. ah oui c'est vrai c'est pas un serveur Pole Interactive ici. Il a donc le droit de parler contre Pole sans avoir de problème

Et c'est pas toi ohhh grand K' .. car tu es un cas étrange faut l'admettre qui parlaient de manquement de professionnalisme sur le fofo d'utopia à la suite de la publication de logs serveur ? Que c'était un truc qui n'était pas professionnel ? C'est sans doute autant professionnel venir descendre une personne sur un autre forum que ceux de Pole Interactive.
Citation :
il a lu
Ca t'en pense quoi ? Une aide coordinatrice qui menace sur un cc public, va voir sur ton contrat et lis le 5ème point, tu trouves toujours que mon acharnement à la renvoyer n'est pas justifié ? Ca vaut bien le soit disant "manque d'esprit d'équipe" de Priska, non ?
Décidément, tu défends les mauvaises personnes, tu es aveugle face à la situation en prétendant tout savoir...
Citation :
Publié par Life / Ethaline
C'est justement ce qui me fait rire. C'était le premier à venir dire qu'Ippa n'a jamais abusé de ses flags sur les forums de Pole.
J'attend le quote.

Citation :
Et ici on apprend qu'il a vu des trucs pas rose sur Ippa mais sur les forum de Pole on y lit : que sur Pole le copinage et la tricherie du staff n'existent pas.
La nature humaine est ce qu'elle est... Heureusement que, dans l'ensemble, cela est eviter. Du moins pour ma part *vie pas chez les autres*

Citation :
Et ici il vient descendre une personne en disant qu'elle abusait de ses flags.. ah oui c'est vrai c'est pas un serveur Pole Interactive ici. Il a donc le droit de parler contre Pole sans avoir de problème
Je ne le descend pas à proprement parler, mais qu'il me prenne de haut me traitant littérellement comme une merde avec ce qu'il a en Background, là non j'admet pas ^^

Citation :
Et c'est pas toi ohhh grand K' .. car tu es un cas étrange faut l'admettre qui parlaient de manquement de professionnalisme sur le fofo d'utopia à la suite de la publication de logs serveur ? Que c'était un truc qui n'était pas professionnel ? C'est sans doute autant professionnel venir descendre une personne sur un autre forum que ceux de Pole Interactive.
A la différence pret que ce que je dis ici je pourrais le faire exactement de même sur Pole, mais que cela n'est pas le cas car n'a pas été "étalé" la bas.

Le "pire" c'est que je ne met plus les pieds sur JoL depuis la fin de Goa et qu'on m'a montrer le post par "hasard". Il aura suffit d'une intervention pour faire sortir Yrus et qu'il commence a déverser son fiel, soit, mais je suis pas du genre a me laisse marcher dessus sans un mot.

Je me demande où est mon manque de professionnalisme dans tout ce que j'ai dit ici. Je t'invite donc a me l'expliquer.

K'
Gaïa... Ton univers impitoyaâable...

D'ailleurs, c'est vrai qu'en y repensant, peut être que parmi les pseudos de gens du staff de Pole qui traînent, doit bien y avoir quelques gros dupliqueurs défendus par leurs potes anims du temps de Goa...
Citation :
Publié par Yrus
Ca t'en pense quoi ? Une aide coordinatrice qui menace sur un cc public, va voir sur ton contrat et lis le 5ème point,
Tiens, pour quelqu'un qui a affirmer n'avoir jamais lu de contrat...

Ce que je vois ici sur ce log (qui ne devrait meme pas etre là, mais bon...) c'est qu'elle a chercher a regler une situation tout de suite sans attendre les 24/48h d'obtention des logs serveurs.

Tout comme j'ai fais de meme avec un joueur qui a dit ouvertement avoir Pk devant le temple. Il m'a demander de sortir vu que les logs etait pas verifier, je lui est dit que soit il faisait son temps de prison maintenant, soit ce serait doubler si les logs serveur confirmait son geste.
Pourquoi ?
Parcqu'il ne faut pas non plus me prendre pour plus con que je ne le suis.

Pour en revenir a ce bout de log, je n'y vois rien d'anormal dans la mesure où le vol à bel et bien été comis dans un endroit passible de sanction.

Citation :
tu trouves toujours que mon acharnement à la renvoyer n'est pas justifié ?
Oui.

Citation :
Ca vaut bien le soit disant "manque d'esprit d'équipe" de Priska, non ?
Non.

Citation :
Décidément, tu défends les mauvaises personnes, tu es aveugle face à la situation en prétendant tout savoir...
Je sais ce que j'ai sous les yeux, et tu ne m'apporte rien de concret.

Cela me fait penser a Priska qui m'affirme avoir des dizaines de "preuves" contre Ambre et qui refuse de mes les exposés. Certe elle n'a pas à le faire, mais qu'elle ne me demande pas de la croire sur parole.

Cela vaut pour toi.

K'
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Gaïa... Ton univers impitoyaâable...

D'ailleurs, c'est vrai qu'en y repensant, peut être que parmi les pseudos de gens du staff de Pole qui traînent, doit bien y avoir quelques gros dupliqueurs défendus par leurs potes anims du temps de Goa...
Même chez les coordo y en a eu donc ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés