Publié par Tormant
Pour avoir travailler sur T4C avec elle pendant quelque chose comme ... 1an et demi tout server confondu ... permet moi legerement de douter cette affirmation.
Il faut croire que les personnes changent alors...
Sinon, bonne chance pour la gestion du serveur.
Merci
Publié par Yrus
Je suis parfaitement clair dans mes actions, avant de balancer des immondices pareils (malgré le fait qu'on ait l'habitude avec toi) renseigne toi sur le pourquoi du comment, et éventuellement montre nous les logs (chose que tu ne pourras naturellement pas faire).
Effectivement je ne montrerais pas les Logs serveurs, car j'ai, comme qui dirais, un minimum de conscience professionnel (ce dont tu n'as pas su faire preuve toi même, mais ce n'est pas le sujet n'est ce pas ?)
Non tu n'es pas clair du tout, et pour tout renseignement j'ai acces direct aux logs serveurs, et il y a des choses... difficilement explicable te concernant, ce qui me conduit tout droit à conclure que si tu n'etais pas "parti" de toi même, tu ne serais pas rester bien plus longtemps.
Pour ainsi dire, Dekate avait déjà commis l'erreur de vouloir me virer pour favoritisme, manque de pot, j'aidais un joueur ce jour là, il s'était mis le doigt dans l'oeil et m'a de suite réintégré dans l'équipe avec ses plus plates excuses. Je sais très bien que je n'ai rien à me reprocher, tu dois commettre une nouvelle erreur, ce n'est pas la première, encore moins la dernière, on ne peut pas t'en vouloir.
Oui surement que tes multiples teleportations de différents joueurs, ainsi que de multiples summons de monstres tres alambiqué niveau conception (etrangement tres faible pour etrangement beaucoup d'Xp), et ces memes joueurs téléporters qui massacres allegrement ces dits monstres.... Ce doit etre, dans le cas de tous, pour les aider... Mais a quoi ?
Mais encore une fois tu n'as pas a te justifier, puisque nous n'avons pas eu a te poser la question grace à ton départ.
Et oui, je ne supporte pas les petits manipulateurs/"petit chef", il y en a deux dans l'équipe, je préfère me retirer plutôt que couler avec le navire.
La galère véritable de Gaia que j'ai pu constater a mon arriver, c'est que beaucoup dans le staff ne savait pas vraiment quelle était leur place.
Loin de jouer les despots, un Animateur n'est qu'un animateur, et en rien un coordinateur.
Un tech ET n'est qu'un tech ET, et en rien un coordinateur.
Erugar l'aura reconnu lui meme : Il a manqué de poigne.
La situation a évoluer ainsi au départ de Turambar apparemment, puisqu'il y a eu un tres long temps sans succession à la coordination, effet immédiat : Tout le monde se sert les coudes (ce qui est bien), mais une fois des coords nommés, tout le monde se croit à la meme "hauteur" (ce qui est faux), il en résulte des situations conflictuelles tel que toi qui refuse l'autorité (réelle) d'un "supérieur hierarchique", en l'occurence : Moi.
C'est ton droit.
Mais ce genre d'allégorie de me "traité" de manipulateur et de "petit chef", glisse impassiblement sur moi tant cela frise le ridicule.
Ta haine vicéral envers Ambre que tu prolonge envers moi même, ne nous fait ni chaud, ni froid, surtout de la facon dont tu l'exprime.
Mais comme tu le dis si bien : "on ne peux pas t'en vouloir

"
K'