[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je me laisse jusqu'à mercredi pour réfléchir. D'ici là ma décision est : Je quitte Gaia. Enjoy K'
Voilà la nouvelle, certains vont être contents.
Citation :
Je me laisse jusqu'a mercredi pour reflechir.

D'ici là ma décision est : Je quitte Gaia.

Enjoy

K'
Nan pas démissionné Il se laisse jusqu'à mercredi
ça lui donne le temps de tout virer avant de quitter
bonne lecture
K' un exemple de self control... Impressionnant pour un membre du staff, un tel laisser aller
Il s'agit de la réponse au post d'archange healer (en rouge les réponse de K')
Vous noterez la douceur des mots...

--------------------------
Bon allez c'est partie..

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Posté par Archange Healer
Bonjour a tous et surtout a toutes ,

Je suis rarement acide, mais quand je le deviens, ce n'est pas de tout repos.

--------------------------------------------------------------------------------

T'inquiete, vu mon etat actuel tu seras bien recu.

Citation :

Kadamon, tu es completement àcoté du serveur, tu n'as rien compris et ce n'est pas pres d'arrivé vu ce que tu dis ici ou ailleurs.

Je suis coord, toi non.
Je suis technicien, toi non.

Tu viendras me redire ca quand tu aura plus d'un an d'experience technique sur les items vircoms au niveau formule et que tu auras fait remonter un serveur des lymbes de l'enfer du vide.[/color]

Citation :

Je vais te le repeter car tu ne l'as pas encore compris. Arakas est expedié en quelques heures, on s'en tappe le cul par terre. Au lvl 14 en X5 je solote du plague au CAC !
RD, c'est un poil plus long, mais on se fait 10 stomper au cac en solo a partir du lvl 39 pour un jetteur de sort, les autres sont au moso au lvl 25 et se mange des mobs a la pelle où sont aux adorateur des le lv 27, le temps de faire la quete.

Ravi pour toi, mais honnetement : Je m'en fou.
Un nouveau joueur il débarque pas sur Sh, mais sur Arakas.
Avoir des nouveautés tout le long des trois iles est important, ne t'en déplaise..

Citation :

Sur SH on galere un peu jusq'au 70 si on est pas tancké, ca se resume a I4 ou on reste aux stompers.

Bref, je te refais pas l'histoire, mais on arrive a se debrouiller jusqu'au 140 avec ce que l'on a a dispo. Alors tes petits ajouts sur Arakas ou RD, c'est plaisant, mais ca ne nous sert a pas a grand chose.

J'men cogne royalement : Est ce suffisemment clair ?

Je suis l'executant, si tu as quelques choses à reprocher à ces quetes tu Mp Crying Drake et te plaind de sa politique de coordination.
Sinon tu as toujours le suport pole pour te plaindre a plus haut niveau.

Citation :

Mets toi dans le crane une fois pour toute qu'ici tu es pas sur un petit serveur où on fait mumuse avec des petits persos mais que le but est de manier des persos dont visiblement tu n'as pas idée !

Effectivement je suis sur un gros serveur où les Techos ont rien trouver de plus intelligent a faire que des items fait n'importe comment a la recherche pur de la puissance brut.

Foutre autant de degat sur un carquoi alors que des arcs TRIPLES les degats des carquois c'est n'importe quoi !

Ajouter des arcs plus puissant : Oui, là c'est logique, mais bordel les carquois sont pas fait pour supporter une telle puissance !

Un sort de zone c'est pas fait pour etre lancer a 1.sec !!!

Vous voulez des spells puissants ?! Vous en aurez !
Mais vous allez devoir cracher les requis necessaire pour mérité cette puissance bordel.

Y a une logique faut s'y astiendre..

Citation :

Toi qui parle d'equilibrage on te dit depuis le debut que le serveur n'est pas "equilibré" ni fait pour des persos dont le lvl est superieur à 160.

Tout ce que tu trouve a faire est de virer ce qui sert aux gens qui ont ce lvl.

Effectivement je n'ai que dix doigts et tres peu de joueur m'aide, ce qui fait qu'il est impossible pour moi de tout faire en meme temps.

Merde alors, je suis ptete un humain finalement Oo.

Citation :

Promettre ne sert a rien, alors avant de nous dire que tu prevois des choses merveilleuses, evite de foutre la zoubia. Non seulement aucun de tes ajouts n'a permis de faire avancer les choses, mais bien au contraire tu les fais reculer. Si ce n'etait que cela, on pourait parler d'incompetence, mais visiblement ca t'amuse.

Ha ha ! ha ha ! ha ha ! Vois comme je m'amuse en ce moment à me prendre la tete avec des personnes incapables de voir sur le long terme et qui ne se soucie finalement que de leurs petites personnes et grosses puissance perdu.

Mais que fait Freud ?!.

Citation :

Alors si t'as rien d'autre a faire, va te defouler sur d'autres joueurs sans utiliser des outils d'animation comme l'ET.

J'y penserais, merci du conseil.

Citation :

Avant de me censurer ou de deformer ce que je dis, essaye comme moi d'argumenter tres propos avec du concret !

Comme si j'avais pour habitude de censurer et deformer les propos des autres

Tout ce que tu dis est du vent face à la logique incontestable de l'equilibre vircom qui prévot sur tout.

Et qu'on viennent pas me dire que vircom n'a jamais prévu les x10 lvl 200.
Car tout a été fait de maniere logique et un simple prolongement dans les formules permets de conserver cette equilibre, et c'est NECESSAIRE !.

Citation :

quand sur les derniers lvl on te parle de devoir faire entre 15h et 20h d'xp non stop en ayant un groupe de formé, en ne comptant pas les voyages pour aller chercher des pierres de mana, en ne mourant pas au cours d'un lag ou d'un plantage serveur et avec des gens qui sont performant, tu aboutis a quoi ?

Que votre Xp est mal foutu puisque basé sur des Mobs coco qui ne sont pas fait pour tous, mais uniquement pour Magos à la base.

Donc le malaise viens de la pensé primordiale qui a été developper sur les moyens d'Xp.

Non basé sur des monstres "personnel", nouveau et puissant, mais sur des Mobs existant, pas fait pour tous.

Or, etrangement, c'est justement le but d'I5 de regler ce probleme.

Ah mais non, faut etre presser surtout !.

Citation :

1 mois et demi d'XP intensif pour un joueur qui se connecte 2h par jour ce qui est deja pas mal pour quelqu'un qui travaille et qui a une famille.

Et toi tu arrives et tu t'amuses, car c'est bien cela, a mettre les joueurs en colere alors qu'ils sont venus la pour s'amuser et se detendre.

Honnetement je m'en fou de ce genre d'argument, c'est pas ca qui me fera arreter de remetre les choses dans un ordre logique.

Les seuls personnes a pouvoir m'arreter a ce niveau sont CD et Dkt.

A vos plaintes ! Prets ?! MAILER !!!.

Citation :

Franchement, j'aimerais que Dekate ou meme ceux qui finance Pole derriere tout cela vienne lire un peu par ici tes explois. Je suis sur que ca les amuserait beaucoup et qu'il rigoleraient avec toi de bon coeur.

*Recommande un tit punch pour Dekate et lui* tu disais ? Ah oui du constructif et du concret....

Citation :

Alors avant de retoucher a quoi que ce soit, cree toi un perso lvl 180 comme je te l'avais dit, joue seul et monte 1 lvl sans utiliser ce qui te parait abherant. Fait le honnetement et reviens nous en parler.

Rien a foutre d'xp au lvl 180, le serveur est bancal à la base et je refuse de bosser dans une politique de prolongement du bancal pour en faire quelques chose de droit.

Vite vite faut faire un sort encore plus puissant que cet item surpuissant sinon ca va pas aller.

Oh flute me faut une amure a 2K CA sinon les fleche a 3k pv par hit sont trop fort zut zut zut...

Ouais youpi, tres peu pour moi..

Citation :

Je vais te donner mon avis, par rapport a Gaia tu es un noob dans le premier sens du terme, tu ne connais rien a ce jeux. Une petite formation s'impose avant d'emetre des idée fausses s'impose.

Cf l'intro que je te remet pour mémoire :

Je suis coord, toi non.
Je suis technicien, toi non.

Tu viendras me redire ca quand tu aura plus d'un an d'experience technique sur les items vircoms au niveau formule et que tu auras fait remonter un serveur des lymbes de l'enfer du vide..

Citation :

Dernier point, tu t'amuses a critiquer les anciens qui ont fait tant de choses pour ce serveurs et les joueurs qui sont dessus. Un peu de respect pour leur travail ne te ferait pas de mal.
Je te propose de regarder le travail que tu as fait par rapport a ce qu'ont fait les autres et que tu detruis liberement.

Et tu sais c'est quoi le pire ? J'en ai meme pas honte..

Citation :

TURAMBAR, TORMANT REVENEZZZZZZZZZZZZ.

Oui s'il vous plait que je puisse prendre des vacances de ces rares hypocrites a grande gueulle et tendance egocentrique aigue.

K'.
GaiAaaa tonnnn univers impitoyaaableuhh. C'est qui JR dans la bande? Le pire c'est que si tout ce petit monde faisait preuve de tant de talents que les joueurs en soient contant à la limite on s'en moquerait de leurs sales luttes infâmes pour un chimérique pouvoir et l'illusion d'exister. Mais voila le truc qui tue c'est que pendant ce temps les joueurs subissent les contres coups de tout ça et finissent par partir.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Euh , j'aimerai des compléments d'informations sur la dénommé Ambre ...

Ambre aide coordinatrice du serveur gaia , dédié à la gestion des joueurs.

Ex-Aide Animateur du serveur Gaïa de Pole-Interactive.

Conseiller Royal
Citation :
Publié par Rhakim
[....]
Merci de ne pas quote un texte dans son entier pour ne répondre que quelques caractères. Surtout quand ce texte est rempli d'attaques persos et d'infos sur la vie privée des gens
[Langage grossier]

[...]

[Diffamation et insultes]

Le langage, la divulgation de vie privée, les insultes, la diffamation, en somme les multiples points de le charte que tu n'as pas respecté te valent un avertissement.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Qui a osé se faire passer pour moi auprès de Dekate le 19 juin au soir et qui par cet appel, à fait lock tous les pj du staff en usurpant mon identité (identité IRL) et en a profité pour salir mon nom auprès de Dekate ?

Bisou à tous ceux qui ont été mes collègues (il y en a un beau paquet sur ce post )
J'ai été heureux de RP à tes côté même si ce fut que rarement, tu te rapelle?Il était un Capi taine taine .....

je comprend maintenant pourquoi tu ne me parlais plus comme avant sur msn.

Sache que j'ai jamais douter de toi,je ne sais pas ce que tu penses de moi à présent mais j'ai l'impresion que ton impression sur moi à changer.

j'te fais plein de bisous et à bientot , avec Mimi

Albelto Flyd CR

P.S:Pour l'histoire de l'appel téléphonique je n'étais même pas au courant....

Ex-Aide Animateur du serveur Gaïa de Pole-Interactive.

Conseiller Royal
Le seul truc que je peux dire sur Babylone c'est que c'est une chieuse professionnel qui m'a fait quitter le culte dans lequel j'étais après 2 jours pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que ce qu'elle pense qui doit être pris en compte et qu'elle pleurait dans la jupe d'Abel pour me faire taire puisque je disais le contraire de sa vision des choses.
Citation :
En fait, DKT jouait sur KC, et était dans la guilde sus-citée...
Dekate et Sylune dans la même guilde sur Kc ?

Le Nom de la guilde que je rigole ...

(pour faire une bonne rumeur il faut toujours 50% de vérité)
Citation :
Publié par Fael DeChace
Dekate et Sylune dans la même guilde sur Kc ?
Le CC Nymphos *véridique*

Sinon... Heu, j'édite quand j'aurai trouvé dans mes logs ^^

Hoplà :

Citation :
04/10/2003 17:53:48-- ["CC Francais"] "Sylune de Borg": re voila mon nouveau nom je suis l'ex Mystra de Borg :-)
Mais bon, je pense pas qu'elle ait fait quelque trucs de chelou sur Kc avec ses potes... Je n'ai jamais eu d'échos négatifs sur les de Borg... Ca restait bon enfant, déconnade entre potes, pas de soif de pouvoir... Elle a quitté Kc avec les autres à la fausse annonce de fermeture de Snow, et comme Pole ouvrait à ce moment là... ^^
....
Le sujet du post parle du serveur GAÏA... et de son état...

Donc il serait sympa de laisser la vie privée des gens de côté et j'encourage plutôt fortement les gens à s'auto éditer, notamment ceux qui se sont permis d'étaler la vie privée d'autrui ici (Rakin pour ne pas citer)

Le sujet étant le même que 4 lignes plus haut il serait peut-être aussi pas mal d'éditer les flam, insultes et le langage plus que limite, cf Konkerouf.

Je précise n'avoir aucun droit de quoi que se soit ici, ceci n'engage que moi.
Citation :
Publié par Kirika/Emily Haines
Le sujet du post parle du serveur GAÏA... et de son état...

Donc il serait sympa de laisser la vie privée des gens de côté et j'encourage plutôt fortement les gens à s'auto éditer, notamment ceux qui se sont permis d'étaler la vie privée d'autrui ici (Rakin pour ne pas citer)

Le sujet étant le même que 4 lignes plus haut il serait peut-être aussi pas mal d'éditer les flam, insultes et le langage plus que limite, cf Konkerouf.

Je précise n'avoir aucun droit de quoi que se soit ici, ceci n'engage que moi.
Je suis tout a fait d'accord que nos messages sont plus que limites (et encoe je pense etre resté correcte) mais ca correspond à un ras le bol généralisé. Les joueurs sont pris pour des cretins finis. Y'a rien qu'à voir comment le K répond à un joueur qui demande des explications sur des modifications d'ajouts ET. Et malheureusement tout ca à un rapport avec le sujet de "comment va gaiai?" car c'est aussi lié à "comment va pole". Non tout n'est pas pourri mais il y a effectivement une ambiance nauséabonde de lutte pour un pouvoir plutot pitoyable qui est assez ecoeurant. Voir par exemple un ex coordo viré pour abus de flag/copinage etre renommé sous un autre nom sur un autre serveur. Bah ca pour moi c'est une insulte à mon cerveau. Quelque part c'est comme si Pole me disait t'es con, paye et ferme ta gueule.
Je pense même qu'il serait judicieux d'éditer certaines rumeurs non fondées concernant la vie privée de certains membres. Ca me semble être le minimum des respects à avoir^^

Sinon en lisant tout ça j'ai eu envie de répondre de plusieurs façon, celle d'une simple posteuse qui aurait plutôt tendance à s'insurger devant toute cette diffamations, insultes envers les ex membres du staff Gaia, en tant qu'ancienne joueuse de Gaia qui est déçue de voir la tournure que les évènements ont pris ou en tant que coordinatrice d'un serveur de Pole (message subliminal : Venez sur Pandore ! )qui se doit d'avoir une attitude convenable, pas comme celle qu'on a pu observer précédemment de la part d'une certaine personne.

Je vais essayer de mêler les 3 points de vue quand même^^

Je pense que lorsque Turambar et Tormant ont du partir, Gaia a perdu une très grande partie de son âme, même si le staff constitué à l'époque était toujours présent, l'impulsion est toujours donnée par le coord, il y met quand même beaucoup de lui même et ça se ressent. Pour moi les personnes nommées pour les remplacer n'avaient pas été assez formées (avaient elles même reçu une formation?) pour occuper ce poste, parce qu'il ne faut pas se leurrer, on ne devient pas un (bon) coordinateur comme ça, et d'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible^^

Le mieux que l'on puisse faire, à mon avis, c'est d'écouter les joueurs, apprendre à dialoguer avec eux, ne pas se fermer et se borner, essayer de voir quels sont leurs besoins et adapter notre travail en conséquence, avoir pas mal de temps à investir, la motivation, et avoir passé un minimum de temps à comprendre le côté technique du jeu (toute la gestion des flags joueurs, les ajouts faits, les quêtes, etc...) pour être le plus efficace et le plus rapide possible pour traiter un problème.

Même si il doit y avoir une hiérarchie dans un staff, dans le sens où c'est plus au coordinateur de prendre les décisions (et de se prendre toutes les réflexions désagréables des joueurs ), il ne doit pas pour autant oublier de consulter les personnes avec qui il travaille, ça évite le type de question 'Han mais qui c'est lui? Comment il est arrivé là?". Ca permet d'avoir une certaine transparence vis à vis de son staff, et donc, vis à vis des joueurs.

En ce qui concerne l'éditeur, je dois dire que ça m'a étonnée de voir qu'on nommait quelqu'un, étranger au serveur, pour faire une maj assez rapidement, sans connaître les besoins de Gaia, ni tous les types d'ajouts implantés, et en plus de se passer des conseils du responsable ET en place, poursuivant la continuité du travail des précédents coords, tout simplement parce qu'il n'est pas coord et qu'il n'a pas à décider, ou du moins la raison évoquée ressemblait à cela... Quant à accuser publiquement, hors des forums de Pole, cette personne d'avoir abusé, sans preuve à l'appui, sans connaître le fonctionnement du serveur, de tous les ajouts, je trouve cela légèrement déplacé.

Pour Priska, elle et moi on a toujours eu du mal à se supporter, nos points de vue divergeant souvent, mais elle a toujours été ouverte à la discussion et passionnée par son rôle de joueuse quand je l'ai connue (une des premieres à avoir aussi voulu instaurer du rp sur gaia), son rôle d'aide et ensuite d'animatrice.

Si on doit se faire virer parce que l'on a osé, dire ce que l'on pensait, avec les formes et de manière courtoise, ce que l'on pensait, on devrait virer tout le monde. Je ne comprends pas cette sorte d'hypocrisie, de censure que l'on doit instaurer sur les forums de Pole.
Si les joueurs ne sont pas d'accord et le disent, en accord avec la charte bien sur, de manière constructive, je ne vois pas pourquoi censurer.
Ce n'est pas en se mettant sur un piédestal et en se disant 'Moi j'ai le pouvoir, je dirige tout, je fais ce que je veux et vous, simples joueurs j'en ai rien à foutre de vous" que les choses vont avancer

Alors maintenant c'est sur qu'on commet tous des erreurs dans les recrutements, dans la gestion de certaines choses parce qu'on est trop ou pas assez sévère/autoritaire (et moi la premières^^), c'est d'ailleurs comme ca qu'on progresse, mais il faut réussir à se l'avouer et voir ses fautes en face.

Je pense que Gaia est un beau serveur, qui reste encore peuplé, avec pas mal de liens entre tous les joueurs, c'est un atout et il faut s'en servir. Je souhaite que les coordinateurs, animateurs, aides qui continueront de prendre le relai réussiront à garder le caractère du serveur et ne pas tomber dans le cycle infernal du gonflage de tête^^

Si vous continuez à acclamer Tourment (*se planque, va encore se faire taper *), je suis sûre qu'il va finir par céder et revenir, il en meurt d'envie

En ce qui concerne Pole en lui même, il y a de gros dysfonctionnements, il ne faut pas se leurrer, mais ça n'empêche en rien le fait qu'il y ait une communauté agréable, qu'on soit motivés (un peu moins de temps en temps, je vous l'accorde^^), que notre seul plaisir ce soit de vous donner le plaisir de jouer et que Pole essaie par tous les moyens de s'améliorer pour enfin répondre à vos attentes. J'espère sincèrement qu'on y arrivera et que notre investissement payera.

Je vais m'arrêter là, sinon je vais encore vous écrire un pavé indigeste
Citation :
Publié par Eleange Wells
Pour Priska, elle et moi on a toujours eu du mal à se supporter, nos points de vue divergeant souvent, mais elle a toujours été ouverte à la discussion et passionnée par son rôle de joueuse quand je l'ai connue (une des premières à avoir aussi voulu instaurer du rp sur gaia), son rôle d'aide et ensuite d'animatrice.

Si on doit se faire virer parce que l'on a osé, dire ce que l'on pensait, avec les formes et de manière courtoise, ce que l'on pensait, on devrait virer tout le monde. Je ne comprends pas cette sorte d'hypocrisie, de censure que l'on doit instaurer sur les forums de Pole.
Si les joueurs ne sont pas d'accord et le disent, en accord avec la charte bien sur, de manière constructive, je ne vois pas pourquoi censurer.
Ce n'est pas en se mettant sur un piédestal et en se disant 'Moi j'ai le pouvoir, je dirige tout, je fais ce que je veux et vous, simples joueurs j'en ai rien à foutre de vous" que les choses vont avancer
Surtout que pour l'histoire de l'éviction de Priska c'est l'hôpital qui se fout de la charité: on a le couple (et quel couple!) Enthyok/Ambre, avec tout leur passé de manipulations/abus de flags/copinage/coups en traître (attribuez chacun des termes de la liste au coord correspondant), qui décide que Madame Priska n'a pas fait preuve d'assez d'esprit d'équipe et que donc elle n'a plus sa place dans le staff. Il y a des claques qui se perdent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés