K' un exemple de self control... Impressionnant pour un membre du staff, un tel laisser aller
Il s'agit de la réponse au post d'archange healer (en rouge les réponse de K')
Vous noterez la douceur des mots...
--------------------------
Bon allez c'est partie..
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Posté par Archange Healer
Bonjour a tous et surtout a toutes ,
Je suis rarement acide, mais quand je le deviens, ce n'est pas de tout repos.
--------------------------------------------------------------------------------
T'inquiete, vu mon etat actuel tu seras bien recu.
Citation :
Kadamon, tu es completement àcoté du serveur, tu n'as rien compris et ce n'est pas pres d'arrivé vu ce que tu dis ici ou ailleurs.
Je suis coord, toi non.
Je suis technicien, toi non.
Tu viendras me redire ca quand tu aura plus d'un an d'experience technique sur les items vircoms au niveau formule et que tu auras fait remonter un serveur des lymbes de l'enfer du vide.[/color]
Citation :
Je vais te le repeter car tu ne l'as pas encore compris. Arakas est expedié en quelques heures, on s'en tappe le cul par terre. Au lvl 14 en X5 je solote du plague au CAC !
RD, c'est un poil plus long, mais on se fait 10 stomper au cac en solo a partir du lvl 39 pour un jetteur de sort, les autres sont au moso au lvl 25 et se mange des mobs a la pelle où sont aux adorateur des le lv 27, le temps de faire la quete.
Ravi pour toi, mais honnetement : Je m'en fou.
Un nouveau joueur il débarque pas sur Sh, mais sur Arakas.
Avoir des nouveautés tout le long des trois iles est important, ne t'en déplaise..
Citation :
Sur SH on galere un peu jusq'au 70 si on est pas tancké, ca se resume a I4 ou on reste aux stompers.
Bref, je te refais pas l'histoire, mais on arrive a se debrouiller jusqu'au 140 avec ce que l'on a a dispo. Alors tes petits ajouts sur Arakas ou RD, c'est plaisant, mais ca ne nous sert a pas a grand chose.
J'men cogne royalement : Est ce suffisemment clair ?
Je suis l'executant, si tu as quelques choses à reprocher à ces quetes tu Mp Crying Drake et te plaind de sa politique de coordination.
Sinon tu as toujours le suport pole pour te plaindre a plus haut niveau.
Citation :
Mets toi dans le crane une fois pour toute qu'ici tu es pas sur un petit serveur où on fait mumuse avec des petits persos mais que le but est de manier des persos dont visiblement tu n'as pas idée !
Effectivement je suis sur un gros serveur où les Techos ont rien trouver de plus intelligent a faire que des items fait n'importe comment a la recherche pur de la puissance brut.
Foutre autant de degat sur un carquoi alors que des arcs TRIPLES les degats des carquois c'est n'importe quoi !
Ajouter des arcs plus puissant : Oui, là c'est logique, mais bordel les carquois sont pas fait pour supporter une telle puissance !
Un sort de zone c'est pas fait pour etre lancer a 1.sec !!!
Vous voulez des spells puissants ?! Vous en aurez !
Mais vous allez devoir cracher les requis necessaire pour mérité cette puissance bordel.
Y a une logique faut s'y astiendre..
Citation :
Toi qui parle d'equilibrage on te dit depuis le debut que le serveur n'est pas "equilibré" ni fait pour des persos dont le lvl est superieur à 160.
Tout ce que tu trouve a faire est de virer ce qui sert aux gens qui ont ce lvl.
Effectivement je n'ai que dix doigts et tres peu de joueur m'aide, ce qui fait qu'il est impossible pour moi de tout faire en meme temps.
Merde alors, je suis ptete un humain finalement Oo.
Citation :
Promettre ne sert a rien, alors avant de nous dire que tu prevois des choses merveilleuses, evite de foutre la zoubia. Non seulement aucun de tes ajouts n'a permis de faire avancer les choses, mais bien au contraire tu les fais reculer. Si ce n'etait que cela, on pourait parler d'incompetence, mais visiblement ca t'amuse.
Ha ha ! ha ha ! ha ha ! Vois comme je m'amuse en ce moment à me prendre la tete avec des personnes incapables de voir sur le long terme et qui ne se soucie finalement que de leurs petites personnes et grosses puissance perdu.
Mais que fait Freud ?!.
Citation :
Alors si t'as rien d'autre a faire, va te defouler sur d'autres joueurs sans utiliser des outils d'animation comme l'ET.
J'y penserais, merci du conseil.
Citation :
Avant de me censurer ou de deformer ce que je dis, essaye comme moi d'argumenter tres propos avec du concret !
Comme si j'avais pour habitude de censurer et deformer les propos des autres
Tout ce que tu dis est du vent face à la logique incontestable de l'equilibre vircom qui prévot sur tout.
Et qu'on viennent pas me dire que vircom n'a jamais prévu les x10 lvl 200.
Car tout a été fait de maniere logique et un simple prolongement dans les formules permets de conserver cette equilibre, et c'est NECESSAIRE !.
Citation :
quand sur les derniers lvl on te parle de devoir faire entre 15h et 20h d'xp non stop en ayant un groupe de formé, en ne comptant pas les voyages pour aller chercher des pierres de mana, en ne mourant pas au cours d'un lag ou d'un plantage serveur et avec des gens qui sont performant, tu aboutis a quoi ?
Que votre Xp est mal foutu puisque basé sur des Mobs coco qui ne sont pas fait pour tous, mais uniquement pour Magos à la base.
Donc le malaise viens de la pensé primordiale qui a été developper sur les moyens d'Xp.
Non basé sur des monstres "personnel", nouveau et puissant, mais sur des Mobs existant, pas fait pour tous.
Or, etrangement, c'est justement le but d'I5 de regler ce probleme.
Ah mais non, faut etre presser surtout !.
Citation :
1 mois et demi d'XP intensif pour un joueur qui se connecte 2h par jour ce qui est deja pas mal pour quelqu'un qui travaille et qui a une famille.
Et toi tu arrives et tu t'amuses, car c'est bien cela, a mettre les joueurs en colere alors qu'ils sont venus la pour s'amuser et se detendre.
Honnetement je m'en fou de ce genre d'argument, c'est pas ca qui me fera arreter de remetre les choses dans un ordre logique.
Les seuls personnes a pouvoir m'arreter a ce niveau sont CD et Dkt.
A vos plaintes ! Prets ?! MAILER !!!.
Citation :
Franchement, j'aimerais que Dekate ou meme ceux qui finance Pole derriere tout cela vienne lire un peu par ici tes explois. Je suis sur que ca les amuserait beaucoup et qu'il rigoleraient avec toi de bon coeur.
*Recommande un tit punch pour Dekate et lui* tu disais ? Ah oui du constructif et du concret....
Citation :
Alors avant de retoucher a quoi que ce soit, cree toi un perso lvl 180 comme je te l'avais dit, joue seul et monte 1 lvl sans utiliser ce qui te parait abherant. Fait le honnetement et reviens nous en parler.
Rien a foutre d'xp au lvl 180, le serveur est bancal à la base et je refuse de bosser dans une politique de prolongement du bancal pour en faire quelques chose de droit.
Vite vite faut faire un sort encore plus puissant que cet item surpuissant sinon ca va pas aller.
Oh flute me faut une amure a 2K CA sinon les fleche a 3k pv par hit sont trop fort zut zut zut...
Ouais youpi, tres peu pour moi..
Citation :
Je vais te donner mon avis, par rapport a Gaia tu es un noob dans le premier sens du terme, tu ne connais rien a ce jeux. Une petite formation s'impose avant d'emetre des idée fausses s'impose.
Cf l'intro que je te remet pour mémoire :
Je suis coord, toi non.
Je suis technicien, toi non.
Tu viendras me redire ca quand tu aura plus d'un an d'experience technique sur les items vircoms au niveau formule et que tu auras fait remonter un serveur des lymbes de l'enfer du vide..
Citation :
Dernier point, tu t'amuses a critiquer les anciens qui ont fait tant de choses pour ce serveurs et les joueurs qui sont dessus. Un peu de respect pour leur travail ne te ferait pas de mal.
Je te propose de regarder le travail que tu as fait par rapport a ce qu'ont fait les autres et que tu detruis liberement.
Et tu sais c'est quoi le pire ? J'en ai meme pas honte..
Citation :
TURAMBAR, TORMANT REVENEZZZZZZZZZZZZ.
Oui s'il vous plait que je puisse prendre des vacances de ces rares hypocrites a grande gueulle et tendance egocentrique aigue.
K'.