Konkerouf

Dernières publications

RSS
6 July 2009 à 18:06 - Messages
Et les mecs qui lichent mettront plus de temps a en avoir 50 sur leur coffre, ils en vendront au bout de plus de temps, du coup... Lire la suite
6 July 2009 à 17:55 - Messages
1) T'as qu'a pas pvp devant le temple quelques minutes avant de partir de chez toi2) dispell existe3) t'es afk dans un temple, ... Lire la suite
Starsky : Troll]... Lire la suite
Si si, si t'es au temple, tu prends 0 dommages, personne peut te kill pendant les 30s de ghosting... Donc c'est une solution.S... Lire la suite
6 July 2009 à 10:55 - Messages
Drakh Eva, une légende ce mec =).Et clairement, rien ne vaudra utopia et la guerre Eva/Amigos VS Itak.... Lire la suite
6 July 2009 à 10:50 - Messages
Moi je constate que sur nms, les joueurs ne s'opposent pas tant que ca les uns aux autres. T'as quelques boulets qui free a tou... Lire la suite
2 July 2009 à 14:16 - Messages
C'est a dire? Pour parler, il s'est saigné mais vu que c'était dans le vent, il faudrait se ressaigner? Gaspiller son sang en d... Lire la suite
2 July 2009 à 12:29 - Messages
Je savais pas... Au temps pour moi mais alors je comprends pas ce que vous appelez le "kill plug".C'est tout a ton honneur. Je ... Lire la suite
1 July 2009 à 10:56 - Messages
Bah, j'essaie juste de vous éviter de payer pour rien...Mais allez-y, ca me donnera une bonne occasion de dire "je vous avais p... Lire la suite
1 July 2009 à 10:22 - Messages
@Elroir en fait on est d'accord =). Moi aussi je suis contre les abus et ce que tu décris est minable (je ne l'ai quasi jamais ... Lire la suite
30 June 2009 à 17:53 - Messages
Personnellement, je comprends absolument pas quel est le probleme avec le pvp dans t4c. Justement vous parlez de goa: quand j'a... Lire la suite
@Elroir: ou est-ce que j'ai dit que c'était intelligent? C'est p'tet justement pour ca que j'ai accepté la sanction. "Faire du ... Lire la suite
30 June 2009 à 10:32 - Messages
Pour avoir joué 1 mois 1/2 sur Aion (obt chinoise) avant de me remettre à t4c sur nms, je vous déconseille ce jeu. Comme ca a d... Lire la suite

Jeux

Konkerouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Konkerouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Konkerouf n'a publié aucune critique de jeu.