Konkerouf |
Dernières publications

Et les mecs qui lichent mettront plus de temps a en avoir 50 sur leur coffre, ils en vendront au bout de plus de temps, du coup... Lire la suite

1) T'as qu'a pas pvp devant le temple quelques minutes avant de partir de chez toi2) dispell existe3) t'es afk dans un temple, ... Lire la suite
Starsky : Troll]... Lire la suite
Si si, si t'es au temple, tu prends 0 dommages, personne peut te kill pendant les 30s de ghosting... Donc c'est une solution.S... Lire la suite

Drakh Eva, une légende ce mec =).Et clairement, rien ne vaudra utopia et la guerre Eva/Amigos VS Itak.... Lire la suite

Moi je constate que sur nms, les joueurs ne s'opposent pas tant que ca les uns aux autres. T'as quelques boulets qui free a tou... Lire la suite

C'est a dire? Pour parler, il s'est saigné mais vu que c'était dans le vent, il faudrait se ressaigner? Gaspiller son sang en d... Lire la suite

Je savais pas... Au temps pour moi mais alors je comprends pas ce que vous appelez le "kill plug".C'est tout a ton honneur. Je ... Lire la suite

Bah, j'essaie juste de vous éviter de payer pour rien...Mais allez-y, ca me donnera une bonne occasion de dire "je vous avais p... Lire la suite

@Elroir en fait on est d'accord =). Moi aussi je suis contre les abus et ce que tu décris est minable (je ne l'ai quasi jamais ... Lire la suite

Personnellement, je comprends absolument pas quel est le probleme avec le pvp dans t4c. Justement vous parlez de goa: quand j'a... Lire la suite
@Elroir: ou est-ce que j'ai dit que c'était intelligent? C'est p'tet justement pour ca que j'ai accepté la sanction. "Faire du ... Lire la suite

Pour avoir joué 1 mois 1/2 sur Aion (obt chinoise) avant de me remettre à t4c sur nms, je vous déconseille ce jeu. Comme ca a d... Lire la suite