Regroupement possible sur...
un autre jeux?
Non, ne me modéré pas de suite (enfin si vous y tenez tant allez y quand même mais bon, c'est pas ce que vous croyez j'vous jure m'sieur l'modo!).
En fait ce post c'est pas pour faire une concurrence (forcement déloyal parce que bon, t4c et un jeux récent ça se concurrence pas en fait hein ) a Mémoria, ni inciter les gens a partir toussa toussa...C'est plutôt une demande d'information : Qui a envisager son départ (ou alors jouer aux 2 en même temps hein..) pour Aion?
Non parce que ça pourrait être sympa si on est assez, et motiver, de jouer ensemble, voir même monter une Légion (guilde quoi) d'ancien t4céen (sans obligation de venir hein bien sur) sur ce nouveau (futur) jeux.
Sachant que donc on aurait déjà Ifline, Vulcano qui testera (a voir s'il restera donc hein), Votre serviteur (moi quoi...), et peut être Zorkiss et Nos qui ont déjà abandonné Mémoria il y a quelque temps maintenant.
ps : Si les modo sont d'accord, j'peux envisager une présentation du jeux avec l'aide d'Ifline, sans tomber dans la propagande. De même pour des screens, si j'ai l'droit seulement... (déjà que j'doute de la survit a long terme de ce post)
edit : au cas ou vous l'auriez encore pas compris :
-= Arma / Ifline =- dit (20:30) :
Fait une derniere phrase
-= Arma / Ifline =- dit (20:31) :
Disant "J'indique juste, que ce poste est fait pour regrouper les joueurs de mémoria, et non les faire quiter"
pps : copie du post (qui n'aura sans doute pas duré longtemps) sur le forum off de Mémoria.
Edit :
Joueurs potentiels (pseudo mémoria/pseudo aion) // Faction // Classe // Serveur (Eu/Fr)
Aerys / Owen // Elyos // Rodeur // Urtem
Ifline / Iflyne // Elyos // Clerc // Urtem
Vulcano / Vulcano (sans doute) // Elyos // Templier // Urtem
Silk / indéterminé // Elyos // indéterminée // Urtem
Kratos / indéterminé // asmoche // Assassin // indéterminé
Tenel / Azura // Elyséens // Eclaireur // Urtem
Tenel / Tenel (

) // Elyséens // Mage // Suthran
Aoko / Lazare // Sorcier // Asmo // Eu
Ader / Ader // Elyos // Éclaireur (Rôdeur) // indéterminé
Horusys / Horusys // indéterminée // indéterminée // indéterminé
Athrun / indéterminé // indéterminée // indéterminée // Urtem
Fely / Gersh // Elyos // Clerc // Indéterminé
Zolena / Melyziare // Asmo / Assassin / Vidar ou Suthran
Setheus (aussi appellé 7us, ou la nouille mémorienne) / Setheus // Asmoche (comme lui quoi) // Templier // indéterminé
Cell Maley MHP (Barb)/ Cell // Asmo // Templier ou glad // SUTHRAN (FR)