Ishida Ivy

Dernières publications

RSS
9 January 2011 à 11:14 - Messages
C'est évident que détruire le perso était une aberration, mais ce perso c'était pas Grall Uborscalp ? Oui on est surtout f... Lire la suite
8 January 2011 à 20:07 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi Mu. Par contre, si mes souvenirs sont bons, la "victime" de Doxir à été tuée plusieurs fois par ... Lire la suite
3 January 2011 à 15:39 - Messages
Tu as connu la team Cya de base ou les Rage, Odun, Saw, Blade et El Dolce se sont réuni pour ne former qu'une seule team. C'est... Lire la suite
1 November 2010 à 17:35 - Messages
C'est très facile de dire tout ça quand on ne paye strictement rien, pour un serveur T4C générer 1000$ c'est pas forcément si f... Lire la suite
Juste au passage, la diffamation c'est toi qui la fait en disant que le staff de Mémoria donne des informations erronées et qu'... Lire la suite
23 November 2009 à 12:30 - Messages
Si Corbeau répond ici c'est simplement qu'ici il n'a pas le pouvoir de fermer un post et d'éditer les messages, sinon ça fait b... Lire la suite
10 July 2009 à 20:12 - Messages
C'est juste les joueurs pvp de Mémoria qui sont parti sur Abo, enfin disons que le staff les à chassés sur Abo plutôt :)... Lire la suite
9 July 2009 à 11:21 - Messages
J'ai essayé 20 minutes de jouer avec un lag de fou, certainement du aux 130 co, ça sera donc sans moi.Jouer avec un lag pareil ... Lire la suite
3 July 2009 à 11:02 - Messages
C'est vrai, on peu aussi trouver des raisons plus ou moins bidon.Genre une excuse qui marche pour un joueur mais pas pour un au... Lire la suite
Ah mais moi je prétend pas ne pas faire d'anti jeu contre mes ennemis, je prétend pas être blanc comme neige non plus contraire... Lire la suite
2 July 2009 à 21:42 - Messages
Je tiens juste à dire que le staff fait ce qui lui semble juste, ça veut pas dire que ça l'est.Je donne quelques exemples :Il s... Lire la suite
25 June 2009 à 10:50 - Messages
J'ai cru voir que la date de sortie officielle de Aion était le 22 septembre 2009 aux US et le 25 septembre 2009 en Europe...... Lire la suite

Jeux

Ishida Ivy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ishida Ivy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ishida Ivy n'a publié aucune critique de jeu.