Empereur / Impératrice
|
j'ai parcouru votre forum ( je ne peut répondre dessus donc, je répond ici.) sur le poste.
Comment attirer des joueurs à venir sur Mémoria? Premièrement, la version 1.70 n'a pas d'impacte sur vos quêtes, les renaissances et etc. Le seule gros impacte majeur mais qui prendrais quelques jours a modifier est les cartes du jeu. Non, pour reconstruire les cartes mais bien pour retiré tous les contours et le lissages de la 1.60 pour regéré le lissage pour être compatible avec le système floor smooth 2.0 de la 1.70. ( Le smooth Floor est le dégradé entre les textures des sols). Concernant l'aspect Gameplay " Système de travail " ou bien " Système Guilde " tout ces système sont désactivable si, vous n'avez pas le temps de le configuré. En lisant votre forum, je suis tombé sur des commentaires plutôt évité la discutions et de faire oublier a vos joueurs cette idée de la 1.70. Je trouve ça inapproprié de dire la 1.70 gâcherais votre travail et vous seriez obligé de toute refaire le boulot. Ce qui n'a pas été le cas sur NMS, encore moins Realmud puis, ne sera pas plus pour 4th saga et les autres serveurs. J'ai envoyé un MP a Corbeau blanc, (puisqu'il refuse de me répondre par courriel ou bien mauvaise adresse courriel?) Mais après quelques temps aucune réponse. Donc, j'ai préféré patienté pour informé quand marc frega sera de retour qu'il aura un forum qui permettra de renseigné les serveurs qui veule connaître la 1.70 et d'évité des spéculations mensongères sur cette version. Dès que j'ai vue ce poste et ces commentaires, j'ai été pas mal estomaqué de ce genre de renseignement puis, c'est la que j'ai décidé de vous communiquez ici.(pas d'autre moyen de communiqué). Si la 1.70 ne vous intéresses pas soyer honnête avec vos joueurs en leur expliquant la vérité et que vous désiré resté avec la version actuel la 1.61a. Mais ne leur mentait pas en leur disant la 1.70 va tout bousillé vos ajouts ou bien votre temps etc... C'est peux être maladroit de votre par puisque vous êtes peux être sous la pression de vos joueur qui souhaite du changement. Cependant, ce genre de commentaire ne ferais que vous faire de l'ombre encore plus. Voilà, mon MP est toujours ouvert ici sinon dès l'ouverture du forum vous sera transmit. Je poste pas pour avoir des commentaires des joueurs mais avoir une réponse par MP ou courriel. Ainsi soit-il. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Tech d'AGO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|