Les Tech d'AGO

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai parcouru votre forum ( je ne peut répondre dessus donc, je répond ici.) sur le poste.

Comment attirer des joueurs à venir sur Mémoria?

Premièrement, la version 1.70 n'a pas d'impacte sur vos quêtes, les renaissances et etc.
Le seule gros impacte majeur mais qui prendrais quelques jours a modifier est les cartes du jeu. Non, pour reconstruire les cartes mais bien pour retiré tous les contours et le lissages de la 1.60 pour regéré le lissage pour être compatible avec le système floor smooth 2.0 de la 1.70. ( Le smooth Floor est le dégradé entre les textures des sols).

Concernant l'aspect Gameplay " Système de travail " ou bien " Système Guilde " tout ces système sont désactivable si, vous n'avez pas le temps de le configuré.

En lisant votre forum, je suis tombé sur des commentaires plutôt évité la discutions et de faire oublier a vos joueurs cette idée de la 1.70.

Je trouve ça inapproprié de dire la 1.70 gâcherais votre travail et vous seriez obligé de toute refaire le boulot. Ce qui n'a pas été le cas sur NMS, encore moins Realmud puis, ne sera pas plus pour 4th saga et les autres serveurs.

J'ai envoyé un MP a Corbeau blanc, (puisqu'il refuse de me répondre par courriel ou bien mauvaise adresse courriel?) Mais après quelques temps aucune réponse.
Donc, j'ai préféré patienté pour informé quand marc frega sera de retour qu'il aura un forum qui permettra de renseigné les serveurs qui veule connaître la 1.70 et d'évité des spéculations mensongères sur cette version.

Dès que j'ai vue ce poste et ces commentaires, j'ai été pas mal estomaqué de ce genre de renseignement puis, c'est la que j'ai décidé de vous communiquez ici.(pas d'autre moyen de communiqué).

Si la 1.70 ne vous intéresses pas soyer honnête avec vos joueurs en leur expliquant la vérité et que vous désiré resté avec la version actuel la 1.61a.
Mais ne leur mentait pas en leur disant la 1.70 va tout bousillé vos ajouts ou bien votre temps etc... C'est peux être maladroit de votre par puisque vous êtes peux être sous la pression de vos joueur qui souhaite du changement. Cependant, ce genre de commentaire ne ferais que vous faire de l'ombre encore plus.

Voilà, mon MP est toujours ouvert ici sinon dès l'ouverture du forum vous sera transmit.
Je poste pas pour avoir des commentaires des joueurs mais avoir une réponse par MP ou courriel.
Ainsi soit-il.
Je me permet de te répondre même si je ne suis pas dans le staff d'AGO.

De mémoire, il se trouve que tu ne sais pas ce qui tourne en back-end sur le serveur, ni la configuration de la base de données. Certes, c'est une version 1.61a mais surement que tu a dus omettre dans ton raisonnement qu'a l'époque du développement de cette version, était laissé libre choix aux sysop de tout un tas de fonctions "autour" du serveur (format de base de données, firewalling tierce partie et autre développement de maps.)

Tu devrais te renseigner quand aux spécificités techniques de memoria, qui je le rappelle, la technique, est un domaine que tu ne maitrise pas. Je pense que Pug de plus, sera la personne la plus a même de te renseigner, et pour ce genre de question également, ce n'est pas Corbeau Blanc qu'il faut contacter mais Kulias, qui transmettra si il trouve tes remarques pertinentes.

En gros, ton post ne sert a rien, hormis montrer que tu te mêle de ce qui ne te regarde pas, encore une fois, et de choses que tu ne maitrise pas. :/
Citation :
Publié par brume-kiss fc
je me permet de te répondre même si je ne suis pas dans le staff d'ago.

De mémoire, il se trouve que tu ne sais pas ce qui tourne en back-end sur le serveur, ni la configuration de la base de données. Certes, c'est une version 1.61a mais surement que tu a dus omettre dans ton raisonnement qu'a l'époque du développement de cette version, était laissé libre choix aux sysop de tout un tas de fonctions "autour" du serveur (format de base de données, firewalling tierce partie et autre développement de maps.)

tu devrais te renseigner quand aux spécificités techniques de memoria, qui je le rappelle, la technique, est un domaine que tu ne maitrise pas. Je pense que pug de plus, sera la personne la plus a même de te renseigner, et pour ce genre de question également, ce n'est pas corbeau blanc qu'il faut contacter mais kulias, qui transmettra si il trouve tes remarques pertinentes.

En gros, ton post ne sert a rien, hormis montrer que tu te mêle de ce qui ne te regarde pas, encore une fois, et de choses que tu ne maitrise pas. :/
+1
Je re-souligne ce que j'ai dit.
Je poste pas pour avoir des commentaires des joueurs mais avoir une réponse par MP ou courriel.
Ainsi soit-il.

Je lirai pas les commentaires des joueurs ou les sous traitant gm mais le HGM ou responsable du serveur/dev et par MP. Créé 20 poste a blabla quand je veut seulement on me réponde par PM au gens concerné donc, le(s) tech ou corbeau blanc les autres je ne lis pas.

Je souligne par la même occasion a l'équipe technique de AGO, il aura un forum pour le support HGM que les développeurs pourront vous renseignez sur l'installation et par la même occasion offrir un soutient technique durant l'installation.
Donc, vous ne serez pas seule et encore moins démuni d'un support.
Vous aurez tous un changelog pour les HGM qui disposera de tous les informations de chaque ajout et pour les joueurs une Release note.

Moi ce que je reproche a certain tech de mémoria est d'avoir lancé des spéculations sur l'installation de cette version sans avoir demandé des réponses au développeur de la version 1.70 avant d'affirmé ce genre de commentaire.
Plusieurs joueur aimerais avoir cette version ( suffit de lire les commentaires sur leur forum pour en conclure que oui ) et ces tech leur répond sous des spéculations pour taire le poisson. ( puisqu'ils ont pas les renseignements ).

Donc, ce que je disais, si mémoria ne veule pas la 1.70 qu'il réponde a leur joueur franchement en leur disant nous ne voulons pas de la 1.70 et nous désirons resté en 1.61 puisque nous avons pas le temps de nous consacré a cette version ou tout simplement on en a pas de besoin tout cour.

Le forum sera bientôt ouvert mais nous devons attendre Marc Frega qui est a l'hopital. Donc, j'aurai préféré que ce genre de spéculation soie évité pour finalement transmettre les vrai fait.
Je ne dit pas que tout les informations de certain tech sont faux ou vrai mais bien que pour l'instant commenté pour une version qu'il ne possède pas et encore moins les informations est plutôt mal honnête.

C'est seulement ça que je reproche a certain tech de AGO et non le serveur lui même ou les joueurs. Ce n'est pas une attaque et encore moins un jugement mais bien leur demandé d'attendre et de s'informé avec le prochain forum et que la ils pourront informé leur joueur concernant cette version si oui ou non elle sera installé sur mémoria.
Citation :
Je re-souligne ce que j'ai dit.
Ainsi soit-il.
Bah pourquoi t'as ouvert un sujet plutôt que d'envoyer un MP, pour être bien sur que personne d'autre y répondra ?
Draknet, t'as eu une réponse de Septime qui a dev un bon nombre d'ajouts pour mémoria, avec son simple "+1". C'est une réponse que tu peu considérée comme étant plus ou moins officielle donc.

Maintenant, si tu désire de plus amples précisions je t'encourage de MP Pug ou de transmettre ta demande via Kulias.
T'es sur que ton post n'est pas là pour essayer de faire passer "gentillement" que les tech/GM de memoria seraient de gros menteur sans respect pour leurs joueurs ?

Citation :
Si la 1.70 ne vous intéresses pas soyer honnête avec vos joueurs
Citation :
et d'évité des spéculations mensongères sur cette version.
Citation :
Donc, j'aurai préféré que ce genre de spéculation soie évité pour finalement transmettre les vrai fait.
Citation :
je reproche a certain tech de mémoria est d'avoir lancé des spéculations
Citation :
ces tech leur répond sous des spéculations pour taire le poisson
Le tout en essayant de les renvoyer vers un certain futur forum... ?

Citation :
j'ai préféré patienté pour informé quand marc frega sera de retour qu'il aura un forum qui permettra de renseigné les serveurs qui veule connaître la 1.70
Citation :
Le forum sera bientôt ouvert mais nous devons attendre
Citation :
Ce n'est pas une attaque et encore moins un jugement mais bien leur demandé d'attendre et de s'informé avec le prochain forum et que la ils pourront informé
Mais bon, comme tu dis, c'est pas une attaque. Et franchement, j'y crois grave !
Citation :
Maintenant, si tu désire de plus amples précisions je t'encourage de MP Pug ou de transmettre ta demande via Kulias.
J'ai tenté a plusieurs reprise d'envoyé des courriels et MP mais aucune réponse puis, l'impossibilité de posté directement sur votre forum (C'est la raison du pourquoi du poste). Je préfère avoir la réponse via MP que de redemandé une ène fois a la même personne.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas une attaque mais simplement leur dire la 1.70 peut s'installé beaucoup plus facilement qu'ils pourraient le pensé.
Si vous dites au joueurs que la version 1.70 est dure et longue et il faudrait retravaillé chaque quêtes et au final ce n'est pas vrai. Je ne crois pas les joueurs soie aussi idiot, il vont s’apercevoir vite quand il verront les autres serveur prendre 2 semaines a migré vers la 1.70.

Imaginé la réaction des joueurs qui souhaite revoir mémoria se relevé avec la 1.70 mais les tech leur dire c'était impossible d'installé la 1.70 mais au final que ce n'est pas vrai. Il vont ce mettre dans une colère épouvantable.

Au moins, dite leur si vous ne voulez pas la 1.70 " On veut pas la version 1.70 sur mémoria " les joueurs seront fixé. Mais leur dire de la spéculation ça risque de vous retombez sur la figure quand les joueurs verront les autres serveurs migré en moins 1-2 semaines en 1.70. Donc, c'est pour ça, je préfère vous demandez d'attendre que le forum soie ouvert. Avec le forum vous aurez tous les renseignements nécessaire et une réponse réel aux joueurs.

Je dis ça pour vous évitez un problème que présentement, vous n'avez pas besoin.

On ne veut pas que mémoria tombe a un point mort puisque le serveur reste le plus vieux serveur francophone de T4C a l'heur actuel.
Citation :
Publié par Draknet
J'ai tenté a plusieurs reprise d'envoyé des courriels et MP mais aucune réponse puis, l'impossibilité de posté directement sur votre forum (C'est la raison du pourquoi du poste). Je préfère avoir la réponse via MP que de redemandé une ène fois a la même personne.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas une attaque mais simplement leur dire la 1.70 peut s'installé beaucoup plus facilement qu'ils pourraient le pensé.
Si vous dites au joueurs que la version 1.70 est dure et longue et il faudrait retravaillé chaque quêtes et au final ce n'est pas vrai. Je ne crois pas les joueurs soie aussi idiot, il vont s’apercevoir vite quand il verront les autres serveur prendre 2 semaines a migré vers la 1.70.

Imaginé la réaction des joueurs qui souhaite revoir mémoria se relevé avec la 1.70 mais les tech leur dire c'était impossible d'installé la 1.70 mais au final que ce n'est pas vrai. Il vont ce mettre dans une colère épouvantable.

Au moins, dite leur si vous ne voulez pas la 1.70 " On veut pas la version 1.70 sur mémoria " les joueurs seront fixé. Mais leur dire de la spéculation ça risque de vous retombez sur la figure quand les joueurs verront les autres serveurs migré en moins 1-2 semaines en 1.70. Donc, c'est pour ça, je préfère vous demandez d'attendre que le forum soie ouvert. Avec le forum vous aurez tous les renseignements nécessaire et une réponse réel aux joueurs.

Je dis ça pour vous évitez un problème que présentement, vous n'avez pas besoin.

On ne veut pas que mémoria tombe a un point mort puisque le serveur reste le plus vieux serveur francophone de T4C a l'heur actuel.
Avec des "si" on coupe du bois.

Le problème en l'occurrence c'est je pense, ne pas vouloir faire la migration pour cause technique, puisqu'on ne sait absolument pas ce que peuvent donner les différents devs des deux versions de T4C actuelles.

Faire une migration ne se prend justement pas a la légère, et c'est ce qu'on tente de t'expliquer. S'engager sur quelque chose c'est pas dire a des clients : on prend la décision de parer au plus pressé, alors que toutes les solutions n'ont pas été envisagées.

Et pour finir, on te le dit et on te le répète, tu te mêle de choses qui ne te regardent pas, et EN PLUS, tu tente dans tes réponses de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas en déformant leurs propos.
Si ces admins disent, sur leurs forums ou autre, que c'est pas possible actuellement, c'est le cas tu doit les croire. Tu n'a pas toi même a spéculer. Ni a extrapoler leurs besoin vue que tu ne les connais pas.

Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'actuellement tu n'es pas l'interlocuteur qu'ils désirent ou que tu ne peu pas leurs apporter quelque chose, ou encore autre chose don j'ignore tout et que je m'en tape.

Citation :
Le problème en l'occurrence c'est je pense, ne pas vouloir faire la migration pour cause technique, puisqu'on ne sait absolument pas ce que peuvent donner les différents devs des deux versions de T4C actuelles.
Je ne comprend pas, pourquoi affirmé des incompatibilité d'installation alors qu'ils n'ont pas l'information de la procédure d'installation de la 1.70 et qu'il possède une version non modifier de la 1.60? C'est pourtant l'installation la plus facile de tous les serveurs comme la été Realmud ( 2 semaines ) surtout avec les options ON/OFF.

Citation :
Faire une migration ne se prend justement pas a la légère, et c'est ce qu'on tente de t'expliquer. S'engager sur quelque chose c'est pas dire a des clients : on prend la décision de parer au plus pressé, alors que toutes les solutions n'ont pas été envisagées.
Effectivement, c'est la raison de l'ouverture du forum en partie.

Citation :
Et pour finir, on te le dit et on te le répète, tu te mêle de choses qui ne te regardent pas, et EN PLUS, tu tente dans tes réponses de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas en déformant leurs propos.
Quant une équipe affirme de telle spéculation sur la version que j'ai travaillé,oui ça me touche. Je ne déforme pas ce qu'ils ont dit, c'est bien écris par les techs.
Je reproche juste ça.
Mot pour Mot:

Citation :
Des raisons techniques nous empêchent de songer à la version 1.7 élaborée par Dialsoft, la version force des changements que nous ne sommes pas prêts à accepter et empêche certains développements que nous avons fait sur le serveur. Ou du moins, nous aurions un travail de ouf à faire pour ne pas régresser sur plusieurs points. Néanmoins nous nous gardons une petite gêne à écarter cette solution.
Je ne suis pas le seule a l'avoir compris;

Citation :
Je pense que vous devriez exposer les zones et ajouts qui rencontreraient un problème avec la 1.70, car d'un point de vue personnel, je préfère avoir la 1.70 qu'une bonne majorité des ajouts de Mémo.
Et puis qui sait, certains joueurs auront peu-être envie de réaliser avec vous ce "travail de ouf"
Citation :
Et je rejoins Ishida pour la 1.70. Ça serait bien de nous exposer ce qui disparaitrait en cas de 1.70, ou serait modifié etc pour qu'on ait une idée. Car c'est vrai que la 1.70 est tentante !
Citation :
( L'impacte de la 1.70)
De mémoire, sans avoir fait les tests moi-même, et sans avoir la prétention d'être exhaustive :
- la renaissance papillon,
- l'archipel (tout ou partie),
- l'arène,
- certains sanctuaires,
- le défi ultime,
- probablement pas mal d'autres ajouts in et off-game...
Citation :
la version force des changements que nous ne sommes pas prêts à accepter
Citation :
Sinon, on a donne les arguments contre la 1.7. Je n'y peux pas grand chose si tu ne les comprends pas, comme tu le dis.
C'est facile a déduire.
En clair, la 1.70 détruira tous les ajouts implanté dans mémoria et le travail effectuer depuis des années.
Au pire obligé de wipé le serveur pour l'installation :s...

J'ai parlé avec Nightmare hier soir, il m'a dit que c'était totalement faux.
Mémoria possède une version de base 1.60. Donc, la version prendrais moins de temps et serais très facile a installé comparé a une version custom comme trilogy par exemple.
La migration ne changera rien a la base de donné donc, tous les ajouts seront intacte et compris les quêtes et les iles présentement.
Seule gros changement demandé par la 1.70 est le " Smooth floor = le lissage" le nouveau système de contour des sols (Dans l'éditeur de carte 1.70), le reste l'équipe se charge de la conversion 1.60 a 1.70 c'est garantie.

Regardé Realmud, l'installation n'a pris que 2 semaine et ça n'a eu aucun impacte sur les quêtes et la base de donné ça sera le même cas pour 4thsaga.

Donc, j'explique mal les raisons des tech de mémoria de spéculé sur des problèmes ou bien de la méthode d'installation puisqu'ils affirment ne pas être au courent.

Citation :
Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'actuellement tu n'es pas l'interlocuteur qu'ils désirent ou que tu ne peu pas leurs apporter quelque chose, ou encore autre chose don j'ignore tout et que je m'en tape.

Comme je le répette, Dite aux joueurs la vérité "on ne veut pas la version 1.70 sur mémoria" donc, les joueurs seront fixé.
Un jour les joueurs verront que les tech on mentie sur la procédure et l'impacte de la 1.70 sur mémoria.
Ce jour là, j'aimerais pas être dans vos souliers.
Moi j'ai vue des joueurs qui souhaite le retour de mémoria, la 1.70 sera bientôt finalisé et les joueurs qui la demande ne l'aura pas.
La seule excuse qu'on leur donne c'est " La version va toute effacé le travail qu'on a fait! ". Pourtant c'est faux.
C'est justement ces commentaires précis qui touche T4CDEV mais pas le reste.
PS: je ne suis pas le seule a attendre les réponses des administrateurs puisque les joueurs attendait eu aussi une réponse des administrateurs.
Pour la refaire simple :
- Tu n'es pas l'interlocuteur privilégié pour ce genre de discussion, et à vrai dire moi non plus.
- le lieu ne s'y prête pas.
- tu n'as pas toutes les données techniques relatives au problème, qui d'ailleurs ne te concerne pas.
Je vais te donner un argument de poids : Mémoria n'a pas et n'a jamais eu l'éditeur de carte wysiwyg officiel dialsoft. L'édition des maps et des triggers de map se fait via le convertisseur officiel certes, mais toutes les maps sont a l'origine des dessins, que tu doit bien connaitre, et donc, rien que cela, pour le passage en 1.7 implique un cout que les admins de mémoria ne peuvent ou ne veulent pas se permettre de supporter ou faire supporter a leurs clients.
Marc Frega le donne pas son éditeur, il le vend, et pourtant, c'est requis en standard, parce que sinon les formats de carte ne sont pas respectés. Donc effectivement, une erreur peut passer sur la 1.61, puisque les cartes sont faites pour cette version, mais la conversion peut carrément foirer tout ce qui a été fait.

Rêve pas trop pour demander les datapack de mémoria, c'est un travail interne au serveur.
Ah, oui, sans oublier le boulot réalisé sur le site pour le linking entre l'interface de paiement et la base de donnée du jeu, ou encore les prérequis MS SQL avec le cout d'une licence ... Et on ne fait pas de tests sur un environnement "live" donc nécessite une autre licence pour un serveur de test en duplication du serveur live, voir si tout s'implante, cout supplémentaire ...

Tu n'en sais rien de comment est monté memoria et tu continue de demander le pourquoi tu comment. J'pense que de ce coté Corbeau a plus de compétences que toi pour savoir ce qui est faisable sur son serveur techniquement. Pug également, et Septime qui développe les ajouts aussi.

Parlons peu, parlons bien.

- la renaissance papillon :

Une partie de la quête se fait sur iles externe, pas d'éditeur wysiwyg, tout a refaire dans celui-ci. Les alog de renaissance a recoder.

- l'archipel (tout ou partie)
Fonctionnement externalisé au serveur, map a refaire, pas d'éditeur wysiwyg, maps plys ou moins dynamique, va dire franchement a Septime qu'il faut qu'il refasse certains maj, tu va voir sa tête.

- l'arène
Pareil qu'au dessus, portails codé foireusement dans le jeu de base, une vrai galère bref.

- certains sanctuaires
Le coding des sanctu avec recall dessus, certaines map spécifiques (temple gluglu entre autre, sanctu druide ...)

- le défi ultime
coding complet du mob + duplication de la zone du mob par tranches de lvl, sort de zone instanciée

- probablement pas mal d'autres ajouts in et off-game...
Format de BDD, licence BDD ...

Les sacrifices sont simples : memoria ne veux pas dépendre de codeurs extérieurs sachant qu'ils bossent pour un serveur "concurrent" ... Et quand on parle de sacrifice, c'est écrit et tu le cite :
Citation :
Néanmoins nous nous gardons une petite gêne à écarter cette solution.
edit : Post éditable sur demande d'un admin de memo.
Justement, quand je parlais "responsable du serveur" ne voulais pas dire vous.
Ce n'est pas septine ou encore moins toi qui prendra la décision.

L'éditeur regarde que Corbeau Blanc et le prix de la migration aussi.

Effectivement, il sera nécessaire d’acquérir l'éditeur map 1.70 pour un serveur qui possède des options de map et la migration en 1.70.

Mais, créé une map ne prendrai plus 6 mois sur paint donc, économie en temps pour la création et un meilleur service pour de la vente de maison. Donc, payé 1000$ pour mieux servir ces clients et économisé des mois de travail pourquoi pas c'est un investissement et non une perte.
La 1.70 va leur apporté plusieurs nouveauté que les joueurs apprécierons et possiblement faire revenir des joueurs qui seront intéressé rejouer sur mémoria.

Donc, dire que la 1.70 tuera les ajouts c'est faux et un pure myth.

Citation :
Les sacrifices sont simples : memoria ne veux pas dépendre de codeurs extérieurs sachant qu'ils bossent pour un serveur "concurrent" ... Et quand on parle de sacrifice, c'est écrit et tu le cite :
C'est toujours le cas puisqu'il ne possède aucun code source...
Donc, ça change rien de ce côté la... Même Realmud dépendant des dev pour les ajours graphique gameplay du côté code source et le support technique.
Avec l'éditeur de carte, mémoria deviendra plus indépendant côté carte et de multiple outils dans ce même éditeur qui leur enlèvera certain épine du pied.

Mais si la raison est uniquement l'éditeur de carte, bah suffit de dire nous voulons pas la 1.70 a cause de l'éditeur de carte qui vaut cher au lieux dire l'installation tuera les ajouts.

Mais de la dire la 1.70 ruinera les ajouts et les maps c'est une bad excuse dans ce cas...
C'est prendre les joueurs pour des con si c'Est votre unique excuse :s...
Désolé! Mais je préfère avoir un forum et Corbeau soie mieux renseigné et il prendra la décision selon les avantage et désavantage.
Le seul gros désavantage est de payé l'éditeur de carte mais si les avantages son meilleur et portera mieux mémoria seule lui tranchera.
C'est très facile de dire tout ça quand on ne paye strictement rien, pour un serveur T4C générer 1000$ c'est pas forcément si facile qu'on le croit, surtout si on est dans une période difficile comme l'est Mémoria aujourd'hui.

Ensuite, je rejoins Kiss, tu n'as pas à te mêler des affaires de Mémoria.
Ils t'ont invité à donner ton avis? Non, donc tu viens pas jouer ton sauveur de la 1.70 alors que t'y est pas invité et qu'en plus tu ne connais pas toutes les données du problème.

Par contre, si tu es aussi fort que tu le prétend, et j'avoue que j'en doute fort, je t'invite à proposer ton aide à Mémoria pour faire en sorte que la 1.70 soit compatible sans forcément payer un outil dont ils se sont passé pendent plus de 5 ans.

PS : Merci à Septime pour les ajouts que nous avons.

Citation :
C'est très facile de dire tout ça quand on ne paye strictement rien, pour un serveur T4C générer 1000$ c'est pas forcément si facile qu'on le croit, surtout si on est dans une période difficile comme l'est Mémoria aujourd'hui.
Je suis désolé mais le coût des programme ne dépend pas de moi.

Citation :
Ensuite, je rejoins Kiss, tu n'as pas à te mêler des affaires de Mémoria.
Ils t'ont invité à donner ton avis? Non, donc tu viens pas jouer ton sauveur de la 1.70 alors que t'y est pas invité et qu'en plus tu ne connais pas toutes les données du problème.
Effectivement, je ne me mêle pas des affaires de mémoria et ce n'est pas mon but avec ce poste mais seulement dénoncé des informations erronés sur l'installation de la version et des répercutions qu'il y a. J'ai travaillé depuis 2 ans et je connais son fonctionnement et sont installation.
Donc, je préférais que les informations erronés des tech mémoria concernant l'installation soie retiré et expliqué aux joueurs Mémoria. Quand,Corbeau blanc nous aura contacté pour voir le déroulement et les avantages et les désavantage qu'il puisse prendre une décision sur les vrai fait et non des spéculations!

Citation :
Par contre, si tu es aussi fort que tu le prétend, et j'avoue que j'en doute fort, je t'invite à proposer ton aide à Mémoria pour faire en sorte que la 1.70 soit compatible sans forcément payer un outil dont ils se sont passé pendent plus de 5 ans.
Il aura un forum exprès pour les HGM qui auront des questions concernant la version, l'installation et du support qui l'entour.
Mais, il sera nécessaire d'acquérir l'éditeur de Carte mais celà regardera que Corbeau blanc et Marc Frega si négociation soit.

Je viens juste posté pour dire que ces informations sont fausse mais qu'on préférais mieux que corbeau blanc soie renseigné au maximum de la version sur le forum exprès pour ça avant dire au joueur que la version 1.70 nuera au ajout ou bien wiperais les ajouts...

Ce que nous aimons pas c'est la fausse informations venant de tech qui on aucune information sur la version et qui annonce a leurs joueurs que la 1.70 effacerais leur boulot comme si la 1.70 était un Wiper Addon... C'est plus une attaque venant mémoria contre T4CDEV concernant ces commentaires.
C'est ça la raison de mon poste et de 2 j'ai aucun moyen communiqué avec Mémoria donc, ma dernière option était JOL malheureusement.
Si Mémoria ne prend pas contacte on va considéré ça comme un refus tout simplement et MArc Frega sera renseigné c'est tout.
On a aucun problème si Mémoria ne souhaite pas la 1.70 mais de la dire des informations fausse comme excuse c'est idiot point.

Voilà j'attend le MP de savoir si mémoria veule participé ou refuse tout simplement.
C'est juste hallucinant de te voir faire Draknet. Dans la position où tu es tu devrais réfléchir un peu avant de poster. Tu dis que tu ne veux que des réponses officielles et que cela ne concerne pas les joueurs mais tu postes en public. Tu dis qu'il ne s'agit pas d'une attaque mais tu traites l'équipe de Mémoria de menteurs. En admettant que tu sois bien intentionné tu t'es jamais dis que Mémoria en tant que client pouvait tres mal prendre ce genre de choses? Enfin je sais pas moi mais bon...
Les meilleures hypothèses qu'on peut formuler (les autres il vaut mieux les taire) en lisant des posts comme ca c'est :
- ta passion c'est le troll et ton Graal le point Godwin
- tu essayes de vendre ta version.
Dans les deux cas faut bosser la forme car là on dirait les mecs qui font du porte à porte : ceux à qui tu dis non gentiment un fois, qui insistent encore alors tu redis non, là tu commence à refermer la porte un peu énervé et eux ils mettent le pied dans la porte.

Bref c'est hallucinant de lire ca.
Citation :
C'est juste hallucinant de te voir faire Draknet. Dans la position où tu es tu devrais réfléchir un peu avant de poster. Tu dis que tu ne veux que des réponses officielles et que cela ne concerne pas les joueurs mais tu postes en public.
On me donne pas le choix utilisé le publique .
10 Email en tout en moins 2 mois, aucune nouvelle,
2 MP 1 répondu l'autre aucune nouvelle.
Forum mémoria Barré pour les non premium.

Donc, au final aucune réponse et dernière solution JOl.

Ce n'est ma faute si un tel poste existe mais bien de la communication manquante ces jour-ci.

Citation :
Tu dis qu'il ne s'agit pas d'une attaque mais tu traites l'équipe de Mémoria de menteurs. En admettant que tu sois bien intentionné tu t'es jamais dis que Mémoria en tant que client pouvait tres mal prendre ce genre de choses? Enfin je sais pas moi mais bon...
Certains (Un mot qui ne généraliste pas) mais comme d'habitude, il y aucune différence entre 2 tech(certains) et tout l'équipe .

Citation :
- ta passion c'est le troll et ton Graal le point Godwin
- tu essayes de vendre ta version.
Bah oui c'est ça blablablabla.

Citation :
Dans les deux cas faut bosser la forme car là on dirait les mecs qui font du porte à porte : ceux à qui tu dis non gentiment un fois, qui insistent encore alors tu redis non, là tu commence à refermer la porte un peu énervé et eux ils mettent le pied dans la porte.
Faut différencier information réel et information spéculative et erroné.
On peut appelé ça diffamation sur un produit commercial.

Citation :
Bref c'est hallucinant de lire ca.
Et moi je trouve ça hallucinant d'être obligé venir posté ici pour essayé d'avoir une confirmation qui date 1 semaine et des courriels datant de 2 mois sans aucune réponse.

PS: pour ishida " Avez-vous tester la compatibilité de la version de 4T4C ? " Tu veut je te dise un scoop? Il y aucun projet pour Marc Frega concernant cette version 4T4C concernant le commercial, NADA aucun et même pas pour 1-2 ans Final point et barre! Mais rien t'empêche de rêvé mais le problème de mémoria est toujours présent LUI et les risques de voir une version 4t4c en 2011 c'est 50/50 et les risque de voir ça commercial/Distribuable 10% et le mot est faible.
Bonne chance pour mémoria. Je déco et a une prochaine fois. Mon message est passé a Corbeau même si j'aurais préféré ça par MP.
Citation :
Publié par Draknet
...
J'ai rien contre toi, mais je te l'ai déjà dit : tu n'es pas responsable de la communication de T4Cdev, donc Corbeau n'a pas à pas à communiquer avec toi, encore moins sur un forum publique. Tu dis que nous ne connaissons pas les détails techniques d'installation de la 1.7, soit, c'est au moins vrai pour moi car ça ne me regarde pas. De même, tu ne connais pas les détails techniques relatifs à memoria car ça ne te regarde pas.

La liste d'ajouts que je précise dans mon post (et que tu cites) ne sort pas de mon chapeau. Je connais suffisamment memoria, et la méthode d'un update de version (si tout est bien fait, on laisse le bénéfice du doute pour ça) pour en tirer un certain nombre de conclusions. Ces conclusions sont motivées, mais pas certifiées, comme je le dis d'ailleurs dans mon message cité : "sans avoir fait les tests moi-même". Que tu puisses les mettre en doute, ok, mais rien de ce que tu as dit ici ne change mon avis, étrangement. Peut être car, comme on te le dit régulièrement (moi et d'autres, ici et ailleurs), tu ne connais pas toutes les données du problème.

Alors, s'il te plaît, tais-toi, le message est passé, tu fais plus de tords que de bien à l'entreprise que tu représentes (sans légitimité) ici en insistant comme tu le fais.
Citation :
donc Corbeau n'a pas à pas à communiquer avec toi
Tempis, il aura pas sont accès au forum privé des HGM... En plus tu oublie suis le webmaster du site et du forum donc, j'ai besoin de savoir personnellement...
Mais bon j'en prendrai note qu'il veuille pas me communiqué, sa me faciliterai la tâche pour fournir les accès... Un de moins sur la liste c'est tout... Comme ça tu aura jamais réponse a tes questions de dev. Les information technique, j'ai pas besoin de savoir ça, je ne fais que répondre a des commentaires erronés et confirmé les vrai informations certifier par nightmare.
Mais si tu veut t'astiné avec Nightmare, tu as son courriel et part en croisade si ça te chante.
Ça me fais rire quand je lit, j'insisterais les gens AGO pour la 1.70 encore un truc de ouf inventé. J'ai parlé concernant les informations qui était érroné et informé qu'il etait pas bien informé et d'évité ce genre de d'information spéculative. J'ai pas parlé de vente la version, mais juste mis quelques point sur la méthode ou bien certain avantage que désavantage. Puis, j'ai répetté plusieur fois que si mémoria ne la veule pas j'ai aucun problème. Donc, d'ou viens cette paranoya de vente a vous de voir mais ce n'était pas mon objectif.

My 2¢
Citation :
Donc, au final aucune réponse et dernière solution JOl.
Chacun voit midi à sa porte, JoL quand il s'agit de relations commerciales moi j'appelle pas ça une solution. Et même si c'était le cas faudrait faire attention à ce que tu écris quand même.

Citation :
Certains (Un mot qui ne généraliste pas) mais comme d'habitude, il y aucune différence entre 2 tech(certains) et tout l'équipe .
Non aucune différence car c'est à l'image de toute la structure que tu t'attaques.
De même quand tu fais des posts comme ça, j'espère que tu es bien conscient que ça contribue (en bien ou en mal c'est pas le problème) à l'image de toute l'organisation dans laquelle tu travailles.

Citation :
Faut différencier information réel et information spéculative et erroné.
On peut appelé ça diffamation sur un produit commercial.
Ce qu'ils ont écrit j'en suis pas sûr car ils précisent bien que c'est l'adaptation de leurs développements internes qui demanderait beaucoup de travail, ils n'ont jamais dit que la 1.70 rendait la chose techniquement impossible. Ce que j'en comprend c'est que même si la version les avait intéressée EUX n'ont pas les moyens humains de faire le travail.
Par contre ton post, pour quelqu'un qui n'est pas juriste (comme moi), il s'en rapproche fortement de la diffamation.

Quoiqu'il en soit, à la base, c'est plus la forme que je critiquais que le fond car mon avis sur le fond ne pourrait pas être objectif puisque je ne connais pas le contexte (technique...etc).
Citation :
Publié par Draknet
Tempis, il aura pas sont accès au forum privé des HGM... En plus tu oublie suis le webmaster du site et du forum donc, j'ai besoin de savoir personnellement...
Mais bon j'en prendrai note qu'il veuille pas me communiqué, sa me faciliterai la tâche pour fournir les accès... Un de moins sur la liste c'est tout...
Ca va ... une croix en face d'un membre du forum, c'est pas ce qu'on appelle "compliqué" ...

Avec ce choix, tu as gagné 10sec si ton PC/Connection est pourrie !!!
Le 3/4 du gros travail adaptation est uniquement MAP donc, refaire les contours des cartes avec l'éditeur 1.70 (le faire manuellement) et généré un nouveau smooth ( ce qui prendra 2 minute a généré), ça change rien au quêtes etc.

le 1/4 c'est de la convertion qui est automatique et certaine petit commande manuel.
Ça prendra même pas 1-2 semaines maximum a temps partiels pour une équipe.
1-2 semaine = mettre 3/4 des options serveur telle système de travail, autel des ventes et les autres. Rien n'empêche de ne pas les activités tout suite ou comme dans 6 mois son désactivé donc, pas besoin de les configurés donc, gagné 1 semaine en configuration (mais c'est vrai ça doit être dure et très long...).

Citation :
Ca va ... une croix en face d'un membre du forum, c'est pas ce qu'on appelle "compliqué" ...

Avec ce choix, tu as gagné 10sec si ton PC/Connection est pourrie !!!
mwoi Pas comprenS franSSais toi sé sinois ohuo espinolle?
ti vu forum ago? bocoup zoueur pas zhereux beaucoup pleur mort du skraugh :'(
Draknet, t'es sérieusement grugé !

Si tu n'as pas eu de réponse, ça veut tout dire non ?
Tu es entrain de faire pour Memoria exactement ce que des gens te font pour ton orthographe.
Il faut que tu acceptes qu'il y a des choses qui ne te concerne pas point.

Corbeau a toujours mit du temps pour répondre à un MP, alors soit tu prends ton mal en patience, soit "bouges de là."
Citation :
Publié par Draknet
mwoi Pas comprenS franSSais toi sé sinois ohuo espinolle?
ti vu forum ago? bocoup zoueur pas zhereux beaucoup pleur mort du skraugh :'(
Si tu ne comprends pas ma réponse, je ne peux rien pour toi, désolé.

Bon allez, parce que je suis sympa, j'vais t'expliquer :

Citation :
Publié par Pour le simple d'esprit
Mais bon j'en prendrai note qu'il veuille pas me communiqué, sa me faciliterai la tâche pour fournir les accès... Un de moins sur la liste c'est tout...
A ces phrases je réponds :

Ajouter un membre de forum à "une liste" (par exemple, les HGM des serveurs) ça prend 10sec grand max, donc ton "c'était pour savoir si je devais l'ajouter, mais tant pis pour eux, je vais gagner du temps en les ajoutant pas" c'est un peu ... "stupide" comme réaction quand on sait le temps que ça prend

PS : Attention à ta réponse, je comprends mieux quand tu écris comme un débile que naturellement ... comme quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés