Les Tech d'AGO

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste au passage, la diffamation c'est toi qui la fait en disant que le staff de Mémoria donne des informations erronées et qu'il ment.
Et encore une fois, tu n'as pas à venir ici ou ailleurs parler en public de ce genre de choses, si Corbeau Blanc ne te répond pas, bah tu prend sur toi et tu passes à autre chose.
Si t'es pas assez grand dans ta tête pour réussir cet exploit, je comprend qu'il ne te réponde pas, d'autant plus que si il devait parler avec quelqu'un, ça serait avec Nightmare et non pas son sous-fifre.

Bon, Heschal. Tu es un un fournisseur de Dialsoft, essaye d'arrêter de faire passer tout le monde pour des abrutis, ne parle pas au nom de Dialsoft, ne parle pas au nom de ses clients et tout le monde s'en portera à merveille.

Le rôle d'un fournisseur est :

- De fournir.

Point barre. Si tu ne sait pas t'y tenir, ce qui va se passer est très simple et tu peux le deviner aisément, mon MP est ouvert si tu veux en parler.
J'suis un con qui troll et qui s'est fait bannir de mémo et j'me suis engueulé avec 3/4 de son staff. Même CB me répond pas mais alors toi, tu m'a clairement dépassé.

J'ai trouvé mon maitre, Draknet. You've made my day.

Y'a plus qu'à attendre que la personne concernée vienne te répondre en MP

En attendant je cloture le topic, parce que bon, faut pas pousser non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés