Pb connection

Répondre
Partager Rechercher
Ereur
Erreur Webpatch, taille de Win98reg, expand... t4c.exe...

Ce que je t'avais posté deja avant. j'ais formaté, mon pc sa marchen mais sur celui de mon pote sa marche pas la mon erreur.

sa lui dit : Prophecie n'a pu utiliser le sustem automatique de version de mise a jour pe etre que votre ordinateur utilise un système d'exploitation plus vieux.
Veillez envoyer ce problem a Dialsoft à l'adresse suivante : bugs@the4thcoming.com, avec le message d'erreur suivant : Pointeur non valide.
Citation :
Publié par alex45100
Erreur Webpatch, taille de Win98reg, expand... t4c.exe...

Ce que je t'avais posté deja avant. j'ais formaté, mon pc sa marchen mais sur celui de mon pote sa marche pas la mon erreur.

sa lui dit : Prophecie n'a pu utiliser le sustem automatique de version de mise a jour pe etre que votre ordinateur utilise un système d'exploitation plus vieux.
Veillez envoyer ce problem a Dialsoft à l'adresse suivante : bugs@the4thcoming.com, avec le message d'erreur suivant : Pointeur non valide.
Peux tu m'envoyer une screenshot ?
Ouais impossible de se connecter. Je me demandais pourquoi cet enfoiré lançait pas le DL, le serveur doit pas encore être UP.

En même temps il est annoncé pour 20:00 GMT, on est pas à genre GMT+2 avec l'heure d'été ?
J'ai essayé 20 minutes de jouer avec un lag de fou, certainement du aux 130 co, ça sera donc sans moi.
Jouer avec un lag pareil je l'avais pas vécu depuis Goa avec mon 56k, et encore, il me semble que ça lagguais moins ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
T4c was not be able conect to ... aller hop je joue pas sa me gonfle deja du retard c cuit
Il est fou ce mec lol
C'est qu'un jeu hein ^^ Tout le monde n'est pas en vacances, ceux qui rentrent du boulot le soir n'ont heureusement pas le même raisonement que toi

C'est qui Mamadou, celui qui jouait Kahyna et qui a flood gem au dernier tournoi ?

En tout cas tout semble rentré dans l'ordre
Citation :
Publié par Ishida Ivy
J'ai essayé 20 minutes de jouer avec un lag de fou, certainement du aux 130 co
C'était probablement dû au gros rush sur la même zone. Le spawn des 90 joueurs en 5 minutes après l'ouverture du serveur sur le temple LH, ça se sent ! Forcement

Mais vers 2h/3h du matin, alors qu'on était toujours plus d'une centaine online, dès que tu t'éloignais des zones comme Lighthaven, ça allait tout de suite beaucoup mieux !
Le temps que les populations se répartissent un peu partout sur Althéa, et ça devrait être qu'un lointain souvenir ! Et un inaudible chuchotement au passage de 4T4 à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés