Kali Agony

Dernières publications

RSS
10 July 2009 à 16:02 - Messages
Et dans une semaine, on va pouvoir lire dans le journal qu'une personne est morte en jouant à un jeu non-stop. Bon par contre, ... Lire la suite
10 July 2009 à 15:55 - Messages
Tu peux écrire une Thèse sur T4C !!! :mdr:Si tu nous donnes 100 millions de pièces d'or, on te prend ! :oSinon plus sérieusemen... Lire la suite
10 July 2009 à 15:48 - Messages
Ah oui tiens, j'ajouterai les Agony à la liste quand on saura qui reste définitivement pour l'aventure Abo. :)... Lire la suite
9 July 2009 à 16:27 - Messages
@Mamadou : Ils veulent simplement dire qu'il y a des façons bien plus courtoises et constructives pour exposer un problème que ... Lire la suite
9 July 2009 à 12:52 - Messages
C'était probablement dû au gros rush sur la même zone. Le spawn des 90 joueurs en 5 minutes après l'ouverture du serveur sur le... Lire la suite
9 July 2009 à 03:28 - Messages
Héhé, on les entend plus là, les mauvaises langues qui disaient que le serveur allait mourir dès le wipe. :chut:Et bien, moi j'... Lire la suite
26 June 2009 à 17:27 - Messages
Je reste.Puis les PvP de noob à coup de nécro et dard de feu en début de serveur, ça m'éclate toujours autant ! :mdr:(C'est lim... Lire la suite
Niahaha, je prends ça comme un défi ! Si ça wipe, on va se fritter toi et moi. Et j'vais te montrer ce que j'en fais de ton cur... Lire la suite
1 September 2008 à 10:18 - Messages
Je trouve l'initiative très sympa et les idées assez funky ! Bravo :merci:En plus le guide à la fin, est super pratique pour le... Lire la suite
2 August 2008 à 14:34 - Messages
Zdravo : ... ]Plus sérieusement, je n'ai absolument rien contre un T4C en plus grande résolution par exemple, du moment que ça ... Lire la suite
Zdravo : Un compte récent qui est à la limite du Troll, ce n'est jamais très bon ]... Lire la suite
Le mot effondrement était peut-être un peu fort, mais je parlais de population.Mais pour avoir fait les 3 Serveurs dès leurs _d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kali Agony n'a publié aucune critique de jeu.