Kali Agony |
Dernières publications

Et dans une semaine, on va pouvoir lire dans le journal qu'une personne est morte en jouant à un jeu non-stop. Bon par contre, ... Lire la suite

Tu peux écrire une Thèse sur T4C !!! :mdr:Si tu nous donnes 100 millions de pièces d'or, on te prend ! :oSinon plus sérieusemen... Lire la suite

Ah oui tiens, j'ajouterai les Agony à la liste quand on saura qui reste définitivement pour l'aventure Abo. :)... Lire la suite

@Mamadou : Ils veulent simplement dire qu'il y a des façons bien plus courtoises et constructives pour exposer un problème que ... Lire la suite

C'était probablement dû au gros rush sur la même zone. Le spawn des 90 joueurs en 5 minutes après l'ouverture du serveur sur le... Lire la suite

Héhé, on les entend plus là, les mauvaises langues qui disaient que le serveur allait mourir dès le wipe. :chut:Et bien, moi j'... Lire la suite

Je reste.Puis les PvP de noob à coup de nécro et dard de feu en début de serveur, ça m'éclate toujours autant ! :mdr:(C'est lim... Lire la suite
Niahaha, je prends ça comme un défi ! Si ça wipe, on va se fritter toi et moi. Et j'vais te montrer ce que j'en fais de ton cur... Lire la suite

Je trouve l'initiative très sympa et les idées assez funky ! Bravo :merci:En plus le guide à la fin, est super pratique pour le... Lire la suite

Zdravo : ... ]Plus sérieusement, je n'ai absolument rien contre un T4C en plus grande résolution par exemple, du moment que ça ... Lire la suite
Zdravo : Un compte récent qui est à la limite du Troll, ce n'est jamais très bon ]... Lire la suite
Le mot effondrement était peut-être un peu fort, mais je parlais de population.Mais pour avoir fait les 3 Serveurs dès leurs _d... Lire la suite
Jeux
Kali Agony joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |
Kali Agony a joué à :
Rappelz (2008) | Ran Online (2006) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Lineage II (2005-2007) | Ragnarok Online (2004-2005) |