Campagne de PUB : participez

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai démarré une petite campagne de pub sur les forums de jeux videos ricains :

J'ai fait dans le "percutant/simple/imagé" :

pub.jpg

Vous pouvez vous aussi participer pour cela bah.. postez sur les forums qui ne connaissent pas encore T4C (ou plus), idéalement sur des "zones vierges" genre les forums Lithuaniens, russes, brésiliens, italiens, allemands.

Le but de cette campagne n'est PAS de piquer des joueurs à d'autres serveurs existants, mais d'en faire venir des tout neufs !

Vous pouvez aussi supporter Abo à l'aide des signatures ou avatars suivants :

Les signatures :

banner1.jpg

banner2.jpg

banner3.jpg

Et les avatars :

Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Ya aucun lag/carré rouge chez moi donc stoppe la mauvaise foi ou change ton nain ternet !
Ecoute mec, on joue a 3, dans la meme piece, on est pas 3 a avoir des hallu, d'enorme carré rouge l'ecran figgé, et sur l'ecran du voisin je continue de marché oO

Sans parler des ecrans noirs
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ecoute mec, on joue a 3, dans la meme piece, on est pas 3 a avoir des hallu, d'enorme carré rouge l'ecran figgé, et sur l'ecran du voisin je continue de marché oO

Sans parler des ecrans noirs
Bah c'était sympa de te voir pour l'ouverture.

Dommage que tu reste pas, je pense qu'il y a des tonnes de serveurs T4C sans aucun carré rouge pour t'accueillir.

Sinon à part ça, tu as remarqué que depuis hier soir vers 23h il n'y a plus de pb ? ou tu était trop occupé à te plaindre sur jol ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Bah c'était sympa de te voir pour l'ouverture.

Dommage que tu reste pas, je pense qu'il y a des tonnes de serveurs T4C sans aucun carré rouge pour t'accueillir.

Sinon à part ça, tu as remarqué que depuis hier soir vers 23h il n'y a plus de pb ? ou tu était trop occupé à te plaindre sur jol ?

mdr, tu serais devenu susceptible ? Bon ba je vais y'aller de mes louanges histoire de faire comme tlm pour que tout aille bien dans le meilleurs des mondes alors ^^

Tres jolie t'es images, c'est du beau travail BL, j'avoue avoir apprecier aussi la rapidité avec laquel tu a wipe/réouvert, voila sa c'est dit, et je le pense.

Mais sa m'empeche pas de critiquer se qui cloche ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Mais sa m'empeche pas de critiquer se qui cloche ^^

[Wormz : on se calme]

Une fois la question tranchée, je prendrais la peine de donner un avis critique sur les points à améliorer dans ton style de communication écrite.
Citation :
Publié par Elude Fury
Gros freeze regulier chez nous mais ça rox

1ER SUR RD HEHE
Lol stop dire n'importe quoi t'es arrivé 3h après moi.

Sinon trop nice, mon nom (Ainsi que mon personnage) apparait en gros plan sur l'esquisse
Citation :
Publié par Moon Vicles
Lol stop dire n'importe quoi t'es arrivé 3h après moi.

Sinon trop nice, mon nom (Ainsi que mon personnage) apparait en gros plan sur l'esquisse
Je t'imagine irl, avec une barbe, les yeux cerné, le corps qui tremble de fatigue et de surdose de redbull/café. Avec un tas de ramassis autour de toi.

Moon va encore être présent 1-2 jours (il a dit à sa copine qu'il ne la verrait pas pendant l'ouverture du serveur ! Comme quoi faut sacrifier pour jouer à t4c !)

Allez Moon top 1 RD ? C'est rien ! Il va etre first SH et First reborn ! Moon c'est un roxor !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je t'imagine irl, avec une barbe, les yeux cerné, le corps qui tremble de fatigue et de surdose de redbull/café ....
Et dans une semaine, on va pouvoir lire dans le journal qu'une personne est morte en jouant à un jeu non-stop. Bon par contre, ça fera un bon coup de pub pour le serveur le plus "Hardcore" de T4C. L'image du serveur sera bien représentée...
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
J'ai personellement imprimé ces affiches et je les ai collé devant toutes les synagogue d'alsace
Je demande le ban du forum pour cette référence envers les juifs d'alsace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés