Tolerance 0 ou vaste blague ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme vous le savez quasi tous, BL prone la tolerance 0 afin de ne pas avoir a rewipe le serveur, dans se cas, applique le, car hier, et tout le serveur l'a bien vu, les Vicles et je dis bien tout les Vicles, on pk pendant des heures dans les trou a LH pont gob etc etc

Il me semble que si on applique la tolerance 0 = lock

Mais bon je pari mon compte qu'il ne se passera rien ...
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Salut,

Comme vous le savez quasi tous, BL prone la tolerance 0 afin de ne pas avoir a rewipe le serveur, dans se cas, applique le, car hier, et tout le serveur l'a bien vu, les Vicles et je dis bien tout les Vicles, on pk pendant des heures dans les trou a LH pont gob etc etc

Il me semble que si on applique la tolerance 0 = lock

Mais bon je pari mon compte qu'il ne se passera rien ...
Lol les Vicles ont PK dans les trous ? Si je me souviens Vicles était sur le pont gob, et il y avait des noobs qui se mettait dans les trou pour nous taper, donc on tapait.

Et tu parles des Vicles seulement, mais j'ai pu en voir plusieurs autres pour ma part !
C'est bon faut pas non plus abuser, tolérance zero ça veut pas dire "ne pas avoir de cerveau et sanctionner à vue" oO

Tout le monde a du s'y mettre dans ces trous, hier quand j'y suis passé des mecs m'ont tirés et j'ai riposté et je me fou royalement qu'ils étaient un centimètre a l'intèrieur de lh -_-

C'est pas les Vicles qu'il faut sanctionner, c'est toi et tes reflexions permanente ce qui apporte une mauvaise image à un serveur qui fais un super bon départ.

Après je dis pas que ça doit être autorisé, mais il faut faire quand même la part des choses, on ne parle pas d'un groupe ayant tué un afk dans un temple, on parle d'un groupe de joueurs sur un serveur de 130 personnes qui essayait de tirer a vue tout ce qui bougeait, tout comme les autres groupes présents au pont gob pour pvp.
Tolérance 0 sur la modération. Pour le reste évidemment qu'il faut pas abuser de bugs, c'est déjà interdit depuis 2 ans sur abo.

Maintenant, voila quoi, hier au pont gob devait y avoir 15 ou 20 mecs qui mourraient et tirait dans tous les sens, va savoir qui fait quoi. Pis même, sincèrement hier soir j'était bien trop occupé à m'occuper de tes fameux "carrés rouges" pour que tu puisse "jouer sans lag".

Un mec peut te taper au pont gob ? bah évite le, va ailleurs.

Si tu as une plainte à formuler contre un joueur, commence par aller sur le bon endroit : Problem report. tu me met ensuite un ou plusieurs noms de personnages, et éventuellement une screenshot.

Tu peux pas juste dire "c'est les vicles" ou "c'est les FK" ou "c'est les joueurs finlandais" c'est tout simplement discriminatoire. Il faut des "noms de joueurs" pas un nom de guilde.

Ce bug des trous dans le sol est déjà corrigé sur la version 4T4C, je vais essayer de porter ces modifs sur la version qui tourne en ce moment sur abo. (si j'en trouve le temps entre mes posts de réponse à ce genre de posts futiles sur jol)
Citation :
Publié par Black Lemming
Tolérance 0 sur la modération. Pour le reste évidemment qu'il faut pas abuser de bugs, c'est déjà interdit depuis 2 ans sur abo.

Maintenant, voila quoi, hier au pont gob devait y avoir 15 ou 20 mecs qui mourraient et tirait dans tous les sens, va savoir qui fait quoi. Pis même, sincèrement hier soir j'était bien trop occupé à m'occuper de tes fameux "carrés rouges" pour que tu puisse "jouer sans lag".

Un mec peut te taper au pont gob ? bah évite le, va ailleurs.

Si tu as une plainte à formuler contre un joueur, commence par aller sur le bon endroit : Problem report. tu me met ensuite un ou plusieurs noms de personnages, et éventuellement une screenshot.

Tu peux pas juste dire "c'est les vicles" ou "c'est les FK" ou "c'est les joueurs finlandais" c'est tout simplement discriminatoire. Il faut des "noms de joueurs" pas un nom de guilde.

Ce bug des trous dans le sol est déjà corrigé sur la version 4T4C, je vais essayer de porter ces modifs sur la version qui tourne en ce moment sur abo. (si j'en trouve le temps entre mes posts de réponse à ce genre de posts futiles sur jol)

Euh perso j'en n'ai rien a ciré qu'il tue dans les trous, j'suis pas teubé pur aller pont gob, je tenais juste a le signaler, et comme eux etaient 8 et tuais tout se qui bouge meme en zone safe ...

Et effectivement mes carré rouge ca va mieux, j'en n'ai encore quelqu'un mais une fois que je serais brancher en ethernet sa iras mieux ^^^

Citation :
C'est bon faut pas non plus abuser, tolérance zero ça veut pas dire "ne pas avoir de cerveau et sanctionner à vue" oO

Tout le monde a du s'y mettre dans ces trous, hier quand j'y suis passé des mecs m'ont tirés et j'ai riposté et je me fou royalement qu'ils étaient un centimètre a l'intèrieur de lh -_-

C'est pas les Vicles qu'il faut sanctionner, c'est toi et tes reflexions permanente ce qui apporte une mauvaise image à un serveur qui fais un super bon départ.

Après je dis pas que ça doit être autorisé, mais il faut faire quand même la part des choses, on ne parle pas d'un groupe ayant tué un afk dans un temple, on parle d'un groupe de joueurs sur un serveur de 130 personnes qui essayait de tirer a vue tout ce qui bougeait, tout comme les autres groupes présents au pont gob pour pvp.

Je vois pas le rapport, quand un truc ne marche pas faut le dire, pas laisser pourrir le truc, c'est se qui a entrainer le wipe, si tu n'es pas content tu ne me lis pas ^^sinon tu as parfaitement bien slurp gg a toi
Citation :
Publié par Mamadou Niang
blabla

Encore une fois tu nous vises, t'as rien compris, si tu as de quoi à dire, dit des noms au lieu de généralisé et même encore, si tu veux dire de quoi fait le par problèm report, car mis à part donner une mauvaise image au serveur en créant un post, tu essaye juste d'xp ton compte JOL.
Si sa commence déjà a wouiné pour les trous a LH alors que tout le monde le fait , on va rigoler quand on sera a sc et qu'il y aura des blocages de portes etc :''''' ) .
Je me marre d'avance tciao , bon jeu all !
Citation :
Publié par Avendesora
De toute manière les trous sont presque de l'histoire ancienne.
Yup j'ai fait une mise à jour cette après midi et normalement ça doit régler le pb de création de trous. Vous me tenez au courant donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés