Tolérance 0 sur la modération. Pour le reste évidemment qu'il faut pas abuser de bugs, c'est déjà interdit depuis 2 ans sur abo.
Maintenant, voila quoi, hier au pont gob devait y avoir 15 ou 20 mecs qui mourraient et tirait dans tous les sens, va savoir qui fait quoi. Pis même, sincèrement hier soir j'était bien trop occupé à m'occuper de tes fameux "carrés rouges" pour que tu puisse "jouer sans lag".
Un mec peut te taper au pont gob ? bah évite le, va ailleurs.
Si tu as une plainte à formuler contre un joueur, commence par aller sur le bon endroit : Problem report. tu me met ensuite un ou plusieurs noms de personnages, et éventuellement une screenshot.
Tu peux pas juste dire "c'est les vicles" ou "c'est les FK" ou "c'est les joueurs finlandais" c'est tout simplement discriminatoire. Il faut des "noms de joueurs" pas un nom de guilde.
Ce bug des trous dans le sol est déjà corrigé sur la version 4T4C, je vais essayer de porter ces modifs sur la version qui tourne en ce moment sur abo. (si j'en trouve le temps entre mes posts de réponse à ce genre de posts futiles sur jol)
|