Question : Si wipe qui vient ?

Fil fermé
Partager Rechercher
OK je vois qu'on débat actuellement du renouveau du serveur et que le fait de wipe le serveur pourrait amener de nouveaux joueurs et aussi changer l'ambiance un peu lourde que connait le serveur.

C'est pour quoi je vous demande votre avis, merci de répondre par : si ca wipe je viens OU je pars si ca wipe.
je reste, a conditions que les bug sois tous régler et les formules selon la 1.25

et on enlève siroco voire même parade

cherchez pas les meilleurs moment de t4C ca a été au style de goa jusqu' au début de chaos, je comprend pas pourquoi sans arrêt faire des ajout cé ca qui a tué le t4C

tous les ajouts qu il y est pue avoir ca a causé que des déséquilibre a la fin

on veut les formules standard de tout les item et sort!
les ailes obliger de les porter
et le switch interdit
renaissance x2 max
Citation :
les formules selon la 1.25
+1
Citation :
et on enlève siroco voire même parade
+1.

Citation :
on veut les formules standard de tout les item et sort!
+1

Citation :
les ailes obliger de les porter
et le switch interdit
J'aime pas
Le switch pousse à s'équiper.
Les ailes empeche de s'équiper.
tu sais pour moi cé au moment ou on a pue enlever les ailes que ca a commencer a creusé un troue entre archer et war
sur goa les rapport de force entre archer et war été bcp plus equilibré, sur chaos le faite que on pouvais enlever les ailes et mettre warder ca avais deja commencer a faire la différence

le switch je suis totalement contre car ca permet de profité des boost de certain item sans le porter

de plus ca change rien si on met le switch "on" les 2 adversaire pourront switch
le resultat sera le même que si on leur mettait le switch "off", hors mi faire chié a changer d item en plein combat
Je n'ai pas fait ce post pour débattre mais pour évaluer le nombre de joueurs qui pourraient rester. Veuillez ne pas développer sur ce post s'il vous plaît.
Juste je pars ou je reste suffira, pour les questions des bugs etc... ce n'est pas ici.
++
Je part, avec tout mes persos (8 persos), a parement les Dracken aussi (les 4), Mars aussi, ainsi que Promia...

Aussi tout les Gumps...

Au moins les gens qui resterons se battrons pas pour Xp

Voila.

On attend le verdict.
Parle en ton nom seulement sa sera deja bien, et que tu ais 1 ou 10 perso au final ya qu'un joueur derriere donc tu sera seul a partir toi et t'es 8 perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés