Question : Si wipe qui vient ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Ha mince t'as mis un truc du même genre lol
J'ai pas tout lu, en une journée il y a eu plus de 400 messages sur les nouveaux topics
Et ouais lol plus fort que la mort de MJ, le wipe d'abo
duc destroy
franchement c'est du nawak revenir a O ameliore en aucun cas le pvp et a part faire fuire des joueurs y'aura rien d'autre.

les bugs? y'en aura toujours c'est T4C bordel stop revé !!!!

putain fait chier serieu c'est relou mais je vais resté ya la team qui reste !!!!!!!!
A savoir que la plupart des gens qui restes sont des gens ayant déjà dit qu'ils ne jouent plus trop de part avoir fait déjà le tour du t4c en large, bien-sur tous sont libre de donnés leur avis, mais dire je restes ou je reviendrais alors qu'ils savent eux-même qu'ils reviendront nullement je trouve sa bête.
Citation :
Publié par Porto
A savoir que la plupart des gens qui restes sont des gens ayant déjà dit qu'ils ne jouent plus trop de part avoir fait déjà le tour du t4c en large, bien-sur tous sont libre de donnés leur avis, mais dire je restes ou je reviendrais alors qu'ils savent eux-même qu'ils reviendront nullement je trouve sa bête.
Trouve des vrais arguments au lieu d'y aller au bluff et au mito.

Peut-être bien qu'on joue plus car « jouer » à qui reco le plus vite c'est bon c'est pas très marrant. Les PvP tu passes aussi longtemps dans le launcher que IG.
Citation :
Publié par Porto
Qu'est ce que tu en sais qu'il reviendront pas? et ceux qu'ils disent je reviens pas pour pas de wipe car veulent pas perdre leur perso sur un serveur plus ou moins fatigué et qu'au final ils reviendront.
Quand je vois ingame des gens dire je pars si sa wipe et viennent lire JoL et change carement d'avis et veut eux meme un wipe car ils trouvent que c une bonne idée. Et les noueau arrivant qui aimerai venir sur t4c, des personne de memo aimerai venir sur abo pour le pvp, les ancin joueur de t4c abo reviendront puis les amis ect.
Au final un wipe fera grandir la population d'abo c'est sur pres biensur si il y a un wipe faut faire de la pub un peut de partout. Et surtout now BL a l'experience, il n'est plus naive comme au debut du serveur ou il lockai, delockai a tt va et tt.

Tous pour dire faut essayé sa sert a rien de laisser le se serveur full pvp aussi mal et aucune progression. Abomination lui faut une renaissance pour roxé de nouveau.
Pour ma pars je stop cette longue histoire. Je n'étais déjà pas de la partie lors du lancement parce que je voulais pas me refaire chier a faire un perso, puis on ma un peu "forcé" vu qu'a ce moment la beaucoup de gump s'y sont remis.
Dès le début parade a tout foutu en l'air, d'autre truc aussi...

Je suis du même avis que certain, les gens veulent un wipe, mais il vont rester 1 ou 2 mois puis stop.
Personnellement je doute de ca, bcp on voulu un serv officiel pvp et ils sont tous venu sur abo, en ayant vu tous les bug xp et autre abus ou vol de certain joueur les 3/4 sont parti donc selon moi si le serveur wipe et qu'il devien clean alors bcp de joueur reviendrons et surement des nouveaux d'autre serveur viendrons comme ils ont dit sur plusieur post.

Je vous trouve trop negative et arreter de vouloir comparé Abo a Chaos car ca a totalement rien avoir, si Chaos c vidé c purement et simplement car il est passé de gratuit a payant.

Ensuite le serveur va subir pas mal de modification apparement donc c'est comme si c'etait un new serveur et non pas un wipe.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Useless car une majorité dit qu'elle va venir ?

Car une bonne modération sur ce genre de post serait d'edit/sanctionner tous ceux qui disent autre chose que je reste ou je m'en vais.
Nox arrête d'interpréter les dires des autres et faussement de surcroît s'il te plaît.
J'ai mis un topic avec des instructions que j'aurais tourné autrement si j'avais envie que tlm marque "on part" je n'aurais certainement pas mis la possibilité du "on reste"

Citation :
Publié par Aris
Je pars, ce wipe n'apportera rien dutout, ce serait juste un gros foutage de gueule. Autant régler les problèmes sur le serveur actuel.
Exemple d'un message en deux exemplaires qui sort du contexte demandé. APès tu viens me parler de mauvaise foi blabla ? tiens toi en au topic stp après tu pourras dire tout ce que tu veux.

Citation :
Publié par Farah Jol
oki
Encore un exemple ...

Désolé les exemples sont pris au hasard excepté Shin.

Quand j'ai fait ce post c'était pour pouvoir compter et avoir un début de vote mais tlm s'en fout amusez vous bien pourrissez le post un peu plus. Si vous voulez débattre du problème créez un topic merci.
Moi je pars.

Pour faire taire certaines mauvaises langues :

Jer et Neo ont arrêté définitivement.

Les FK br (que je connais maintenant) partiraient, on en avait parlé, eux comme moi c'était notre dernier serveur (qui dit dernier serveur dit Abo wipe = nouveau serveur donc byebye).
Les F4K partiraient car ils sont déjà plus motivés pour xp.

Enfin le truc c'est pas qui ne jouera pas ou qui viendra car clairement bien sur que 75% des gens 'disent' vouloir venir en cas de wipe , MAIS la vrai question serait : Combien de personnes restera t-il au bout de 3 mois, sachant que par expérience, ceux qui jappent pour les nouveaux serveurs et wipe, ne durent souvent pas longtemps.

PS : regarder les tous premiers post de la section Abo sur JoL, y a plus de 90% de joueurs enthousiastes qu'on arrêté, et qui ne pense plus à T4C depuis longtemps, là ça fera pareil sauf que à la base y a encore moins de monde!
les 90% des joueurs enthousiaste que tu dis sont parti pour quoi justement ? a cause des abus de bug xp / bug popo / plug / mauvaise ambiance justement.

La ce qui est proposé c un serveur sans bug/ sans plug/ avec une moderation plus strict, et pas mal on dit qu'il serai pret a revenir quand les bug serai reparé ( apres c t peut etre des paroles en l'air mais ca etait dis ) et jtrouve pas ca correct de parler au nom de plusieur personne, car sinon ce serai facile de bluffé la dessus.

Ensuite dire qu'ils partirons d'ici 3 mois je ne pense pas du tout et je vois pas pourquoi, sur abomination personne n'est parti avant plusieur mois quand les premier bug xp etheree / speed hack / ou bug liche ont apparu, bref tout ces bug sont reparé, ou sont detecté par le serveur, donc plus la posssibilité d'abusé d'un bug xp pour monter leur perso.
En admettant que trois mois après le wipe, il reste plus personne, ça change quoi par rapport à maintenant (je joue plus mais apparemment y a déjà plus personne) ? Vous aurez plus vos persos, et ?

Et en admettant que ça fonctionne ? Qu'on passe d'un serveur pourri de partout à un truc clean, anti-plug, jeu stable avec 4T4C, un jeu plus équilibré, etc.

Non clairement pour moi il y a largement plus à gagner qu'à perdre, mais attention, c'est pas tant le wipe que toutes les modifications (anti-plug et compagnie) qui sont importantes. Tu wipes sans ça, sans 4T4C et c'est mort.
JE vois pas pourquoi les gens pleur et ne veulent pas se tenter dans le Wipe sachant que forcement BL gardera une save d'avant le Wipe au cas OU ca marcherai pas comme on le voudrait..

On a tout a gagner et rien a perdre, faut arrete de croire qu'on veuille vous volez votre argent ou qu'on veuille vous punir limite oO

les seuls argument que vous nous sortez contre le wipe c : l'exp c long et chiant
Bah si c long et chian pourquoi vous jouez a T4C ? le T4C c 70% d'exp, 10% de camp, 20% de pvp.
Citation :
Publié par Shin Archelune
les 90% des joueurs enthousiaste que tu dis sont parti pour quoi justement ?
Car 90% des gens veulent du spécifique, sauf que ça sera jamais possible. Ca m'a saoulé les bugs et tout le tralalalala mais faut savoir s'adapter car personne n'aura un serveur à son goût, que ce soit hier, aujourd'hui ou demain. En bref j'y crois pas, car la majorité n'a pas ma conception du jeu, même si je suis pour un wipe en théorie je sais qu'en pratique ça signifiera la mort d'Abo, car justement la majorité est fait de pleurnichard qui arrêteront pour une raison ou une autre (surtout ceux qui crient au OUIIIIIIIIPPPPPEEEEEEE). Allez petit jdm made in Kolombo au passage k-do.
Une fois le wipe fais, le 4T4C en place et tout ce qui a etait dis pour amelioré le serveur je vois pas pourquoi quelqu'un continuerai a pleurer justement Oo
On retrouvera le fun du debus et on gagnera bcp plus de population en tout cas bcp plus que les 20 connect.
A ma connaisance aucun bug n'est encor possible sur abo a part le bug de quand on est sur la liche et squall en a fait les frais.
A mon avis si on regarde le debut du serveur abo c'est pas pareil du tout. Ta le bug liche des Rages (silence ect...) les mec qui on hack le serveur et dupliquer en mass puis drop des CC3+15M devant le temple enfin bref non Osmis ca ne refera pas pareil a mon avis.

Platoon

Pour info je continue abo si il y a 1 wipe
Citation :
Publié par Shin Archelune
Une fois le wipe fais, le 4T4C en place et tout ce qui a etait dis pour amelioré le serveur je vois pas pourquoi quelqu'un continuerai a pleurer justement Oo
On retrouvera le fun du debus et on gagnera bcp plus de population en tout cas bcp plus que les 20 connect.

Ok, ouvrez un nouveau serveur, je serai plus là, juste une chose dans quelques mois ré-ouvre ce post tu pensera à moi
Je stop de jouer des maintenant, useless depuis cette annonce qu'il pourrait y avoir un wipe. J'encourage tlm à faire de même d'ailleur histoire que ca wipe.

Je reviendrai avec des potes lorsque ca aura wipe.

Je trouve désolant qu'on ne puisse rien changer maintenant (Au niveau du serveur) pour la seule raison que c'est injuste pour les autres (nouveaux qui ont pas xp/plug etc)

Fortement POUR le wipe, avec des bon settings qui feront d'abo un serveur de longue durée.
Citation :
Publié par Simso Archelune
Ok, ouvrez un nouveau serveur, je serai plus là, juste une chose dans quelques mois ré-ouvre ce post tu pensera à moi
Au pire tu ne joue casiement plus donc au pire que tu vienne ou pas ... Oo
Depuis le debut de abo tu crie au cheat et la on te propose 1 serveur ou la majorité des bug sont corriger et ou superyou n'orai plus 600M gold (ce que tu demande depuis 1ans) et tu n'est pas content donc laisse tomber je pense que tu ne sera jamais satisfait.
Citation :
Publié par AbaCrow
Au pire tu ne joue casiement plus donc au pire que tu vienne ou pas ... Oo
Depuis le debut de abo tu crie au cheat et la on te propose 1 serveur ou la majorité des bug sont corriger et ou superyou n'orai plus 600M gold (ce que tu demande depuis 1ans) et tu n'est pas content donc laisse tomber je pense que tu ne sera jamais satisfait.
Deletons le top sauf Osmis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés