Question : Si wipe qui vient ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tout le monde pouvé parler en son nom ca serai cool pour savoir reelement qui par et qui reste.

Balancer toute une famille/guilde ca aucun sens car il y aura forcement ( ou peut etre pas ) une exception
Citation :
je pars, et les Fk aussi

Je viens de voir le nombre ed connectés ... lol divisé par deux depuis l'annonce ...
Ah bon avant l'annonce y avai + de connecté? lol.
Il y a 22 connecté en se moment meme, meme avant l'annonce ca tourné comme lol... defois on en voyer meme que 10 ( dans les moment de trou ) mais jamais ca depasse 30 connect a par le dimanche soir quand ya tournoi..
Je partirais.

Si vous réfléchissez c'est aussi beaucoup de gens qui ont payé de leur poche des x3, des paid features, des personnages (moi aussi je l'admet j'ai pas honte par faute de temps) mais aussi des gens qui ont payé des (now) trad de comptes à 10$/each pour voir quoi ? un wipe.

C'est pas très glorieux et haut tout ça, je pense que pour l'augmentation des connectés sur Abo, cela doit être réfléchis autrement que faire partir 20% du peu de gens.

A la limite, le wipe des items/gold mais bon, les gens ramasserons en sanctu au temple si des gens se ré-équipe un jours.
ben deja les F4K ils jouent plusdepuis bien longtemps, les FK vite fait puis comme je l'ai dis les FK je les connais ils viendront mais pas au debut du serveur.
Pour Porto BL a dit si il fait wipe il vous fera pas payé les renait si vous avez pas acheter il y a + de 6mois.

Tout le monde peut pas etre d'accord mais j'en suis sur le plupart qui viennent prendre le temps de lire le post ils changeront d'avis comme certains dont moi.
Citation :
Publié par Porto
Je partirais.

Si vous réfléchissez c'est aussi beaucoup de gens qui ont payé de leur poche des x3, des paid features, des personnages (moi aussi je l'admet j'ai pas honte par faute de temps) mais aussi des gens qui ont payé des (now) trad de comptes à 10$/each pour voir quoi ? un wipe.

C'est pas très glorieux et haut tout ça, je pense que pour l'augmentation des connectés sur Abo, cela doit être réfléchis autrement que faire partir 20% du peu de gens.

A la limite, le wipe des items/gold mais bon, les gens ramasserons en sanctu au temple si des gens se ré-équipe un jours.
Personnellement je trouve pas que l'argent sois un bon argument contre le Wipe, quand tu va a macdo tu prend pour + de 10$ de bouffe et c pas ca qui trou le cul hein ( sachant que 10$ = environ 8euro (( je crois )) )

Il peu y avoir des gens qui arrete c'est probable mais faut non plus que ca concerne 80% des joueur actuel, surtout que les 6/7 de la population de abo qui a voter pour un wipe son ceux qui jou le plus presentement donc la population la plus importante selon moi c elle qui fait vivre le serveur dans un sens.

Certaine personne dise que c'est la fin pour eux si ya wipe juste pour encouragé a pas Wipe alors que c totalement faux et qu'il seront la des la reouverture dans 70% des cas.

De plus on aura le droit a une nouvelle population avc la pub, les autre serveur ect.

Et tout ca sur un tout nouveau abo avec 4T4C, plus aucun bug XP/Popo et avec un anti plug et un anti plug-in.

Je prefere tenté un wipe avec des risques et de gagner au final que de rester comme ca avec une petite population de lvl 150-160 a poile au temple avec une Epee HE que t'achete a 500K alors que ces perso on bien facilement 100M-200M

Apres ca certain dirons que c de la faute des joueur si l'economie est comme ca, c tout a fais vrai mais c pas apres 2 ans d'abo qu'on poura la relancer surtout avec des bank a 400M dans le coffre ( et meme une wipe des item/gold suffira pas )

--------------------------------------------

Edit pour repondre au dessus :
tout comme la dis Rabzouz pas mal on changer d'avis en venant lire le fofo tout comme Alio ou K4n qui etait totalement contre quand je leur en est parler IG et une fois venu ils ont totalement changer d'avis et n'attendent plus que ca
Citation :
Publié par Shin Archelune
Apres ca certain dirons que c de la faute des joueur si l'economie est comme ca, c tout a fais vrai mais c pas apres 2 ans d'abo qu'on poura la relancer surtout avec des bank a 400M dans le coffre ( et meme une wipe des item/gold suffira pas )
A ouais avec 400m dans le coffre ils ne peuvent pas payer plus de 500k?...

Je part, ainsi que mes amis irl.
sa peut arranger que les nb perso je ne reviendrais pas, et beaucoup sont de mon avis. tout les personnes qui disent qui viendrons jouer après un wipe , ils jouerons 1 mois puis arrêterons au final sa seras abo=chaos car des pauvres con ont voulu wipe le serveur
OK j'avais demandé à laisser le sujet propre mais je vois que certains se permettent d'en n'avoir rien à foutre bravo.
Cela devait permettre de compter voir si un wipe était envisageable mais finalement les gens s'en foutent c'est à cause de cette attitude que l'on ne peut rien mettre en place de sérieux.

Merci de fermer ce topic qui devient useless modo plz.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Merci de fermer ce topic qui devient useless modo plz.
Useless car une majorité dit qu'elle va venir ?

Car une bonne modération sur ce genre de post serait d'edit/sanctionner tous ceux qui disent autre chose que je reste ou je m'en vais.
J'avou que c'est de la mauvaise fois phebus tu t'attendais a ce qu'il y ai plus de contre que de pour et au final c tout le contraire, casiement tout le serveur veu un wipe.
Mdr phebus la tu fais fort. je vois vraiment pas ou le thread par en couille ou quoi d'ailleur sa fait meme plaisir de voir des post sans provocation/insultent et discuter calmement sur l'avenir d'abo.

Lyn comme la dis sur plusieur page parle que pour ton cas pas pour les autres merci.
C'est trop facile de dire sa sans donné d'explication potable comment veu tu faire remonté la cote d'abo alors que les gens save tres bien que les 3/4 sont monté en bug xp/duplic/plug. perso je suis nouveau j'entend ca bah je cours tres loin d'abo.

la une solution est proposé la seul chose negative, c'est qu'il faut xp, bah oué mais T4C c 70% d'exp faut si faire ou changer de jeu
C'est trop facile de dire sa sans donné d'explication potable comment veu tu faire remonté la cote d'abo alors que les gens save tres bien que les 3/4 sont monté en bug xp/duplic/plug. perso je suis nouveau j'entend ca bah je cours tres loin d'abo.

la une solution est proposé la seul chose negative, c'est qu'il faut xp, bah oué mais T4C c 70% d'exp faut si faire ou changer de jeu
Citation :
Publié par Shin Archelune
J'ai proposé de les delete sur l'autre post et j'ai donné mon point de vue. Trop d'avis différents sur un nouveau serveur, comme il y a 2 ans...
J'ai l'impression que ce type de serveur ou les gens ne viennent que pour pvp est condamné a faire de temps en temps des wipes afin de relancer l'intêret.

Ca veut pas forcément dire que c'est négatif ou que le serveur est un mauvais serveur, juste qu'une fois tous les persos finis et les coffres pleins a craquer il n'y a plus d'adrénaline, plus rien ..

Après je comprends tout a fait le point de vue de ceux qui ont payés (je parle de beaucoup payé, pas juste l'achat de quelques seraph car ça tout le monde l'a fait) ou de ceux qui ont énormément xp ... Mais a quoi ça sert un perso si hlvl pour s'ennuyer à ce point .. Je pense que 70% des persos finis actuels ne se connectent meme plus.
Citation :
Publié par Cole Gump
J'ai l'impression que ce type de serveur ou les gens ne viennent que pour pvp est condamné a faire de temps en temps des wipes afin de relancer l'intêret.

Ca veut pas forcément dire que c'est négatif ou que le serveur est un mauvais serveur, juste qu'une fois tous les persos finis et les coffres pleins a craquer il n'y a plus d'adrénaline, plus rien ..

Après je comprends tout a fait le point de vue de ceux qui ont payés (je parle de beaucoup payé, pas juste l'achat de quelques seraph car ça tout le monde l'a fait) ou de ceux qui ont énormément xp ... Mais a quoi ça sert un perso si hlvl pour s'ennuyer à ce point .. Je pense que 70% des persos finis actuels ne se connectent meme plus.
copieur
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
copieur
Ha mince t'as mis un truc du même genre lol
J'ai pas tout lu, en une journée il y a eu plus de 400 messages sur les nouveaux topics
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés