Je partirais.
Si vous réfléchissez c'est aussi beaucoup de gens qui ont payé de leur poche des x3, des paid features, des personnages (moi aussi je l'admet j'ai pas honte par faute de temps) mais aussi des gens qui ont payé des (now) trad de comptes à 10$/each pour voir quoi ? un wipe.
C'est pas très glorieux et haut tout ça, je pense que pour l'augmentation des connectés sur Abo, cela doit être réfléchis autrement que faire partir 20% du peu de gens.
A la limite, le wipe des items/gold mais bon, les gens ramasserons en sanctu au temple si des gens se ré-équipe un jours.
Personnellement je trouve pas que l'argent sois un bon argument contre le Wipe, quand tu va a macdo tu prend pour + de 10$ de bouffe et c pas ca qui trou le cul hein  ( sachant que 10$ = environ 8euro (( je crois  )) )
Il peu y avoir des gens qui arrete c'est probable mais faut non plus que ca concerne 80% des joueur actuel, surtout que les 6/7 de la population de abo qui a voter pour un wipe son ceux qui jou le plus presentement donc la population la plus importante selon moi c elle qui fait vivre le serveur dans un sens.
Certaine personne dise que c'est la fin pour eux si ya wipe juste pour encouragé a pas Wipe alors que c totalement faux et qu'il seront la des la reouverture dans 70% des cas.
De plus on aura le droit a une nouvelle population avc la pub, les autre serveur ect.
Et tout ca sur un tout nouveau abo avec 4T4C, plus aucun bug XP/Popo et avec un anti plug et un anti plug-in.
Je prefere tenté un wipe avec des risques et de gagner au final que de rester comme ca avec une petite population de lvl 150-160 a poile au temple avec une Epee HE que t'achete a 500K alors que ces perso on bien facilement 100M-200M
Apres ca certain dirons que c de la faute des joueur si l'economie est comme ca, c tout a fais vrai mais c pas apres 2 ans d'abo qu'on poura la relancer surtout avec des bank a 400M dans le coffre ( et meme une wipe des item/gold suffira pas )
--------------------------------------------
Edit pour repondre au dessus :
tout comme la dis Rabzouz pas mal on changer d'avis en venant lire le fofo tout comme Alio ou K4n qui etait totalement contre quand je leur en est parler IG et une fois venu ils ont totalement changer d'avis et n'attendent plus que ca
|