Question : Si wipe qui vient ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simso Archelune
Moi je pars.

Pour faire taire certaines mauvaises langues :

Jer et Neo ont arrêté définitivement.

Les FK br (que je connais maintenant) partiraient, on en avait parlé, eux comme moi c'était notre dernier serveur (qui dit dernier serveur dit Abo wipe = nouveau serveur donc byebye).
Les F4K partiraient car ils sont déjà plus motivés pour xp.
Les noms que tu citent ont déja abandonnés abo depuis bien longtemps, et ou ça geek, ça finit son perso et ça stop
Citation :
Publié par Shin Archelune
JE vois pas pourquoi les gens pleur et ne veulent pas se tenter dans le Wipe sachant que forcement BL gardera une save d'avant le Wipe au cas OU ca marcherai pas comme on le voudrait..

On a tout a gagner et rien a perdre, faut arreter de croire qu'on veuille vous volez votre argent ou qu'on veuille vous punir limite oO

les seuls argument que vous nous sortez contre le wipe c : l'exp c long et chiant
Bah si c long et chian pourquoi vous jouez a T4C ? le T4C c 70% d'exp, 10% de camp, 20% de pvp.
Osef que la base de donnée soit save, essai de comprendre:

Meme si tout revient comme avant après l'échec du wipe, comment continuer tranquillement à jouer sur un serveur ou les pontes font des expériences avec le serveur? Qui nous dit que cette histoire (ou autre chose) va pas revenir sur le tapis dans 6 mois?

Au début, BL avait dit que Abo n'était pas un serveur test, pourtant comment ne pas en avoir l'impression maintenant? Comment garantir un jeu stable dans ces conditions?

Il y trop de choses incertaines pour apaiser les esprits, normal qu'il y ai un clivage entre les joueurs, faudrait commencer par leur donner confiance dans la pérennité du serveur non?
Citation :
Publié par Drenkor Faust
Osef que la base de donnée soit save, essai de comprendre:

Meme si tout revient comme avant après l'échec du wipe, comment continuer tranquillement à jouer sur un serveur ou les pontes font des expériences avec le serveur? Qui nous dit que cette histoire (ou autre chose) va pas revenir sur le tapis dans 6 mois?

Au début, BL avait dit que Abo n'était pas un serveur test, pourtant comment ne pas en avoir l'impression maintenant? Comment garantir un jeu stable dans ces conditions?

Il y trop de choses incertaines pour apaiser les esprits, normal qu'il y ai un clivage entre les joueurs, faudrait commencer par leur donner confiance dans la pérennité du serveur non?
Bah la c'est de la mauvaise fois, si jamais le Wipe ne porte pas c'est fruit et que le serveur redevient comme avant BL ne proposera pas un Wipe apres 6 mois, c pas un mongole hein oO

Il faut quand meme que vous vous rendiez compte qu'on cherche une solution et que BL lui aussi la cherche meme plus que nous et depuis plus longtemps que nous.

Je pense que plutot tapper des coups de gueul sur JoL ou insulté tlm ( comme certain fond, tu n'es pas visé Drenk ) on devrait plutot chercher de bon argument au lieu de dire "nous on a exp depuis 2 ans, on a payer 30euros c du vol."

C pour dire on arrive meme a voir certain HLVL dire sur le CC main : MOI JAI FINI LE T4C. ( oui oui j'en ai deja vu dire ca et quand jvois ca jleur donne raison dans un sens et dans un autre non car ils sont pas lvl 250 )
Donc dans un sens plutot que de voir la 1/2 du top 250 qui se connect plus car ils sont parti sur un autre jeu ou occupations irl ou encore pire partir sur un privé bah jprefere un Wipe avec un Top ou tous les joueur seront en activité sur le serveur.
Citation :
Publié par Black-Burd
vous n'avez meme pas un seul perso dans le top 250, est vous voulez revenir.....
Allez go chez nms ou mémo, Abo c'est pas pour vous.
Belle mentalitée !!! Je t'aime, on se marie ? Sérieux va voir un doc ché pas
Et qu'est ce que t'en a a foutre qu'on ai pas de perso dans le top ? J'ai pas de mal a dire que j'ai jamais depassé le level 110 sur abo parce que j'aimais pas l'ambiance et que toutes les rumeurs de cheat / duplics etc n'attirait en rien les gens a y rester, t4c c'est un passe temps pas une vie hein ! D'ailleur ils on tous été vendu quand on a stop nos perso et ca fait un bail de ca.

N'empeche qu'on joue encore asser regulierement a t4c et qu'un wipe nous remotiverais. Ya aucun interet a s'installer sur un serveur ou tout le monde est level 150++ quand t'a pas 18 heures par jour a y consacrer pour rattraper le temps perdu.

P.S pour Black Burd : D'ailleur Abo c'est pas plus pour toi t'as monter ton perso en xpant de nuit au couloir, et t'es toujours barricadé dans ton coin a carrement rien foutre, tu PVP meme pas, tu plug plus vite que ton ombre.
Citation :
Publié par Micka <3
Couloir ? Toujours vu et on ma dit que Black Burd a xp 150 au laby

Voila +3 joueurs de plus !

à part te moquer des builds et de la façon d'xp de tout le monde tu sais faire autre chose ? c'est irritant
C'est irritant les gens comme toi qui dise "de tout le monde" alors que j'me suis moqué que d'une seule personne ouais Black Burd, faut avouer qu'un 150 au laby il a rien a faire la.
Et toi tu sais faire autre chose ?

Palfrenier / Palfreniere ok pouquoi tu me parles toi ? o_O tu connais T4C ?
Citation :
Publié par Micka <3
C'est irritant les gens comme toi qui dise "de tout le monde" alors que j'me suis moqué que d'une seule personne ouais Black Burd, faut avouer qu'un 150 au laby il a rien a faire la.
Et toi tu sais faire autre chose ?

Palfrenier / Palfreniere ok pouquoi tu me parles toi ? o_O tu connais T4C ?
Faut connaitre t4c pour pouvoir cerner un enfant de ton genre qui troll ? tu t'ai moqué que de Black Burd ? y'a même pas 20 minutes tu te moquais de Odar et son build "fake" .

Mon titre sur Jol te permet de jauger ma pertinence irl ? non je ne pense pas ou alors tu est plus simple d'esprit que je le pensais ..

et pour jouer dans ton jeu , un mec qui n'a même pas encore la rose noir qui ce dis capable de monter en x1 590 125 75 102 114 c'est aussi marrant qu'un mec qui xp jusqu'au lvl 150 laby je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés