Question : Si wipe qui vient ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex45100
Je part, avec tout mes persos (8 persos), a parement les Dracken aussi (les 4), Mars aussi, ainsi que Promia...

Aussi tout les Gumps...

Au moins les gens qui resterons se battrons pas pour Xp

Voila.

On attend le verdict.
Moi je reste avec toute mes persos (soit 5), les Vicles restent aussi (soit 6-7 joueurs soit 15-16 perso) Les rages vont resté aussi. Les Gumps sont presque tous partie. Mimu va revenir.

Au moins il y aura du pvp camp gob !

Voilà on attends le verdict.

EDIT : JE T'AIME MIMUUUUUUUU

REGARDE MIMU : 1. Voyageur / voyageuse (un nouvel arrivant est de passage sur JOL)
2. Explorateur / Exploratrice (il explore JOL)
3. Conteur / Conteuse (il raconte son aventure)
4. Palefrenier / Palefrenière (il devient acteur du monde)
5. Page (il emprunte la voie de la chevalerie)
6. Ecuyer / Ecuyère
7. Damoiseau / Damoiselle
8. Chevalier / Dame
9. Champion / Championne
10. Seigneur (puis la route du pouvoir)
11. Banneret / Bannerette
12. Baron / Baronne
13. Vicomte / Vicomtesse
14. Comte / Comtesse
15. Marquis / Marquise
16. Duc / Duchesse
17. Grand Duc / Grande Duchesse
18. Prince / Princesse
19. Dauphin / Dauphine
20. Roi / Reine
21. Empereur / Impératrice
22. Héros / Héroïne (au-delà du pouvoir, il devient un héros de JOL)
23. Légende (puis une légende)
24. Prophète / Prophétesse (avant finalement d'emprunter le chemin de la divinité)
25. Oracle
26. Immortel / Immortelle
27. Ange
28. Archange
29. Demi-Dieu / Demi-Déesse
30. Dieu / Déesse
31. Dieu supérieur / Déesse supérieure
32. Dieu souverain / Déesse souveraine
33. Dieu créateur / Déesse créatrice
34. Dieu suprême / Déesse suprême
35. Alpha & Oméga

Je te rattrape !
Je reste.

Puis les PvP de noob à coup de nécro et dard de feu en début de serveur, ça m'éclate toujours autant !
(C'est limite les combats les plus fairplay et sans plug & cie !... Pas comme du lvl 160 vs 50 quoi.)
Citation :
Publié par Vieux Esdrey
Je reste.

Puis les PvP de noob à coup de nécro et dard de feu en début de serveur, ça m'éclate toujours autant !
Jvais faire un guerrier full force ! jvais te 2 shot avec ma dague rouillé +2 !
J'reste juste pour geeker et si mes deux compères de toujours sont présents... j'espère que ca permettra de faire des teams stables cette fois au moins, étant donné que Squall est moins actif, Casa et Lox parti à l'autre bout du monde osef, je pense que ca ne peut être que mieux !

Mais x2 rox ² powa ²
Pour l'instant il y a 17 POUR et 3 CONTRE.

Jtrouve qu'il y a pas foto perso et ca c'est sans compté les nouveau joueur qui viendrons attiré par l'ouverture d'un nouveau serv tout frais tout beau sans bug sans abu avec une bonne ambiance et une bonne moderation.
Je viens et j'aurai surement un ami ou deux pour s'y mettre (voire ma nana tiens, je lui en toucherai un mot =)).

imho ça fait pas photo, beaucoup plus de pour que de contre, et ça c'est sans compter les mecs qui disent qu'ils partent parce qu'ils veulent pas d'un wipe alors qu'en réalité ils vont rejouer quand même.
Citation :
Publié par Eric C.
Décrédibilisation totale en quelques mots, gg !
Ma foi elle a bien tâté un peu diablo 2 y'a pas longtemps vu qu'elle se faisait chier lol, après c'est sûr je pense pas qu'elle ira plus loin que RD avant un looooong moment.
Citation :
Publié par Vieux Esdrey
Je reste.

(C'est limite les combats les plus fairplay et sans plug & cie !... Pas comme du lvl 160 vs 50 quoi.)
Bien vu le copiage d'avatar, j'avais le même y'a 2 ans.

Perso, j'pourrais peut-être revenir, mais bon pas super longtemps.
Meme si je trouve le wipe comme une mauvaise idée.

Question : Vous en avez touché un mot aux autres populations du serv? Entendez par la surtout les non-francophones.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Jvais faire un guerrier full force ! jvais te 2 shot avec ma dague rouillé +2 !
Niahaha, je prends ça comme un défi ! Si ça wipe, on va se fritter toi et moi. Et j'vais te montrer ce que j'en fais de ton cure-dent +2

Citation :
Publié par Sakechi
Bien vu le copiage d'avatar, j'avais le même y'a 2 ans.
Ah, ne passant que de temps en temps sur JoL, je ne me souviens même plus ou l'avoir trouvé celui-ci !
Citation :
Publié par Cole Gump
Moi c'est pas spécialement le wipe qui serait décisif mais plutôt l'ambiance (provoques, etc)
Un wipe avec la même ambiance c'est sans moi.
Commencez déjà par vous remettre en question. J'entends vous par toi et tes potes.
Citation :
Publié par Eric C.
Commencez déjà par vous remettre en question. J'entends vous par toi et tes potes.
Ca fais des semaines que je passe moins à cause de tout ça, quand je suis la je n'annonce absolument rien des pvp sur les CC, quand on me provoque je ne répond pas et pourtant absolument rien n'a changé de votre côté oO T'as le malheur de down tu t'en prend dans la gueule pour une semaine. Seul solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est déco.
Citation :
Publié par Better Gump
F4K sont contre et ne savent pas si ils reviendraient , ils voudraient des changements mais sans wipe
Euh je vois pas d'ou tu sors ca toi vu que F4K plus aucun ne jou deja depuis quelques semaine, il y a juste SpongBob qui passe tres vaguement de temps en temps.

( bref fake. )
Bah dans ce cas là, ca concerne tes potes, parcque excuse moi, mais si les replys des Gump sur le topic Sirocco, c'est pas de la débilité profonde, faudra m'expliquer ce que c'est !

Je t'en fais pas le reproche, mais ils ont viré totalement débile alors que nous ( enfin j'parle Heine Super et moi ), c'est un peu comme un rôle RP qu'on joue, nous sommes des acteurs !
Citation :
Publié par Shin Archelune
Euh je vois pas d'ou tu sors ca toi vu que F4K plus aucun ne jou deja depuis quelques semaine, il y a juste SpongBob qui passe tres vaguement de temps en temps.

( bref fake. )
Tu plaisantes ? Tu les as pas vu se connecter y a 5 minutes juste le temps de donner leur avis à Better ?

On est plus sur JoL que sur Abo LOL (18 vs 17)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés