[Mémoria] Gazette Mémoria : L'Instant Mémorien

Répondre
Partager Rechercher
Voici un thread pour la sortie des numéros de l'Instant Mémorien, la Gazette de Mémoria. Il y aura les annonces faites sur le site de Mémoria et un lien direct vers la section du forum où se trouve le journal.

Citation :
Le premier numéro de l'Instant Mémorien enfin dans les kiosques !

Au sommaire :

- Tous les rebondissements du Royaume avec en exclusivité un scandale chez les mages !
- Une interview exclusive d'un fondateur de la célèbre famille Odun !
- Rien que pour vous un guide astucieux : rien que du sur mesure !

Découvrez sans attendre l'édition complète sur les Forums à la section "Gazette de Mémoria"

http://forums.amalgame-online.com/sh...ad.php?t=24771
Je trouve l'initiative très sympa et les idées assez funky ! Bravo

En plus le guide à la fin, est super pratique pour les nouveaux joueurs (si si ça existe !) ou les gens qui n'ont jamais monté cette classe. J'espère qu'on en aura d'autres dans les prochaines éditions !

PS : Une template de parchemin ou autre background, serait peut-être plus sympa/agréable à lire ?
Le problème de l'apparence parchemin c'est ça colle assez peu avec le fait que la Gazette ne soit pas que RP mais touche tous les domaines. Mais c'est surtout que ça limiterai énormément la mise en page (du moins telle que je la pratique ^^)
Citation :
Et voila le numéro deux tant attendu par nos fidèles lecteurs ! Comme la dernière fois : vos remarques et commentaires sont les bienvenus pour nous aider à avancer. De même que si vous voulez participer à l'aventure (de manière continue ou juste de temps à autre) n'hésitez pas à contacter un membre de la rédaction.

Membre de la rédaction que je remercie vivement une fois de plus pour tous leurs articles / idées / pots de vin etc...

Petite précision : la page Potins de Mayric est utilisable en RP si vous le souhaitez. Les autres ne le sont pas vu leur contenu complètement HRP bien sûr ^^ Enjoy.
Hop rajout du lien : http://forums.amalgame-online.com/sh...ad.php?t=25051
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés