Anti Plug Pour Ou Contre?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je m'explique , je suis pour dans certaines zones ou le pvp de groupe est requis en zone liche par exemple ou encore je suis pour ou on peut se défendre mais je suis contre l'anti plug aux sentis car je sais que dès qu'il y aura un archer a la vip il va faire recall tout le monde et camper tout le monde ( je parle de ce qui peuvent pas se défendre------ full stone.......paladin, mages....

Voila besoin d'avis... Merci
C'est quoi vos délires de coupures de courant ? Vous avez pas les couilles de dire que vous avez pas envie d'un antiplug parce que ça sera trop dur, faut chercher des excuses bidons ?

Les coupures de courant ça arrive tous les jours c'est sûr. C'est qu'un jeu hein, si votre perso reste 30s IG parce qu'il y a eu une coupure, c'est pas très grave. D'ailleurs j'aimerai savoir combien de coupures vous avez eu en 10 ans de T4C ?

C'est pas contre toi All-Mighty, mais cet argument saoul c'tout.²
Oulala déserre ton vagin merci. La coupure de courant c'est un exemple, d'une pour savoir si quoi qu'il arrive, notre perso restera connecté en jeu. De deux, la coupure courant, equipé du lw+3, ça m'est déjà arrivé, mais osef... De trois, je suis pour l'anti-plug, ya pas question, ça va etre trop dur ou quoi que ce soit, je pense que ça sera difficile pour toutes les classes, l'archer vip qui monte solo en Zl va bien galérer je pense avant de pouvoir poutrer les autres classes.
Entièrement pour et partout, ca va rajouter à la dureté du jeu, et c'est très bien comme ca.

Les coupures de courant, tempis, c'est des affaires de la vie,et si ca l'a a arriver, on peut rien y faire.

Alio.
Enfaite le mage avec ces 120 pots et ces sorts de merde a bas lvl se rendra meme pas ZL il va se faire faire recall en zo par le mec thotho et remonté et se faire recall par le mec couloir et et remonter et le mec thotho va etre refull hahahaha se rendra jamais.
Citation :
Publié par reiden007
Enfaite le mage avec ces 120 pots et ces sorts de merde a bas lvl se rendra meme pas ZL il va se faire faire recall en zo par le mec thotho et remonté et se faire recall par le mec couloir et et remonter et le mec thotho va etre refull hahahaha se rendra jamais.

Enfin un T4C amusant quoi
Citation :
Publié par reiden007
J'suis déjà monté sentis avec Lyli SANS plug. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Même souvent en fait, et j'ai pas l'impression d'être un surhomme.
Comme j'le disais avant que Starsky ne tombe de sa chaise a cause de mon troll, si tu veux monter ZL ben tu montes avec ta team, pas solo à coup de plug comme avant

C'est bien mieux comme ca
Citation :
Publié par reiden007
Je suis contre car sa tue des classes, et les gens alone.

Je suis pour car je suis pas alone et on joue souvent la nuit, on pourra xp a fond.
Tas parfaitement résumé la situation!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés