Anti Plug Pour Ou Contre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Il y aura un antiplug, je vais restreindre le délai à 15 secondes...

..Mais ces evènements annuleront le délai de 15 secondes :

- Toute attaque reçue (qu'on soit sous sanctu ou pas)
- Toute attaque lancée (sort/fleche/tape)
- Tout sort qui nous fait des dégâts
- Tout sort qui nous soigne
- Le fait de marcher
- Le fait d'utiliser un objet

Donc maintenant, faut juste que j'arrive à finir de le coder quoi !

(On peut fermer le topic)
BL, il y a moyen pour peste de faire de quoi ? Par exemple on PVP temple quelques minutes avant de faire de quoi IRL (attente pour l'autobus ou des trucs du genre) et la on doit déco mais on es pesté :S
Citation :
Publié par Lowel Vicles
BL, il y a moyen pour peste de faire de quoi ? Par exemple on PVP temple quelques minutes avant de faire de quoi IRL (attente pour l'autobus ou des trucs du genre) et la on doit déco mais on es pesté :S
C'est quoi ces exemples de merde, on l'a déjà dit, c'est pire dans tous les autres mmorpgs et les gens se demmerdent, donc soit t'investis dans une montre, soit tu joues pas héhé.
Citation :
Publié par Madof Fury
C'est quoi ces exemples de merde, on l'a déjà dit, c'est pire dans tous les autres mmorpgs et les gens se demmerdent, donc soit t'investis dans une montre, soit tu joues pas héhé.
Je connais pas de MMO qui m'empeche de déconnecté à cause de l'effet d'un spell. Donne moi des exemples et je dis plus rien...moi le seul problème que je vois à l'antiplug c'est peste. Poison sa dure pas longtemps, mais peste sa dure 5 minutes.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je connais pas de MMO qui m'empeche de déconnecté à cause de l'effet d'un spell. Donne moi des exemples et je dis plus rien...moi le seul problème que je vois à l'antiplug c'est peste. Poison sa dure pas longtemps, mais peste sa dure 5 minutes.
+1 Peste ne doit pas empêcher de déco
Citation :
Publié par Elude Fury
Bande de mongol peste fait pas effet dans le temple tu pourra deco choper ton autobus !
Bah peste fait effet car quand jouvre le coffre et que peste s'active, sa ferme le coffre.
Citation :
Publié par Madof Fury
Marrant, j'ai pourtant jouer à des MMO à foison depuis la mort des serveurs GOA et j'ai pas remarqué...
Peste, c'est 5 minutes, c'est vrai que c'est peu long, plus qu'à apprendre dispel . Sinon, heureusement que poison dure que 20s, on aurait du apprendre cure poison aussi.
Citation :
Publié par Elude Fury
Bande de mongol peste fait pas effet dans le temple tu pourra deco choper ton autobus !
Peste annule le coffre
Peste annule le trade
Etre sous sanctu et se prendre 0 dégat empechera une déco quand même.

Donc OUI je pense que le sort peste empêchera de plug
Citation :
Publié par Cole Gump
Peste annule le coffre
Peste annule le trade
Etre sous sanctu et se prendre 0 dégat empechera une déco quand même.

Donc OUI je pense que le sort peste empêchera de plug
Depuis quand peste annule le coffre et le trade en zone pvp off ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
1) T'as qu'a pas pvp devant le temple quelques minutes avant de partir de chez toi
2) dispell existe
3) t'es afk dans un temple, il peut rien t'arriver
4) au pire, tu killes ton client t4c et ton ghost disparaitra 30s ou 1 minute apres ig
5) au lieu de jouer, apprends a lire et a écrire

Citation :
Publié par Moon Vicles
T4C à la base a été concu pour bisounoursser WoW
J'espère que tu déconnes?

1) on ne sort pas un jeu full pvp pour en "bisounourser" un qui ne l'est pas.
2) t4c est sorti, c'est a peine si starcraft devait exister, alors wow...

C'est moi ou les vicles en tiennent une particulièrement épaisse?
Citation :
Publié par Konkerouf
1) T'as qu'a pas pvp devant le temple quelques minutes avant de partir de chez toi
2) dispell existe
3) t'es afk dans un temple, il peut rien t'arriver
4) au pire, tu killes ton client t4c et ton ghost disparaitra 30s ou 1 minute apres ig
5) au lieu de jouer, apprends a lire et a écrire

J'espère que tu déconnes?

1) on ne sort pas un jeu full pvp pour en "bisounourser" un qui ne l'est pas.
2) t4c est sorti, c'est a peine si starcraft devait exister, alors wow...

C'est moi ou les vicles en tiennent une particulièrement épaisse?
Tu es qui déjà ? Tes réponses n'amène rien excepté un : débrouille toi.

Je ne connais pas de jeu qui reste quelqu'un connecté pendant 5 minutes à cause d'un sort. Et en plus dire : "Bah si tu dois déco monsieur le joueur, c'est tout à fait normal de tuer le processus". Non ce n'est pas normal.

Si vous voulez faire de quoi, aussi bien le faire comme il faut ou ne pas le faire.

PS: T'es un gros boulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés